Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 foyer du lycée

Aller en bas 
+15
Carrie-Swan Mc Gregor
Maïna Dark
Kyra Neilor
Kaëlys
Alaénné Blue
Akira RYU
Haya Kundo
Hiroto Kazama
Vita Lalfy
Ewiko Reden
Lucinda Vladescu
Dylan Wolf
Monsieur calamar
Sheïla D'Orléanci
Lyséanne Cybelia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:40

Au fait, j'veux pas dire mais le règlement dit les persos pervers sont interdits, mais la signature de l'admin est assez contradictoire a cette règle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:42

tiens, je me disais aussi que sa signature était un peu osée, mais je n'y avais jamais réfléchi sous cet angle là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:17

>.< Râââh mais quelle idiote je suis, moi !!! J'avais fait 2 kits, mais je j'étais aperçu de ça (donc j'avais choisis de ne pas le mettre), seulement quand j'ai héberger l'image, j'ai pas fait gaffe... Et moi qui fait attention à tout, je ne regardais même pas ma signa'... Ben en tout cas, je les ai changé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:07

En tout cas quand le rp sera commencé ça va saigner!!! Et j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:48

ses quoi cette music
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:15

Sinon, c'est quand qu'on peut commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:18

lola a écrit:
ses quoi cette music


Ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

Dylan Wolf a écrit:
Sinon, c'est quand qu'on peut commencer à RP ?

T'a regarder l'annonce en page d'accueil ? Nous SOMMES (in rp) le 2 septembre, la veille de la reprise ! à vous de lancer le rp, pour une fois, je ne fais que suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

ds xalen
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:01

Il faudrait créer en RP l'entrée du lycée, pour commencer, ou un arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:11

et ca serai bien aussi de mettre un hopitale ou un centre de police. mais bon, ca ferai beaucoup... quoique, l'arret de bus, on peut s'en passer, aller au lyccé a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13

D'ailleurs, comment se fait-il que l'admin ait 18 ans alors que la terminal (dernière année de lycée) acceuille des gens de 17 ans. Aurait-elle redoublé ?

edit : et une prez de faite, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Je trouve qu'il serait intéressant de faire un sujet "cyberc@fé" voir "g@mel@nd" (sorte de cyber café avec consoles de salon en plus), pour les geeks profonds ça serait fun de pouvoir rp sur ce genre de terrain (et puis quels lycéens n'aiment pas ce genre d'endroit pour se retrouver entre potes? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:27

ah, c'est une bonne idée pour le bar tabac. il y a les rues, aussi, ou les racketteur attendent leurs victimes. OU le parc. petite marche nocturne en amoureux sous les étoiles, la le fait, non.?x)
Mais, bon, proposer encore vos iddée, mais je sens que SHeïla va crouler sous les topic rp. il peut y avoir tellment de chose, dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:58

Citation :
D'ailleurs, comment se fait-il que l'admin ait 18 ans alors que la terminal (dernière année de lycée) acceuille des gens de 17 ans. Aurait-elle redoublé ?
Elle est de mai, donc de début d'année. Je pense que ça suffit comme explication. Il suffit d'admettre qu'elle à pris un an de retard parce qu'elle à commencer l'école un an après à cause de ça...

Citation :
Il faudrait créer en RP l'entrée du lycée, pour commencer, ou un arrêt de bus.
L'entrée du lycée, c'est la cour. On concidère qu'il n'y a pas de grille, donc que l'on entre et sort comme on veux. Pour ce qui est de l'arrêt de bus... Même si Everiane est une grande ville, je pense que tous ns perso ont des jambes qui fonctionnent encore bien, donc ils peuvent y aller à pied.
Citation :
et ca serai bien aussi de mettre un hopitale ou un centre de police. mais bon, ca ferai beaucoup... quoique, l'arret de bus, on peut s'en passer, aller au lyccé a pied...
Ce n'est pas une mauvaise idée. Sachant que Dylan est purement et simplement une racaille et que Sheï' touche un peu à tout, sans compter les affrontements qui auront potentiellement lieux, c'est pas mal de prévoir.
Citation :
Je trouve qu'il serait intéressant de faire un sujet "cyberc@fé" voir "g@mel@nd" (sorte de cyber café avec consoles de salon en plus), pour les geeks profonds ça serait fun de pouvoir rp sur ce genre de terrain (et puis quels lycéens n'aiment pas ce genre d'endroit pour se retrouver entre potes? ^^).
Je peux annexer ça au cinéma. Effectivement, ça peut être bien.

Je m'occupe des ça dans la soirée, pour le moment, je val (ou pas) Mr Himmer et vu que j'ai danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:14

Voici le texte à mettre pour la page de acceuil :




Planète terre, Russie, Everiane, une ville anonyme comme une autre, a part que... Certains de ses habitants sont des créatures surnaturelle. Au lycée comme au centre commercial, c'est la guerre ! Les divers tribus, partagé des nekos jusqu'au louvet, se battent sans merci dans le but d'être la caste dominante. Et vous, prendrez vous part au combat ? Ou préférez vous rester neutre ? Menez votre vie de lycéens, et rentrer dans Everiane, incarner une créatures magiques, et lancez vous dans l'aventures, Neko, humain, sirènes, quoiqu'il en soit, votre présence jouera un rôle majeur dans Everiane !


_________________________________________________________


Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter l'admin !


foyer du lycée - Page 2 1-5


Règlement Général / Règlement du RP / Règlement du Profil


_________________________________________________________


News du mois :


Vous pouvez à présent venir et commencer à faire vos présentation.Que les rp commence ! Nous sommes les 2 septembre, la veille de la rentrée, le dernier jour de jeu et d'amusement avant les cour ! Mais nos élèves ont de la chance, il faut beau et encore relativement chaud. En tout cas assez pour voir les demoiselles en débardeur. Le forum est actuellement en construction et rien n'est définitif. Les inscriptions ont ouvert depuis peu. Vous pouvez à présent venir et commencer à faire vos présentation.Que les rp commence ! Nous sommes les 2 septembre, la veille de la rentrée, le dernier jour de jeu et d'amusement avant les cour ! Mais nos élèves ont de la chance, il faut beau et encore relativement chaud. En tout cas assez pour voir les demoiselles en débardeur.





Code:
[hr]
[font=Times New Roman][size=18][b][center]Planète terre, Russie, Everiane, une ville anonyme comme une autre, a part que... Certains de ses habitants sont des créatures surnaturelle. Au lycée comme au centre commercial, c'est la guerre ! Les divers tribus, partagé des nekos jusqu'au louvet, se battent sans merci dans le but d'être la caste dominante. Et vous, prendrez vous part au combat ? Ou préférez vous rester neutre ? Menez votre vie de lycéens, et rentrer dans Everiane, incarner une créatures magiques, et lancez vous dans l'aventures, Neko, humain, sirènes, quoiqu'il en soit, votre présence jouera un rôle majeur dans Everiane ! 
[hr]
_________________________________________________________
[hr]
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter l'admin !
[hr]
[url=http://everiane.1fr1.net/u1][img]http://r23.imgfast.net/users/2811/22/15/92/avatars/1-5.jpg[/img][/url]
[hr]
[url=http://everiane.1fr1.net/t1-reglement-general]Règlement Général[/url] / [url=http://everiane.1fr1.net/t2-reglement-rp]Règlement du RP[/url] / [url=http://everiane.1fr1.net/t13-reglement-du-profil]Règlement du Profil[/url]
[hr]
_________________________________________________________
[hr]
[color=darkred]News du mois :[/color]
[hr]
Vous pouvez à présent venir et commencer à faire vos présentation.Que les rp commence ! Nous sommes les 2 septembre, la veille de la rentrée, le dernier jour de jeu et d'amusement avant les cour ! Mais nos élèves ont de la chance, il faut beau et encore relativement chaud. En tout cas assez pour voir les demoiselles en débardeur. Le forum est actuellement en construction et rien n'est définitif. Les inscriptions ont ouvert depuis peu. Vous pouvez à présent venir et commencer à faire vos présentation.Que les rp commence ! Nous sommes les 2 septembre, la veille de la rentrée, le dernier jour de jeu et d'amusement avant les cour ! Mais nos élèves ont de la chance, il faut beau et encore relativement chaud. En tout cas assez pour voir les demoiselles en débardeur.

[/center][/b][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:34

C'est sympa, j'aime bien, mais par contre (quite à passez pour une idiote...) je dois mettre tout ça où ? En annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:37

Oui, aux message de la page d'accueil, ca donnera un aspect plus pro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:43

Tout rentre pas... Je suppose que je saute moins de ligne et que je rétrécis la police...

edit : je vais essaye autre chose plutôt.
eidt2 : ça passe encore moins bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:48

Il faut enlever le truc défilant T.T (et il faut écrire dans texte hein, pas dans titre !)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:52

J'avais annuler le défilement à la base, mais ça donnais pas mieux... J'avoue, je suis comlètement pommée là >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:53

Je ne t'oblige en rien, mais si tu me passe les droit d'admin (2 secondes) je veux bien essayer de te faire ça...

*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:55

J'ai pas tellement envie, mais bon, c'est surtout pour le forum donc... Je te les donnes juste le temps de la manip'

edit, voila, t'a les droit, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:02

J'ai réussi, il ne faut plus qu'enlever le truc en haut (je n'arrive pas savoir comment tu l'as mis), il faudra aussi améliorer la Tchat box.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:03

c'est bizard, mais moi, je vois les phrases en doubls, et en une seule mligne, ce qui fait que ca dépasse de l'écran, et je ne vois pas le quart du texte. c'est réparable ou c'est mon ordi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foyer du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foyer du lycée   foyer du lycée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foyer du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: Après avoir jouer... :: Discutions diverses et variées-
Sauter vers: