Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La cour du lycée

Aller en bas 
+5
Kaëlys
Ewiko Reden
Maïna Dark
Monsieur calamar
Sheïla D'Orléanci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:57

Bien que les castes restent souvent entre elles, la cour reste un seul et même espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

Aujourd'hui c'est la rentrée. Journée ô combien bénie et adorée par tous les lycéen(e)s. On voit dès le matin sur leur visage, qu'ils sont prêts à attaquer la journée (et les autres élèves accessoirement). Xalen pour sa part n'en a rien a faire. Les élèves sont tous bien dressés et devant la porte d'entrée. Le vampire lui dors bien confortablement car il a oublié de mettre son putain de réveil en route. Les différents élèves des différentes castes se défient du regard, se menacent silencieusement, car en règle générale ils sont trop fatigués pour bouger. Et vous?


[hrp] Rangez les pierres, c'est qu'une intro. Et j'ai jamais réussi à faire des intros de 15lignes. Je me rattraperai dans le rp promis
[b]


Dernière édition par Xalen le Mar 1 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

Pour être honnête, jamais la scolarité n'avait fait peur à François. Travailler ne l'importait guerre, révisait aussi, les profs ne le faisaient pas peur, les colles, il connaissait et s'en contre ficher aussi. Non, au contraire, Himmer aimait le lycée. Pourquoi ? Parce que au lycée, il y a des gens de son age, des rencontres, et des potentiels amis. C'est avec joie dont qu'il rentrait dans l'établissement, le coeur plein de fougue et de hate. Il esperait au moins rencontrer un ami. Il faisait rire ses camarades, certe, mais jamais il n'avait jusqu'alors fait de vraie connaissance. Le matin, vers 8 heurs, pour une journée du même nombre d'heures, il arriva. Il faisait mi jour, et Francois arriva devant tout les élèves à la cours. Les élèves eux, se regardaient avec un regard rivales, menacant, ce qui ne rassurait pas l'être humain. Les créatures magiques était en rivalités, et voulait chacune montrer que c'était elles les meilleurs de leurs race...

En y réfléchissant bien, leur action et leur volonté reste les même que celles des hommes, la domination, à l'exeption que eux, avait des pouvoirs assez puissant, et pouvez vous "pêter la geule" en moins de 2 secondes... Il fallait donc être préventif pour un humain tenant à sa tête, ainsi la raison pour laquelle François avait amené sa seringue. Il marcha donc dans cette ambiance peu agréable dans la cours, à regarder son nouvel établissement. C'est alors que, sans faire expres, à un moment donné, son pied heurta un autre étudiant. Celui-ci, roupiait tranquillement, à croire qu'il aimait les grasse mate, mais c'était bizarre dans la cour. Aurait-il fait une nuit blanche ? Sans trop ed raison apparentes, il décida de le réveiller :


"Hey toi !" Fit-il tout en tapotant sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:36

-hey toi!

Xalen entendit une voix...Une voix inconnue qui venait troubler son sommeil. Il avait oublié de mettre son mp3 en marche du coup tout pouvait le réveiller, grossière erreur. Il regarda d'où venait la voix en question et vit que c'était un simple humain. Un individu de la race qui composait la moitié de son ADN. S'il n'était pas civilisé il lui aurait sauté dessus pour le dévorer dans le plus grand massacre possible. Mais bon il y avait du monde et il était trop fatigué, sans compter qu'il n'avait pas faim. Il se contenta de le regarder dans les yeux avec un regard fatigué et quelque peu énervé (son regard normal finalement). Il n'avait aucune envie de causer, l'humain par contre semblait décidé soit à le réveiller (accessoirement à l'énerver), soit a lui parler (ce qui énerve aussi Xalen). Ne voulant pas se faire remarquer le vampire se contenta de lui lancer un simple:

Vire de là l'humain...

il appelait toujours les gens qu'il ne connaissait pas par le nom de leur race. Le lycéen face à lui avait du remarquer ses canines plutôt pointues, même si Xalen faisait tout pour qu'on ne les voie pas (réflexe d'enfance), avec l'âge elles étaient venues plutôt grandes. En attendant que l'humain se décide à le laisser tranquille (ou pas) il regardait ses "camarades" avec un profond sentiment de dégoût. Aussi bien les nekos que les sirènes, et même les demi-vampires. Il n'aimait personne, même ses congénères, pour une raison encore inconnue. Aussi il restait à l'écart du troupeau, pour ne pas se faire piétiner comme on venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:38

"Vire de là l'humain..."

Rapide, brusque, bref, la réponse de l'inconnue lui brusqua assez, lui qui avait fait son exclamation d'un air pacifique, la réponse, ainsi que son ton, fut plutôt bien au contraire aggressif. Ce n'était pas tout, la nomination de Himmer en tant que "humain", le pertubait, cela indiquait déjà qu'il n'était pas en face de quelqu'un d'inoffensif, non, c'était une créatures surnaturelle. Ainsi donc, sa réponse lui mettait dans une facheuse situation, déjà, il ne savait pas trop quoi répondre, si il devait "dégager", ce qu'il n'avait pas pourtant l'habitude de faire, ou si il devait lui répondre dans un ton brusque ou amicale. Il ne valait pas non plus répondre dans un ton aggressif, ce genre de créatures était réputé pour être aggressif, quoi que cela puisse être. Mais en même temps, si il répondait d'une manière amicale, alors peut-être qu'il s'énerverai le plus ? La seul solution était de partir, mais comme dit avant, ce n'était pas dans sa nature. Que faire ? Finalement, il décida la solution numéro 2, répondre d'un ton amicale, son visage se laissa prendre par un sourire du moins chaleureux, avant de répondre :

"-Es tu sur que tu veuille que je vire mon ami ? C'est bien dommage, je te sens un peu seul ici mon pauvre..."

C'était plus fort que lui, il se devait être polie et amicale avec lui. Ainsi que familier, qu'il le connaisse ou pas, il appelait toujours les gens de son age qu'il rencontrait ou connaissais par son ami. Cela avait l'habitude de mettre en confiance les gens. Mais là, Himmer avait un doute sur ce genre de personnes, qui sortait surement du lot cause de sa nature. Mais bon, il faut donner une chance à tout le monde, le contraire serait le faire prendre pour un raciste... C'est du moins ce qu'il se dit. Et puis, de toutes façon, en cas d'extreme urgence, il avait sa seringue. C'était la raison pour laquelle il avait mis sa main droite dans sa poche, prêt à se diriger vers l'endroit caché ou se trouve son outil d'autodéfense....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:46

"-Es tu sur que tu veuille que je vire mon ami ? C'est bien dommage, je te sens un peu seul ici mon pauvre..."

L'humain ne semblait pas décidé à partir. Il avait sûrement de bonnes intentions mais Xalen n'aimait pas les gens gentils et amicaux. Il les trouve hypocrites et traîtres. Le demi-vampire sentait un léger stress quand il entendait l'homme face à lui. Et le stress chez lui était précurseur à la colère. Et s'il y a bien une chose que Xalen déteste le matin c'est s'énerver. Il réfléchissait à un moyen de lui faire comprendre qu'il voulait qu'il parte sans qu'il puisse trouver quelque chose à dire pour rester, mais rien ne lui vint à l'esprit. Il bailla un coup et lui dit d'un air fatigué:

Si je ressentais le besoin de ne plus être seul, j'irai voir des gens de ma sous espèce et ferait connaissance, comme un mec politiquement normal. Le truc c'est que j'suis pas normal et que j'aime être seul et ne pas être dérangé. Je ne te demanderai qu'une seule chose aujourd'hui, c'est de me laisser tranquille.

Il baissa sa casquette pour protéger ses yeux du soleil qui l'aveuglait, mais n'avait pas l'intention de s'endormir à nouveau. Cette odeur des diverses castes le dérangeait trop (il a un fin odorat). Cela lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. Il regardait autour de lui à nouveau sans bouger la tête et observait attentivement les groupes de Louvets. Ces "racailles" comme elles se surnomment, Xalen les connaissait bien (pas eux personnellement mais leur attitude générale), et il s'en méfiait comme de la peste. Il ne les détestait pas autant que les humains mais presque. En attendant il ne faisait plus attention à celui qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dark

Maïna Dark


Messages : 10
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: souveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

- Papa, le rendez-vous était pour 8h00 ! Et là, il est a peine 7h15 !
- Au moins, tu ne risque pas d'être en retard !
Maïna était arrivé depuis plus de 5 minutes. Elle restait dans la voiture pour éviter d'avoir...et pour attendre ses amis: Miki et Viki, deux nekos jumelles, même si elle ne se ressemble pas vraiment. Elle les vit alors arriver dans la cour.
- A ce soir papa !
- A ce soir ma chérie !
Maïna embrassa son père (sur la joue, hein !) et sortit de la voiture. Elle courut vers ses amies et évita un humain.
- Coucou Viki ! Coucou Miki ! Vous savez pas le truc que m'as fait mon père hier ! Il m'as levée tôt !
- Encore ?! Mais va-t-il arrêter avec sa tradition ?! s'exclama Viki.
- Il va mieux depuis qu'il a rencontré Élise !
Élise était une neko qui, côté caractère, ressemblait en tout point à Maïna. Cette dernière la considère comme sa grande sœur. Élise n'avait que 28ans et son père 30.
-D'ailleurs, comment elle va ? demanda Miki.
- Très bien !
Elles commencèrent a parler ragots et autre. Les vacances s'était bien passé pour Miki. Par contre, Viki a eut un coup de soleil et ça lui à gâcher ses vacances. Il arrivait toujours un truc à Viki. Elle pourrait limite en faire tout un livre ! Il s'appellerait : Les mésaventures de Viki. Les trois amies en avaient d'ailleurs fait un délire. A la fin, aucune d'elle arrivaient a respirer.
Maïna regarda sa montre: 7h45.

- Les filles, plus qu'un quart d'heure à attendre et je suis déjà à court de ragots !
- Ouais, moi aussi,renchérit Viki
Revenir en haut Aller en bas
Ewiko Reden

Ewiko Reden


Messages : 40
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
âge: 16
caractère: Flottant dans le vent ; volant dans l'océan. C'est délirant !
imposition dans le clan: soumis

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:26

Le passage dans le bus s'était déroulé dans encombre majeur ; il avait eu la chance de ne croiser aucun ennemi mortel, ni au contraire "d'alliée mortelle", ce qui l'aurait retardé dans le meilleur des cas. Il marchait maintenant dans la rue du Lycée d'un pas vif et léger. 3 Septembre : beaucoup redoutaient cette date comme la mort elle-même, synonyme de "reprise du travail" et de "fin des moments d'insouciance". Ewiko n'était pas dans ce cas, il avait trimé pendant tout l'été telle la fourmis de la fable, si bien que cette date lui accordait un moment de répit bien mérité. La rentrée ne serait pas rose pour autant : la cour du Lycée n'était pas réputée symboliser l'entente entre les castes. C'était bien la première fois qu'il s'y rendait, et il espérait qu'une bonne partie des rumeurs sur cet endroit révèlent de l'invention. Ce n'était pas possible que n'importe qui se fasse poignarder sous les yeux des surveillants trois fois par jours ... si ?

Trop tard pour hésiter, il s'était déjà avancé au niveau de la grille. Peut-être que prendre de l'avance pour éviter les transports en commun mal peuplés était une mauvais idée en fin de compte. Mais il était toujours vivant la première heure de la journée, c'était le principal ! Allez, mettre un pied devant l'autre et ... c'est bon, il était dans la cour.

On ne pouvait pas vraiment affirmer que l'ambiance était bonne ou mauvaise, le soleil montait difficilement dans le ciel et beaucoup d'étudiants ne s'étaient pas encore remis de leur réveil. Quelque part, ça ressemblait à un monde zombies. Le neko ne se montra pas dynamique outre mesure pour ne pas attirer l'attention, il n'avait rien à y gagner. Où allait-il s'installer pour passer inaperçu le temps d'une récrée ? Il n'avait surement pas pour but de jouer à l'homme invisible toute l'année, ça serait contraire aux règles élémentaires de sa castes. Maaaais s'il pouvait échapper à cette fameuse période de sélection durant laquelle les balourds se choisissent leurs bouc émissaires attitrés, disons que ça serait un "plus". Ce mur un peu à l'écart ferait très bien l'affaire, il y posa son sac tout en le gardant à porté de main. Plus qu'une trentaine de minutes à attendre, ça ne s'annonçait pas si terri ... Ah.

En fait, il s'était installé à proximité d'un groupe de trois représentantes de sa race. Ça ne voudrait dire qu'une chose ; à moins d'un bouleversement monumentale, le mode "trèfle à quatre feuille" était bel et bien fini. Enfin, à tout ça il était habitué. Les vacances ne duraient pas éternellement, c'était la réalité : la réalité, elles. La vie ne lui offrait aucune surprises, il avait donc appris à l'anticiper comme il pouvait. Toujours aucun signe de leur part, mais aucune illusion à se faire.


- C'est une belle journée, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:18

Apparamment, cet homme ne voulait vraiment pas discuter avec François. Cela se voyait dans son regard, aucun signe amicale n'y étais, non, un regard froid, une position relax sans aucun geste, et un air démesuré de je m'enfoutsite à son egard. Ce n'était pas très agréables pour Francois qui se trouva dans une drôle de situation, et pas très sympa par la même occasion. A la vue de ses respiration, on disait que la personne en face de lui essayer de se retenir et garder son calme. C'était bizarre, comment un simple bonjour pouvais autant énerver une personne ? C'était peut-être dans le caractère des gens de sa "race". Francois se gratta la tête avec un sourire et des yeux relaxé, il avait en face de lui un des premier à se montrer d'une tel inamicalité envers lui. Il se demandait alors ce qu'il devait faire à l'instant présent, et hésita. A la place, il décidé d'attendre la réponse de la part de la personne.

"-Si je ressentais le besoin de ne plus être seul, j'irai voir des gens de ma sous espèce et ferait connaissance, comme un mec politiquement normal. Le truc c'est que j'suis pas normal et que j'aime être seul et ne pas être dérangé. Je ne te demanderai qu'une seule chose aujourd'hui, c'est de me laisser tranquille."

Voilà, CASH, la subtilité, c'est pour les tapettes. Une seconde réponse aggressive de sa part, cela exaspérait Francois qui gardait malgré le sourire. A l'entendre, le jeune homme avait l'impression qu'il était en face d'un membre du partie fashiste, surtout à l'entente de ses propos de "sous race". Se qualifiant de politiquement anormal... A vrai dire, malgré cette affirmation de cette fameuse singularité de l'individu, François voyait plus en lui un nerd d'une race de créatures magiques plutôt qu'autre chose.... Enfin, il valait mieux vu son attitude essayer de passer chemin, suivant ainsi sa demande de manière très poli. Il recula avec un sourire toujours au lèvre, doucement, puis annonça avant de se retourner et continuer son chemin :

"-C'est comme tu veux, bonne journée mon ami !"

EN s'éloignant, François se demandais si cette personne cachait une profonde sensibilité au fond, ou si il était toujours comme ça. Il faut bien l'avouer, il l'interessait, et il aimait les casse tête. François se mit donc un but farfelue en tête, devenir l'ami de cette personne, et ce, même si la difficulté avait l'air très très haute, à grande echelle, et même si il risquait sa vie. Après tout, que serait un défi sans challenge ? Cela étant, cela ne l'empêchait de trouver cette personne particulièrement méprisante... Ou non, plutôt, cela ne l'empêchait pas de trouver cette personne particulièrement... Couillone...


Dernière édition par Francois Himmer le Mer 9 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dark

Maïna Dark


Messages : 10
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: souveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:27

Maïna et ses amies faisaient tout pour trouver un sujet de discussion ou même de délire ! En vain ! Même les malheurs de Viki ne marchait pas ! C'est alors que Maïna remarqua un neko-boy. Il avait murmurer des mots que Maïna entendit distinctement. Il disait que c'était une belle journée. Maïna donne un coup de coude à Miki pour attirer son attention sur le neko-boy.
- T'as vu ? Je l'ai croisée dans mon immeuble !
- Ah ouais ? C'est pas souvent qu'on en voit un !
- Hep, toi ! T'es myope ou quoi ? Il fait pas beau aujourd'hui !
Maïna et ses amies s'étaient approchées du garçon. Elles l'entouraient désormais. Viki et Miki éclatèrent de rire à la phrase de Maïna. Un grand sourire fendait le visage de la neko. Viki faisait quelque commentaires sur le neko-boy. Maïna regarda ses amies. Elles allaient faire comme d'habitude.
- Tu t'appelles comment ? C'est pas parce qu'on habite le même immeuble qu'on se connait forcement.
- Ça me rappelle la rencontre que j'ai fais avec mon voisin. Ça faisait vingt fois qu'on se croisaient et vingt fois je lui ai demandé son prénom.
- Viki, tu mets mal a l'aise notre compagnon !
Maïna n'avait pas le sourire des autres nekos. Celui-la était doux. Elle avait eu de la chance de rencontrer Viki et Miki. Ces filles étaient gentilles, tout en restant des nekos. Elles étaient donc le groupe de neko le plus gentil au monde !
- Hé, fais pas cette tête là ! Tu as eu de la chance de tomber sur nous ! Imagine que se soit eu été Sheïla, la meneuse ?
-Ça aurait chauffé ! s'exclama Viki.
Les deux filles regardèrent avec dépitation Viki. Bien qu'elle soit gentille, elle était très bizarre. Sans aucun doutes la neko la plus bizarre qu'elles connaissent. Maïna reporta son attention vers le neko-boy.

- Tu dois surement te demander pourquoi tu as eu de la chance. Cela va te paraître bizarre, mais...
- Nous sommes gentilles, nous,déclara Miki à voix basse. Elles devaient toutes cacher qu'elles n'étaient pas comme les autres. Elles seraient la risée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewiko Reden

Ewiko Reden


Messages : 40
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
âge: 16
caractère: Flottant dans le vent ; volant dans l'océan. C'est délirant !
imposition dans le clan: soumis

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:43

Comme prévu, le garçon-chat entendit son interpellation dans la minute. Quel serait la suite des évènement s'il s'en tenait au scénario habituel ? Et bien ... après une série de rabaissement et de raillerie en tout genres, peut-être qu'il se retrouverait avec du travail supplémentaire non facultatif sur le dos. Tout ça pour justifier sa présence impure dans le monde exclusivement féminin des Neko soit. Mais aujourd'hui, pour une raison étrange ; miraculeuse ou même divine selon les points de vue, les choses allaient se dérouler autrement.
Il n'avait pas encore relevé la tête, et lorsqu'il le fit il ne put que remarquer que le trio l'avait déjà encerclé. Entre elle et le mur : plus aucun échappatoire. Il n'avait certes jamais eut l'intention de s'enfuir, mais ce simple constat l'enfonçait encore plus dans le rôle de la souris piégée avec laquelle on s'amuse. Et si ça c'était déroutant, le suite le fut encore plus : la première des trois s'adressait maintenant à lui sans cruauté aucune ! Même pas la trace infime de dégoût qui annonçait une moquerie à venir, rien. Et les trois amies faisaient de même ! Le Neko-boy dût se retenir de se pincer pour vérifier s'il n'était pas encore dans son lit.


<<- Tu t'appelles comment ? C'est pas parce qu'on habite le même immeuble qu'on se connait forcement. >>

C'était surtout à cause de lui qu'ils ne se connaissaient pas. Entre tous les louvets, les rares nekos, et les autres dangers potentiels que recelait l'immeuble en question, Ewiko préférait de loin éviter tous ses voisins plutôt que de sonner chez eux pour faire ami-ami. C'est sans doute une méthode qu'il emploierait plus tard à ... d'autres fins. Mais pour des raisons évidentes de survie dans son monde actuel, il s'était abstenu.

- Je m'appelle Ewiko. Répondit-il d'une voix blanche entre deux paroles du groupe félin.

Normalement, il arrivait à paraitre parfaitement détendu lors de ses "conversations" avec les membres de la haute société, mais paradoxalement, le fait qu'elle se montre amicale envers lui rendait les choses biens moins évidentes. Il ne réussit visiblement pas à masquer son trouble puisque la première reprit :

<< Hé, fais pas cette tête là ! Tu as eu de la chance de tomber sur nous ! Imagine que se soit eu été Sheïla, la meneuse ? >>

La meneuse ? Oui, la meneuse ... Le genre de personne dont le simple regard devait être considéré pour lui comme un honneur inespéré. Il n'imaginait que trop bien ce qui se passerait le jour où il "tomberait" sur elle, expérience oblige. *Elle serait dans son bon droit* songea-t-il, *il y a des choses qui n'auraient pas dû voir le jour des toutes façons.* Et même sur le plan scientifique, cet auto-déni tenait la route : c'était bien à cause d'une erreur génétique que les Neko-boys pouvaient naitre, ils étaient donc des ... Pour la conclusion par contre, on devait se passer d'élément réellement objectifs, mais son idée était là.

Alors que faisaient encore les catgirls ici à discuter aimablement ? Elles avaient beau se déclarer simplement gentilles, ou ennemies de la méchanceté gratuites, elles se mettaient en danger à cause de lui. Était-il tolérable que les princesses côtoient la plèbe ? Cela ne devait pas être .... Ça allait contre tout ce que l'on lui avait fait rentrer dans le crâne à coup de pelle ! Oh, elles ne risquaient pas aussi gros que lui. Jamais on enverrait un assassin punir des honnêtes membres de la caste à leur premier détour, non. Mais lui n'avait absolument aucun droit de les pousser au délit de la sorte ! Il s'était adossé à un mur trop près d'un trio curieux, c'était sa faute, et c'était ses conséquences.


- Vous n'êtes pas obligées de vous compromettre avec quelqu'un comme moi ... Je veux dire ... !

Ewiko ne découvrit que trop tard la portée de ses paroles ; il venait presque directement de leur donner son avis. Pire, un ordre ! D'accord ces filles feraient mieux de ne pas l'approcher pour éviter des ennuis. Mais si c'était leur choix, que pouvait-il lui, Neko de bas-étage, trouver à y redire ? Rien du tout, pourtant c'était ce qu'il venait de faire en toute connaissance de cause. Même si elles étaient gentilles ... Pas question de s'habituer à faire de tels faux-pas.

- Excusez-moi, faites comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:29

Enfin l'humain était parti. Enfin Xalen pouvait savourer son moment de solitude où il ne se souvient pas encore pourquoi il est venu dans ce lycée. En observant les alentours il voyait toutes sortes de gens, des louvets, des fées dont il n'arrive jamais à mémoriser le nom, et des nekos. D'ailleurs, son regard s'arrêta quelques longues secondes sur un neko de sexe masculin. Il n'en avait jamais vu de sa vie (qui je tient à le rappeler, a durée plus de 1000ans jusqu'à aujourd'hui), et cela l'intriguait vaguement...Lui aussi avait du en ch**r pas mal dans sa courte vie. Mais bon, il se leva, se mit loin de la foule qui grandissait et alluma son mp3. Malgré son désintérêt pour le neko il ne pouvait s'empêcher de voir que des filles lui parlaient en essayant de le mettre en confiance. Les quelques rumeurs qu'il avait entendu sur les nekos masculins disaient aussi qu'ils étaient méprisés, et l'acte de ces demoiselles le surprit. Il sentait qu'elles allaient avoir quelques ennuis (le garçon aussi par la même occasion), si elles se faisaient trop remarquer. En parlant de ça, le neko paraissait très stressé et se corrigeait presque a chaque phrase en prenant soin de ne pas leur manquer de respect a tous les degrés qu'il puisse exister. Le demi-vampire commençait à trouver cette situation intéressante.

*j'ai hâte que le clan entier arrive, ça risque d'être marrant...* telles étaient les pensées pleines de poésies et de bonne humeur du demi-vampire à ce moment là.

Sinon l'heure tournait, et des gens continuaient à venir, Xalen avait l'impression que ça ne finirait jamais (comment ça impression?). Des adolescents de toutes races regardaient d'un air hilare le demi-vampire, presque dans tous les cas en se moquant de lui dans son dos. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine...Ses mains tremblaient, tendis qu'il continuait d'observer ces gens, sa bouche se remplissant de salive sous l'imagination de leur cadavre sans vie, il ne put que remarquer que des surveillants commençaient à faire remarquer leur présence dans quelques endroits de la cour. Les autres membres de sa "caste" quant à eux se contentaient de rester loin de lui, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:56

Accompagnée de Sheïla, la meneuse des Neko, Kaëlys arriva devant l'école. Cet établissement, ça faisait si longtemps qu'elles n'étaient pas venues ici... 2 mois, ça semblait loin.
Elle remonta son sac noir sur son épaule et incita sa meilleure amie à l'accompagner devant le portail.
Il y avait déjà du monde. Les deux Neko dépassèrent le portail et foulèrent le sol du lycée. Kaëlys ne tenait plus en place, elle ne cessait de se retourner vers tout le monde en leur adressant des bonjour chaleureux... enfin surtout aux Neko...

-Ah! Qu'est-ce que c'est bon de retrouver ses bonne vielles habitudes!dit elle à son amie d'un ton enthousiaste.

Elle regarda discrètement l'heure sur son portable. Dans 5 minutes, la sonnerie retentirait et tout le monde irait en classe afin de reprendre les cours. Personnellement, Kaëlys, à l'inverse des autres lycéens, ne trouvait pas les cours ennuyeux. Bien au contraire! Enfin, ça dépendait des profs, naturellement!
Du coin de l'œil, elle aperçut un garçon Neko. C'était rare d'en croiser un ces temps ci. D'après ce qu'elle avait vu, ils étaient rejetés la plupart du temps. Kaëlys ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs...
Justement, trois jeunes Neko bavardait avec lui. Elle ne savait pas si c'était une discussion amicale plus que du harcèlement. D'ailleurs, elle ne savait pas non plus si Sheïla allait réagir devant le Neko boy... et surtout comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Dark

Maïna Dark


Messages : 10
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: souveur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:46

Le trio de neko fut étonné en entendant les paroles du neko-boy. C'était limite un ordre ! Jamais elle n'avait cru ça ! Les trois filles croyaient que les neko-boy, comme Ewiko, étaient plutôt dans le genre rejetés et timides.
Maïna mit sa main sous le menton du neko et lui releva la tête.


- Et bien ! Ca se voit que tu n'a pas chomer ces vacances !

- Heu...Maïna...fais attention !

La neko n'eut même pas eu le temps de tourner la tête que ses deux amies étaient partis en direction de la meilleur amie de la meneuse. Maïna lâcha le menton du garçon en lui faisant un sourire gênée, pris son sac et alla vers Viki et Miki.

- Bonjour ! Tu vas bien Kaëlys ?

Maïna jeta un coup d'oeil au neko-boy derrière. Elle espérait que la meneuse neko n'allait pas trop le remarquer. D'ailleur, cette dernière arrivait. Maïna lui sourit. Déjà, Viki racontait ses mésavantures à Kaëlys. Toutes personnes qui la connaissait ne pouvait l'arrêter sans se recevoir une claque. Et ça, Miki et Maïna le savait. Sheïla et Kaëlys aussi... enfin, ce n'est pas sur.

... Et donc, le chien il arrive et me bouffe le bras !

Maïna et Miki soupirèrent et regardèrent Sheïla d'un air un peu désolé. Plus que deux minutes avant la sonnerie. Viki n'aurait pas le temps de finir, et cela, ça l'énèrverait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:11

A peine étaient elles arrivées que le trio venait déjà à leur rencontre. Kaëlys se souvenait bien de Viki, Miki et Maïna. Des Nekos exceptionnelles! Rieuses et très gentilles pour des Neko. D'ailleurs, ce n'était pas parce que la meneuse était comme elle était que tout le monde devait être forcement comme ça! Kaëlys était tout le contraire de Sheïla et alors? Elle n'en était pas moins sa meilleurs amie!
Maïna se dirigea vers elle, en compagnie de ses deux amies.

- Bonjour ! Tu vas bien Kaëlys ?

La neko lui fit la bise avant de répondre.

-Salut Maïna! Oui je vais bien... et toi?

Elle la vit adresser un petit sourire au Neko boy. C'était vraiment une fille super! Viki, elle, était déjà en train de raconter sa vie comme à son habitude. Jamais la seconde de la meneuse ne l'avait vu se taire. Elle afficha un sourire amusé bien que les incessants bavardages de la jeunes Neko commençaient à devenir lourds. Elle espérait que Sheïla ne l'envoi pas voir ailleurs... C'était si agréable de retrouver ses amies.
Elle hocha quelque fois la tête quand au discours de la Neko puis, voyant que la meneuse commençait à s'impatienter, se mêla à la conversation.

-Mais pourquoi il t'as sauté dessus le chien? Je me vois mal attaquée par un vulgaire clebs!
fit-elle ironiquement.

Elle ne voulait pas vexer Viki bien au contraire. Mais elle avait menti sur un point, elle s'était fait attaqué par un clebs... un loup plus précisément... Ne voulant pas replonger dans une vague de mélancolie, elle continua de bavasser avec Viki...
Revenir en haut Aller en bas
Ewiko Reden

Ewiko Reden


Messages : 40
Points de participation RP : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
âge: 16
caractère: Flottant dans le vent ; volant dans l'océan. C'est délirant !
imposition dans le clan: soumis

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:16

Son initiative soudaine les avait bel et bien choquées, c'était une nouvelle preuve avouée de son infériorité. Si le Neko se retint de rougir de honte ou de se cacher le visage dans les mains, ce fut uniquement pour ne pas indisposer de nouveau ses interlocutrices avec son comportements à deux sous. Il baissa la tête ... pour qu'on la lui relève immédiatement. Ses oreilles de chat se hérissèrent aussitôt de surprise : c'était Maïna qui l'interdisait ainsi de fixer le sol. D'ordinaire, le gifler aurait été le meilleur moyen de le rappeler à l'ordre, pas cette fois-ci ? Apparemment , c'était ce que la féline avait jugé. Tout en douceur ; elle ne le forçait pas à la regarder dans les yeux pour lui infliger de nouvelles réprimandes, mais simplement pour compatir. En toute une vie, Ewiko n'avait jamais ressentit autant de bienveillance son propre égard que maintenant. Même dans ses rêves les plus idéalistes les nekos l'observaient comme une bête en cage ... Cette fantaisie, tout comme ses rêves, ne pouvait durer assez longtemps pour devenir réel : déjà elle le relâchait, ses doux yeux et son visage prenaient enfin l'expression de gêne qui aurait dû apparaitre bien plus tôt au vu de ses actes.

Elle devait de toutes façons s'éloigner, mais pourquoi maintenant au fait ? Le neko-boy avait juste entendu l'avertissement de son amie, il tourna donc juste son regard vers elle en espérant y trouver une réponse. Son groupe avait été rejoint par deux nouvelles venues, toutes deux superbe de part leur nature explicitement féline. La première était grande et ses longs cheveux bruns, il ne la connaissait ni de vu ni de réputation, sans doute parce qu'il ne se mêlait pas assez des affaires de la caste pour cela. Quand à la deuxième ... Ah ! C'était la raison !
Avait-il vraiment pensé deuxième ? Elle était la première, non ! L'unique personne à remarquer dans cette minuscule cour de récréation ! Celle dont on disait que le magnétisme n'épargnait personne ; celle devant qui tous les hommes et toutes les femmes s'inclinait ; cet être unique et parfait qui gouvernait jusqu'au plus impur des neko ! Le sens de la gravité de cette planète venait de changer, le centre de la terre n'était plus le centre du monde : c'était bien Sheïla D'Orleanci.

Comment réagir ? Mauvaise question ! Il ne fallait pas réagir. Il était pareil à un diablotin misérable en la présence divine de Sheïla, cela ne l'autorisait pas à bouger un seul muscle de son corps infidèle. Il détourna les yeux vers le ciel là où il n'y avait personne à fixer. La célèbre meneuse ne pouvait pas être prise d'intérêt pour un déchet comme lui, si ? En ce début de journée, aucune neko n'avait encore reçu de leçons barbante "à lui refiler" pour qu'il l'effectue en leur temps, et à leur place. C'était sans aucun doute la raison pour laquelle personne de mal intentionné ne l'avait interpelé dès le début des vinghts minutes qu'il avait passé dans le calme.


*Je devrais songer à quitter la ville ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:42

Kaëlys et moi avions fini par arriver au portail et finalement l'avions passer. J'avais du mal à me dire que je venais d'entrer, pour la première fois de l'année, dans le lycée. C'était tout simple un lieux cauchemardesque, je n'arrivais pas à comprendre comment ma meuilleure amie pouvait être contente de revenir ici. Enfin, elle n'avait pas le choix, c'était à elle de diriger, et donc, d'être avec les autres. Un soupira passa ses lèvres et son regard lasse se posa un instant sur sa "soeur", juste le temps d'entendre sa première remarque sur le lycée.

*Ne fait pas de commentaire, Sheïla... Ne fait pas de commentaire...*

Je le suivi machinallement, sans faire une seule remarque. C'était mieux ainsi, sinon nous repartirions dans une de nos petite chamaillerie - sans aucune envergure certes - et je n'en avait pas le moins du monde l'envie. Nous rejoînimes Maïna et deux de ses amies. Elle parlaient avec un... Un... Un des rares garçons de notre caste. Je masquait ma surprise d'en voir un maintenant et affichait le dédain le plus total. Je posait sur lui un regard plein de mépris mais qui ne dura pas plus de deux secondes. Je ne comprennais même pas comment elle pouvait avoir eu l'odace de lui avoir adresser la parole. Puis je me souvins d'une des phrases que j'avais entendu de la bouche de ma mère "charmer pour mieux détruir" ou un truck du genre en tout cas. Le charme, c'était notre branche et personne ne pouvait le nier. Personne.

A voir comment agissait Kaëlys, j'avais peur qu'elle prenne la défense du petit mâle. Faire ça serait une enorme erreur de sa part, j'espérait qu'elle en fut bien consciente. Même si jamais je n'irais en toucher un mot à Angelique qui risquait de la jetter de la maison, je serait contrainte de la répimander un peu. Or, je n'avais aucune envie de faire quelque remarque mégative que ce soit à ma seconde. Nous étions ensembles depuis des années, elle vivais chez moi - tout comme on peu dire que je vivais chez elle - et nous étions plus qu'inseparables depuis se jour où je l'avais trouver érante sous sa forme de chat. Même si ma douce maman ne lui parlait pas tant, je savais qu'elle la voyais un peu comme un modèle, mis à part peut-être sur un point : son sérieux dans les études. Mais à mes yeux, c'était la seule chose que pouvait avoir à redire ma mère à son sujet.

Me forçant à penser à autre chose, je me reconcentrait sur la situation présente. Des moins d'une minute, le proviseur viendrait s'amuser à faire son foutu discourt et ensuite dispatcher les élèves dans leurs classes. J'avais plutôt intrêt à être dans la même classe qu'elle, comme tout les ans, sinon, ils auraient de mes nouvelles. Enfin je ne vois pas en quel honneur nous serions séparés ! Mais mieux vot prévenir que guerir, combien de fois avais-je pus entendre et dire cette phrase ? Trop de fois pour pouvoir les compter, c'étais certain.

-Dîtes les filles, ça ne vous plairais pas d'aller vous amuser un peu ce soir ? Lançais-je soudainement. Je ne sais pas vous, mais je sortirais bien pour "fêter" la rentrée !

Les guillements que j'avais mises sur le verbe fêter se sentaient très nettement dans mon intonnation. Et qu'elle me suives ou pas, je sortirais. Déjà que j'avais du y renoncer hier, il était hors de question que je n'aille nul part ce soir. Avec d'autres, ça serait mieux, mais seule ça ne me dérangerais pas pour autant. Je n'étais pas comme ça, moi. Et puis ce n'étais pas parce que les cour avaient commencer que je ne pouvais m'amuser que dans un autre sens. Bref, ma desison étais prise et l'avis des autres n'y changeraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:42

D'une seconde à l'autre, la sonnerie menaçait de retentir et Kaëlys faisait en sorte de profiter pleinement de cette trêve avant les cours où le sérieux serait obligé de régner. Non pas que la Neko n'aimait pas être sérieuse... non, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait apprécier. C'était juste une attitude qu'elle affichait souvent en cours... même si sa meilleure amie lui faisait savoir que être trop sérieux n'était pas l'exemple pour un Neko. Mais Kaëlys faisait la sourde oreille. Elle était ce qu'elle était, à prendre ou à laisser même si l'idée de devoir quitter son amie l'attristait au plus au point. Il était vrai que la meneuse était pour elle sa seule famille... Comme une sœur! Elles étaient encore en train de bavarder joyeusement quand Sheïla prit la parole, tous les regard se dirigeant vers elle.

-Dîtes les filles, ça ne vous plairais pas d'aller vous amuser un peu ce soir ? Je ne sais pas vous, mais je sortirais bien pour "fêter" la rentrée !


La question n'étonna guère la jeune Neko bien au contraire. Si Sheïla n'organisait pas une fête au moins une fois par semaine, c'est qu'elle était malade à ne plus pouvoir marcher! Son côté festif était une des qualités qu'adorait Kaëlys. Il lui permettait de passer un bon moment avec sa meilleure amie et lâcher la pression. Mais la première inquiétude qui traversa la jeune fille fut la suivante. Qu'allez-t-elle portez ce soir là? Certes, Kaëlys n'était pas une fashion victime et ne se posait que peu de questions vis à vis de ses vêtements mais elle avait néanmoins une préoccupation dont elle adorait s'occuper: Les robes de soirée!
Kaëlys n'en avait qu'une jusqu'à aujourd'hui. C'était une robe bustier blanche un peu court lui arrivant au milieu des cuisses. C'était sheïla qui l'avait conseillé et il était vrai que la robe lui allait très bien... mais elle commençait à se lasser de son unique vêtement pour sortir et se promis de trouver une robe à son gout.
Une autre question se posait. Est-ce que les devoirs ne lui prendrait pas une bonne partie de la soirée? Non! de toute façon, ils n'avaient pas à la charger de cours inutiles et elle comptait bien passer une soirée entre filles. Car Kaëlys se doutait bien que le neko boy qu'elles avaient vu quelques instants plus tôt ne ferait pas partie des invités. La seconde se demandait d'ailleurs pour ils étaient méprisés à ce point. Après tout, sans eux, la race des Neko n'aurait pas survécu...
Malgré ses doutes, elle répondit d'une voix remplie de volonté:

-pour moi, ça marche! Mais est-ce que j'aurais le temps de m'acheter une robe d'ici ce soir...

Elle s'attendait à voir des gros yeux tournés vers elle car elle était sur que les autres connaissait son côté studieux et son aversion pour les magasins. D'autant plus qu'elle avait répondu directement sans trop y réfléchir... Enfin, pas à la vitesse que les gens prendrait pour se questionner normalement. Et bizarrement, cette situation l'amusait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu


Messages : 43
Points de participation RP : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:56

Après avoir garé ma voiture dans le parking du lycée , je me dirigeais vers la cour .
Je vit les différentes castes séparées les unes des autres.
Chacun restait avec les membres de son clan , et les humains, eux, restaient loin de nous , créatures surnaturelles de cette chère ville .
J'avançais consciente des regards des membres de mon clan.
Ils m'avaient tous reconnus et se demandaient certainement comment m'approcher sans trop etre collant ou sans ressembler à des fans hystériques.
Je remarquais aussi que la plupart des humains me regardaient . Pas étonnant , j'étais une nouvelle et de plus , une vampire .
Ce qui ne se voyait pas au premier coup d'oeil , bien sur , les humain ne voyaient que notre beauté.
Mais déjà, certaines humaines me foudroyaient du regard en voyant leur petits amis me reluquer .Je fis un léger sourire.
J'arrivais devant mon clan et saluais tout le monde. Certains membres se sentirent obliger de m'expliquer le fonctionnement du lycée, ce dont j'aurais vraiment pu me passer. Meme si je n'avais jamais mis les pieds dans une école publique de ma vie , j'étais assez grande pour me débrouiller.
Surtout que lors de la formation des classes j'étais certaine - vu le nombre de personnes dans le clan- que je serais dans une classe avec des demi-vampires.De plus c’étais MOI leur meneuse pas le contraire. Je les fis arreter leurs explications en disant que je pourrais me réperer seule . Ce qui les fit s’excuser en rougissant .
Je détournais le regard de mon clan pendant 2 seconde quand je vit un Neko , oui j’ai bien dit UN Neko avec un groupe de fille de sa caste. Je crus reconnaitre l’une d’entre elles alors je m’approchait .

-Dîtes les filles, ça ne vous plairais pas d'aller vous amuser un peu ce soir ? Je ne sais pas vous, mais je sortirais bien pour "fêter" la rentrée !

-pour moi, ça marche! Mais est-ce que j'aurais le temps de m'acheter une robe d'ici ce soir...

Personne ne m’avais remarquée alors je décidais de m’inviter dans la conversation.

-Vous connaissez un endroit sympa ?

Je vis alors que la Neko qui a fait cette proposition étais Sheila d'Orléanci , leur meneuse. La fille que j'avais vu au centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:03

A la réponse de Kaëlys, je la regardais avec des yeux ronds et malicieux. Il me fallu beaucoup de retennue pour ne pas lui jetter une remarque sarcastique. Même si elle devait commencer à prendre l'habitude, c'est toujours un peu vexant. Et puis se crépé le chignon entre fille alors qu'une gars était à proximité n'était pas vraiment une bonne idée. Je pouvais parfaitement m'amusée à le rabaisser lui plutôt que de faire une remarque déplacée à ma meilleure amie. Bref je m'étais décidée à me taire et j'avais clairement établie dans ma tête que c'était mieux ainsi.
Puis quelque secondes plus tard, la voie d'une fille troubla un peu notre discution. Ce n'étais pas très genant, mais je me demandais si la personne me connaissait pour avoir osés "s'intreposer" dans une de mes conversations, en plus avec des membre de ma caste. Mais il était vrai que sa voix ne m'étais que très vaguement évocatrice. Où avais-je put l'entendre ? Peut-être que son visage me serait plus évocateur... En tout cas, que je parlais avec des fille des ma caste ce voyais au premier coup d'oeil. Je me retournai vers elle et souris. Je l'avais déjà croisée, hier, chez jenny'. C'était la "nouvelle cliente pleine aux as" comme l'avais dit Marine. Par son comportement, j'aurais dit qu'elle était comme moi, meneuse.

Je la détaillai sans la dévisager, une chose que j'avais appris à force de rencontrer des gens qu'il fallait que je sache joger sans faire mon autaine et les scruter de haut en bas. Je m'aperçue alors qu'elle était une Vampire. Mais pour être là en plein jour, elle devait n'être que "demi sang" comme on le disais avec ironie. Mais c'étais le cas dans beaucoup d'autes caste. rien que dns la mienne, les pur sang sont très rare. Je savais que les "vrai" Vampires se plaisaient à les traités de demi portions et concidérants comme des répliques faillibles de leur classe. Mais dans toute les autres races, on les appelais par leur nom, soit Demi-Vampire. Le Demi me parraisait les rabaisser... Mais je n'avais pas vraiment le temps.

-Vous connaissez un endroit sympa ?
- Ce n'est pas une question à poser aux reines de la ville ! continuais-je à sourire, argumentant mes paroles d'un écart léger des bras. Laisse moi deviner, tu est nouvelle ici et tu voudrais connaitre des endroits pas mal. Tu t'es adressée aux bonnes personnes. Je me retrournais vers les filles pour leur faire une proposition : Bon, on va faire un truck, si ça vous conviens. On se rejoindra devant le lycée après avoir posé non livre chez nous et nous être changer, pour celle qui veulent. Après on vadrouillera un peu dans la ville pour montrer à Mademoiselle les meilleurs endroits de'Everiane. Je me retournai à nouveau vers "notre amie la vampire". ça te conviendrais comme ça ? Euh... Par contre, tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:01

Plus que 3minutes avant la sonnerie...Le demi-vampire commençait à en avoir marre, et s'étonnait qu'il y ait encore des gens qui arrivent. Xalen les regardait tous, sans grand intérêt, et ne laissait pas son regard posé sur chaque personne plus de 2secondes. Il observait surtout les demi-vampires, tous en train de rire, ressemblant majoritairement à des gothiques en puissance. Mais au bout d'un moment, une personne en particulier retint son attention. Une jeune fille, que le demi-vampire ne regardait pas pour une quelconque beauté, mais uniquement parce qu'elle empestait la richesse à des kilomètres. C'était apparemment une demi-vampire également. Elle commença à saluer tous les membres de la caste (enfin presque), qui, étrangement, adoptaient le comportement d'une jeune collégienne fan de justin bieber au passage de l'artiste du gus. A en voir ses vêtements, ses manières, et la réaction des vampires, il ne pouvait s'agir que de la "meneuse". Cette pensée dégoutait beaucoup Xalen. Une petite fille de riche dominait la caste entière? Soit c'était une erreur, soit les demi-vampires étaient tombés bien bas... Avant qu'elle ne put l'apercevoir, Xalen s'était déplacé, pour ne pas qu'elle vienne lui dire bonjour. Sinon il aurait été obligé de jouer le trou du cul de base en lui faisant visiter le lycée comme ces soumis qui se sentaient obliger de la suivre comme des chiots. Il ne se laisserait pas dominer par qui que ce soit, et surtout pas par une fille sous prétexte qu'elle soit riche. A moins qu'elle lui mette la raclée en combat, jamais il ne daignerait lui adresser un quelconque regard, et encore moins un signe de respect, aussi infime soit-il. Elle s'en alla voir la meneuse neko et ses amies, sûrement pour causer de trucs de fille...Mais leur discutions allait couper court car la sonnerie retentit.

Bon, les choses compliquées vont enfin commencer...


[hrp] s'cusez moi pour ce court paragraphe et le fait que j'accélère un peu les choses, mais tourner en rond pendant 3ans dans le même instant c'est lourd. Et tant pis pour les retardataires ils iront faire un mot de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:00

Je marchais tranquilement dans les rue de la ville, la tète dans les nuages. Je regardait le ciel, en essayant de m'imaginer l'interieur du lycée, et les gens que j'allais pouvoir y rencontrer. Je fut tirée de mes reflexions lorsque j'entendi ce qui me semblait bien être une sonnerie. En cherchant sa provenance, je me rendis compte que j'était toute pret de l'etablissement scolaire et qu'il devait bien etre a l'origine de ce son. Prise soudain d'une legère angoisse, je me mis a courire, aussi vite que me le permetait mes petites ballerine que j'avais mises pour l'occasion.

J'arrivai devant le batiment, essouflée. Toutes les castes étaient réunies dans la cour, mais chaques membres de clans restait avec les confrères de leur races, ce qui fait que l'on les distinguaient bien séparement. je me fondis discretement dans la mienne, sans parler a personne. je n'avait pas vraiment d'amies a qui me raccrocher, et je preferait m'être habitué au train-train du lycée avant d'essayer de faire connaissance. "Les études avant le reste" pensai-je. Les gens ne m'adressait pas la parole, malgré que je sois cef de castes. J'avais la particularité de me faire invisible, en prenant une tête morne et en ne faisant rien. je devenai inninteressante, et je n'atirai alors personne. c'était beau la tranquilité. Je me faufilai jusquau bord de la foule, pres du mur d'un batiment. j'avait une exelente vision de l'estrade qui avait été installé pour le discour du proviseur, qui n'allait sans doute pas tarder.

Je posai mon sac sur le sol et croisai les bras pour me réchauffer. Un vent froid s'était levé, et je me ramassai un peu plus sur moi pour garder ma chaleur. Soudain, un sac entier vola dans les airs et s'abatit pres de l'estrade. je sursautai. Après un vague regard sur les autres eleves, je remarquai les louvets plier en deux et certains vempires ricaner. je soupirai. Aparament, être lycéenne n'allait pas être de tout repos...
J'attendit patiament le rangement des classes, et j'avais a la fois hate et peur de voir ce que cela pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

-Moi je suis pour! On va bien s'amuser....

Elle avait dit ça en toute honnêteté. Les vacances avaient été un peu trop longues à son gout et les cours allez surement la stresser alors... Rien de tel qu'une petite soirée entre copines pour ce détendre. De plus, Kaëlys se sentait un peu coupable d'avoir passé la plus grande partie de ses vacances à s'entraîner et avait négligé sa meilleure amie! Elle voulait rattraper le coup se soir.

Mais tout à coup, la sonnerie retentit. Kaëlys se pinça nerveusement les lèvres. Elle était certes heureuse de reprendre les cours mais elle était inquiète vis à vis des classes dans lesquelles on les enverraient. Elle ne souhaitaient pour rien au monde être séparée de Sheïla. Les poings serrés, elle incita son amie à la suivre.

A tout à l'heure!lança-t-elle aux autres Neko.

Puis elle se dirigea vers les couloirs non sans adressé un discret regard emplie de sympathie envers le Neko boy.
Tout en entrant dans les couloirs, elle continua de bavasser gaiement avec Sheïla...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

- Contente de te voir si enthousiaste ! eu-je le temps de lui répondre avant d'entendre la sonnerie annonçant le début des cours.

Cette putain de sonnerie. La même que chaque années, il pourraient au moins la changée de temps en temps ! C'était la première fois de l'année que je l'entendais, et pourtant j'en avais déjà plus que marre. Et dire qu'il faudrait attendre encore plusieurs semaines, rien que pour noël et le nouvel an ! Ce genre de pensées me déprimaient. Mais c'était comme ça chaques années, je devrais avoir l'habitude. En attendant, habitude ou pas, il fallait ce rendre en cour.

Je suivis Kaëlys sans rechigner, qu'est-ce que ça aurait changé à la situation ? Je n'adressai pas un mot aux autres nekos, seulement un signe de la main. Dans ce genre de situation, les mots sont plus idiots qu'utiles. Traversant la court, une inperceptible inquiétude me gagnais, j'avais peur de ne pas êtrer dans le même classe que ma meilleure amie. Cela n'avait jamais été le cas jusqu'à lors. Mais si jamais ils avaient dissociés les bons des mauvais élèves ? Ou tout simplement nous avaient dissocié pour bavardage ? Non, je ne devais pas penser à ce genre de choses. Nous serions ensembles une fois de plus et c'était tout.

Je forçait mes pensées à dériver vers la sortie de ce soir. Il était bien mieux de penser à ça que d'envisager une séparation entre ma "soeur" et moi. Pour la tenue, je mettrais sans doutes une de mes robes bustier un peu courte. Je verais bien, j'avais tout le reste de la journée pour y penser. Concernant l'itinéraire, je trouvais une bonne idée de commencer par la nouvelle boutique de fringues du centre commenciale. En suite, pourquoi pas manger au restaurant italien ? J'avais souvenir que l'on mageait bien là-bas. Pour terminer, il ne serait sans doute pas une mauvaise chose que d'aller prendre une ou 2 tournées au bar. Une fête sans alcool n'est pas une fête ou on rigole.
Avec un peu de chance, je retrouverais l'extasie que j'avais planquée dans ma chambre. Quand la dose n'est pas trop forte, ça nous permet juste de nous lâchés un peu plus. Je me doutais que Kaëlys n'en voudrais pas, mais peut-être que la vampirette en prendrais aussi. Et puis même si elles refusaient toutes les deux, non seulement j'avais vraiment envie de me défouler un peu, mais en plus, en mettre dans un verre ou le faire passer pour du sucrze glace sur un gateau est loin d'être une tâche ardue.

Ma meilleure amie et moi entrâmes dans les couloir en papotant de tout et de rien à la fois. directions la tableau d'affichage intérieur pour voir les classes. En espérant que tout le monde ne se soit pas encore rué dessus et que nous puissions voir dans quelle classe nous sommes sans risque r d'arriver en retard. Bien que ce n'était pas ce qui m'alarmerais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:01

La sonnerie avait enfin retenti. Je vit les élèves, toutes castes confondues, aller à l'intérieur pour voir dans quelles classes ils avaient été mis. Les demi-vampires me dévisageaient, hésitaient à venir me parler, et abandonnaient cette idée (heureusement pour eux...). Ils étaient apparemment très solidaires entre eux, restaient en groupes, et narguaient les elfes. En y repensant, le lycée avait sûrement fait des classe faites entièrement avec des élèves d'une même classe...C'était toujours mieux que de me mélanger avec des louvets ou des elfes, mais j'espérais qu'ils n'avaient pas eu la merveilleuse idée de me mettre dans la même classe que celle qui se ventait d'être la meneuse. J'arrivais enfin devant les tableaux d'affichage, enfin "devant"...Façon de parler. Les gens étaient tellement collés face à ces fiches, que j'avais beaucoup de mal à voir mon nom inscrit quelque pars. J'avais soif. Je n'y faisais pas attention, mais j'avais très soif...Et voir tous ces jeunes gens accentuait ma soif et me donnait faim. Je pu enfin voir dans quelle classe j'étais. On m'avais mis en seconde...Je l'avais déjà fait des dizaines de fois mais j'avais pas envie de me lancer en première. Je n'avais pas envie de voir si cette "Lucinda" était dans ma classe, j'espérais que non, mais à voir la tête de certains suiveurs de ma classe, tout semblait donner une réponse affirmative. A moins qu'ils aient vu un nom qu'ils n'espéraient pas, ce était fort probable. Je n'avais pas envie d'aller, en cours, donc je restais encore un peu dans les couloirs, à mes risques et périls disons.


[hrp] J'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration en ce moment moi...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: La cour du lycée   La cour du lycée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foyer du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: lycée :: cour-
Sauter vers: