Everiane

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Règlement général

AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Points de participation RP : 21

Feuille de personnage
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:19

Conditions générales d'utilisation :

Aucune insulte, menace, règlement de compte ou autre ne sera tolérés ici. C'est une règle de vie basique et que je tiens à faire respecter. La Chatbox est évidemment comprise. (code part 1 : Je)
sanction : avertissement simple (-> mp) et suppression du post. Bannissement temporaire si récidive. Puis prolongé en cas de nouvelle récidive. Ainsi de suite jusqu'au bannissement définitif.

Aucun propos violent ou incitant à la violence, ne sera toléré non plus. Il va de soi que la Chatbox est une fois de plus comprise.
sanction : avertissement simple (-> mp) et suppression du post. Bannissement temporaire si récidive.Puis prolongé en cas de nouvelle récidive. Ainsi de suite jusqu'au bannissement définitif.

Vous pouvez poster des images sur le forum, mais il en va de même que pour les écris : rien de trop pervers, violent ou autre.
sanction : avertissement (->mp bannissement d'une demi journée) et suppression de l'image. Puis prolongé en cas de nouvelle récidive. Ainsi de suite jusqu'au bannissement définitif.

Il est possible qu'à certain moment dans le rp (j'avance un peu mais bon) vous ayez à faire des remarques sous entendu assez... Osées. (code partie 2 : ne) Tout ce qui vous est demandé à ce sujet, c'est de ne pas le faire de façon trop explicite. C'est valable pour la totalité du forum, Chatbox incluse.
sanction : variables, mais tant que c'est bien "caché" vous ne risquez rien.

La publicité en mp, en signature, par la Chatbox ou tout autre intermédiaire est interdite. Si vous voulez tenter d'augmenter la réputation de votre site par l'intermédiaire de ce forum, le partenariat est là pour ça.
sanction : avertissement (-> mp + bannissement d'une demi-journée)

Le langage "SMS" est strictement interdit ! Que se soit dans la partie Hors Rp ou en Rp, une maitrise minimum de la langue française ainsi des langages courants et soutenus est requise. Je reste quand même tolérante, j'ai commencé par beaucoup de fautes, puis j'en ai fait de moins en moins en réfléchissant et en faisant un minimum d'efforts (de toutes façons, vous améliorer ne peut que vous faire du bien).
sanction : aucune mis à part peut-être la correction des fautes les plus graves...

La Chatbox peut être fermée à tout moment si jamais j'apprends que trop de dérives ont lieux. Je sais être tolérante et compréhensive de façon à laisser passer une ou deux infractions. Seulement si trop de remarques parviennent à mes oreilles, je retirerais la Chatbox pour une certaine durée. Voir définitivement si les infractions sont graves.

Le multi compte est autorisé dans la limite de 3 comptes par personne et sous les conditions suivantes :

• Pour un second compte :
    -Il faut un minimum de 50 messages Rp (facilement vérifiable via les points Rp)
    -Une activité régulière ; au minimum 1 post/semaine depuis un mois, ce qui me parait très largement faisable.
    -L'accord d'un administrateur ou d'un modérateur n'est pas requis, mais si vous venez tout juste de passer la limite de message rp requise, il serait mieux de vous assurer que ce n'est pas encore un peu tôt pour un second compte.
  • Pour un troisième compte :
    -Un minimum de 125 messages rp sur le premier compte, 75 sur le second
    -Une activité régulière avec les deux comptes (toujours 1 post/semaine sur le dernier mois)
    -L'accord d'un admin est obligatoire pour le troisième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://everiane.1fr1.net

Règlement général
Page 1 sur 1