Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pavillon de la famille Cybelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Pavillon  de la famille Cybelia Empty
MessageSujet: Pavillon de la famille Cybelia   Pavillon  de la famille Cybelia I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:47

Pavillon où vie Lyséanne et tout le reste de la famille Cybelia.

[description par Lysé' => post suivant]
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Pavillon  de la famille Cybelia Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de la famille Cybelia   Pavillon  de la famille Cybelia I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:24

Le reveil sonna, de son bip bip incessant, me sortant de rèves étranges que j'oublia aussitôt. sans sortir de sous ma couette, je tendis ma main et chercha à tatton le réveil posé sur une petite table en bois près de mon lit, et j'appuyai sur le petit bouton, faisant cesser ce bruit très déplaisant qui me reveillait chaque matin depuis environ 7 ans. puis, j'enlaca mon oreiller, et j'hésitais a me recoucher. quel jour était on deja? le 2 ? ou bien le 3? j'ésperais de tout mon coeur que ce n'était pas le cas. Je tourna ma tète a regret vers le cadran de mon reveil, qui indiquait la date. Nous étions le 2 septembre. je poussa un soupir de soulagement, et je mis mon oreiller sur ma tète, cherchant a me rendormir, mais c'était impossible. la lumière filtrait a travers les rideaux transparents de ma fenetre, et je m'était reveiller, alors a quoi bon?

Maudissant mon reveil, je me levai péniblement, posant mes pieds sur la moquette. j'avais les yeux toujours lourds de someil, et je mis quelques secondes a distinguer correctement ma chambre. elle n'avait pas bouger depuis toutes ces années, une petite table en guise de bureau, des étagères pleine de bibelots et de livres en bazard. il faudrait que je range tout ca, un jour, me dis-je. je passa dans le couloir, jetant un rapide coup d'oeuil dans la chambre de mes parents. Mon père était déja partie, et ma mère dormait encore. je n'allais pas la réveiller, et je continua vers l'escalier sur la pointe des pieds.

Je descendis les escaliers, et je traversa le salon bien décoré et confortable.la couleur dominante était le vert, ma famille aimait le vert, contrairement à moi qui aimait le rose et le rouge. Puis j'arriva dans la cuisine, qui était beige, et je me fis un café au lait. puis je me suis assise a ma table, et je finis mon petit dejeuner en révant. Je rangea les restes de mon petit déjeuner et je monta silencieusement faire ma toilette. après une bonne douche , bien réveillée, je m'attaqua a ma garde robe. Cela portait bien son nom, car mon armoire était remplie de robes. En me questionnant sur ce que j'allais mettre, j'eu soudain envie de nouveauté. Toutes mes robes dattaient de l'an passé, et il serai bien de les renouvelées pour la rentrée de demain.

Soudain plus entousiaste, j'enfila une robe blanche a manches courtes et je pris mon sac. ouvrant mon porte monnaie, il me restait asser pour pouvoir m'offrir une robe ou deux. Je descendis, soudain joyeuse envers la perspective d'une virée au magasin. j'attrapa mes clefs, je mis un message sur le tableau noir de la cuisine en prevenant ma mère que j'étais sortie, et je bondis dehors, traversant le jardin sous le soleil encore radieux et je quitta ma belle demeure direction le centre comerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Pavillon  de la famille Cybelia Empty
MessageSujet: l   Pavillon  de la famille Cybelia I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:14

Je poussa le portillon blanc du jardin d'une main, l'autre tenant les sac contenant mes achats. je traversa l'allée en sautillant comme une enfant de 5 ans, puis je rentra dans ma demeure en lançant un " Coucou!" sonore. La tête de ma mère pointa à la porte de la cuisine et souris chaleureusement avant de disparaitre tout aussi rapidement. Une odeur alléchante parcourait la maison: Aucun doute, Maman préparait déja le repas. Apres un vif cou d'oeuil à l'horloge, je remarqua qu'il était 11 heure passé. Je m'étais absentée si longtemps? La boutique n'était pas dans la rue tout à coté, je dus le reconnaitre.

Ma mère, de nature plutôt curieuse, me questionna sur ma sortie, et je lui répondis très positivement. je m'étais réelement amusée, donc je lui dit grand bien de Sheila, ce qui étonna ma mère, qui ne portait pas une grande simpathie pour les nekos. Nous passions une bonne demi-heure à bavarder, puis je l'aidai pour le repas. Nous mangions, puis je passai mon après midi aux préparatifs du landemain.

Mon père rentra tôt dans la soirée et il m'attaqua directement sur le landemain. Si j'avait préparer mes affaires, vérifier qu'il ne manquait rien...ect....
Je le rassura et je me couchai de bonne heure, pour etre certaine de tenir le coup contre la fatigue, qui, obligatoirement, viendra frapper a ma porte, lors d'un jour très important dans une vie:
La première rentrée au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Pavillon  de la famille Cybelia Empty
MessageSujet: Pavillon de la famille Cybelia   Pavillon  de la famille Cybelia I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:00

BIP BIP BIP BIP....
Je me releva d'un coup, les encore bien cheuveux ébouriffés, mais les yeux ouverts et le sourire aux levres. Je tourna la tète vers le reveil: 6h 45. Je soupirai de soulagement; je n'avait pas oublier de le regler. Je sortie de mon lit doucement, étirant un a un mes muscles ankylosés par le someil. je me tapotta le visage, histoire de ne pas faire une tête épuisée, puis je descendit l'escalier. J'avais l'habitude de descendre en pyjama pour petit déjeuner avant d'aller faire ma toilette. J'arrivai dans la cuisine, quand je vis ma mère qui s'affairait a préparer du café. ce n'était pas son habitude d'être aussi matinale.

-Maman... tu est déja levée?

Demandai-je d'une voix ensomeillée. Elle me répondit d'un ton maternel et chaleureux.

-Mais oui, je ne voulais pas raté le grand jour ou mon jolie bébé n'en ai désormais plus un! Ajouta t'elle avec une petite pointe de malice. Je t'ai préparé du café.

-Arrète avec ça... merci pour le café.

Je pris mon déjeuner avec elle, puis je remonta a l'étage. je fonça dans la salle de bain, Ou je passai un petit peu plus de temps que d'habitude. Une fois propre, je retourna dans ma chambre ou je pris bien soin de choisir une tenue raisonnable mais distingué, pour faire bonne figure. Se faire jetter et mal voire le premier jour n'était jamais la bonne solution. Puis je me coiffa impecablement, avec mon habituelle barette. je vérifiait le tout dans la glace, quand j'hésitai a me maquiller un peu. je n'était pas très douée en la matière, Mais je pouvai me permettre une petite folie dans ce jour sérieux, non? Après de longues reflexions, je renonçai.

Puis, je jetta un autre coup d'oeuil a mon reveil: j'avais encore beaucoup de temps devant moi. J' en profita pour revérifier mes affaires une ultime fois. Malgré la joie que me procurait ce jour spécial, je n'en était pas moin anxieuse de me faire remarquer. Me décidant a chasser toutes pensées négatives, j'allumai mon portable et vérifiai mes messages. aucun pour le moment. j'envoyai un a Loona, une très bonne copine, lui donant rendez-vous a l'entrée du lycée, puis je descendit en courant avec mon sac. j'embrassai ma mère qui me souhaita bonne chance, puis je courus dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon  de la famille Cybelia Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de la famille Cybelia   Pavillon  de la famille Cybelia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de la famille Cybelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pavillon de la famille D'Orleanci
» Lyséanne Cybélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: lieux d'habitation :: les pavillons-
Sauter vers: