Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Chaya

Melinda Chaya


Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:34

Ma présentation! Elfemoderne22989786f
C'est dans son cœur que l'on trouve tout.

Nom : Chaya
Prénom : Melinda
Surnom : L'Elfine, Linda, Mel.
âge : 17 ans

Caste : Elfe
Rang dans la caste : Suiveuse
Liens de famille : Sang pur sang elfe !

physique :

Melinda est jolie au naturel, et d'ailleurs elle ne se maquille jamais. La poudre la gratte, le mascara lui rentre dans les yeux, le fard ne tient pas sur sa peau et elle se met du rouge à lèvre partout. Non, ses traits sont fins, son front un peu soucieux, et les expressions de son visage la rendent déjà assez mignonne comme ça. Comme si on avait besoin de trucs hors de prix à se mettre sur la figure pour être belle ! Par contre, elle prête une grande attention à ses cheveux, bleu turquoise, qu'elle coiffe derrière ses oreilles pointues, en une coupe assez désordonnée pour le dire.

Au niveau de la corpulence, Melinda a de belles formes, ni trop imposante ni trop discrète. Elle est fine comme un cure-dent, mais par contre, elle n'a pas de très bons muscles. Il faut dire que l'elfe n'aime qu'aller à la piscine et tirer à l'arc en matière de sport. Sa peau est souvent pâle, c'est qu'elle a la santé plutôt fragile. Elle est mince et frêle, donc.

Et enfin, côté fringue, elle est décontractée : elle porte, en dehors des cours, un tee-shirt blanc, les épaules découvertes, et un jogging noir. Ses pieds sont us dans ce cas-là. Pour quand elle doit aller étudier, elle porte n'importe quoi du moment qu'elle a une veste, ainsi qu'un jean et des bottines. Elle en a plusieurs paires, alors ça va. Pour les soirées, elle met une robe longue rouge rubis et des gants de la même couleur. Et enfin, pour aller se baigner, elle met un bikini violet.


Caractère :

Alors là, Melinda est très ouverte et gentille. Bien sûr, elle n'aime pas spécialement les demi-vampires (ils la dégoûtent) mais sinon, elle se lie d'amitié avec tout le monde. Sa fonction de soumise ne la dérange pas, elle même a voulu l'être. Mener une vie tranquille lui convient. Certes elle s'en sort au tir à l'arc, mais elle n'aime pas se battre. Cultivée, fin stratège, et agile, elle préfère la fuite. Loin d'être paresseuse, elle est active et aime sortir, principalement au marché, pour acheter des fruits et rencontrer des gens. Elle est gourmande, mais elle n'aime ni le chocolat ni la viande, alors ça va. Raffolant des thés glacés, elle a la santé fragile, mais elle n'est pas faiblarde. Elle obéit toujours sans discuter, et être dirigée ne la dérange pas.

Alors ce qu'elle déteste... Ben, pas grand-chose. Elle a horreur du chocolat, rien qu'en manger un carré lui provoque une horrible poussée de bouton. Et ça la rend hystérique. Et quand elle est en colère elle hure et ça casse carrément les vitres. Et ça attire l'attention des gens. Donc elle rougit, et s'enfuit en courant. Bref, ne lui donnez jamais de chocolat! Sauf le noir, c'est le seul qu'elle digère sans avoir de machins rouges sur la figure. Sinon, elle n'aime pas les Demi-Vampires, les ours en peluches et les scorpions. Ca lui fiche une peur bleue. Ah bah en fait si, ça fait déjà pas mal de choses.

Ce Qu'elle aime? Jouer aux jeux vidéos, bouquiner en buvant un thé glacé, d'occuper des animaux, ne pas se faire remarquer, obéir tranquillement, être pénarde dans son lit, ne pas aller en cours, faire la sieste en haut d'un arbre, escalader, aller au marché et embêter un peu les autres. Sinon baaaah... tout le reste.


Histoire :

Mélinda a toujours été beaucoup plus calme que son frère jumeau, Chay. Ils sont nés un bel après-midi de juillet. Si lui était toujours a essayer de nouvelles cascades sur un trampoline, elle le regardait se casser la figure et le relevait à chaque fois. Il y avait entre les deux frères et soeur une grande complicité. Au fil du temps, il ne faisait plus rien l'un sans l'autre. Quant à leurs parents, ils moururent lors d'un tragique accident de voiture.Les deux enfants avaient onze années, et les deux elfes étaient seuls, leur père et leur mère partis à un apéritif dinatoire organisé par un de leurs amis d'enfance.

- Restez sage! N'ouvrez à personne, ne répondez pas au téléphone!
- Oui, Maman.
- Et surveille ton frangin! avait ajouté son père en riant.

Chay avait boudé, comme d'habitude, puis il avait mis un morceau de salsa puis dansé avec Mélinda. C'était leur passe-temps préféré, il le faisait pendant des heures, à grand renfort de rires lorsque le frère marchait maladroitement sur les pieds de sa frangine. Ensuite, ils se séparaient, puis s'entraînait à la télépathie. Comme d'habitude, ça n'avait pas fonctionné. Ensuite, profitant des derniers rayons du soleil, ils avaient été joué sur le grand trampoline dans le jardin. Évidemment, ils étaient tombés dans l'herbe, puis avait rigolé en mettant leurs pansements. Et enfin, ils s'étaient préparés des croque-madame, lorsqu'on sonna à la porte. Aucun d'eux ne s'était levé, ils avaient continué à manger. Et là,n une voix étouffée leur parvint.

- Ouvrez! C'est de la plus haute importance.

Alors, les deux elfes avaient regardé par la fenêtre. Le maire et la police étaient là. Alors, ils ouvrirent. Une grande dame les prit dans ses bras.

- Navrée, mes petits, mes vos deux parents sont décédés, des suites de blessures graves, dues à un accident de voiture.

Ceux qu'on aurait pu prendre pour deux moitiés de changelins fondirent en larmes.

- Laissez nous passer la nuit seuls. Nous connaissons la procédure d'adoptions, mais Chey et moi avons besoin de digérer tout cela.

Et sans plus de cérémonie, Mélinda les congédia. Et un seul hochement de tête empli de tristesse fit prendre une décision aux deux elfes. Et c'est ainsi que le lendemain, ils fuguèrent.

Pour eux, avoir comme d'autres parents était plus qu'insupportable. Alors, pendant près de deux ans, ils volèrent des sacs à mains, des fruits, et des légumes, pour manger et dormir. Si cette vie était difficile, ils s'en contentaient. Ils étaient heureux, du moment qu'il étaient ensemble.

A leur treize ans, ils rejoignirent un groupe de gens qui partaient semblait-il vers la Russie, mais dont le voyage prendrait sans doutes des mois, voire des années. Chay, lui, voulait à tout prix que sa sœur survive. Il se moquait de sa propre vie. Et là, il se fit assassiner. Une nuit, alors que toute la troupe dormait, un demi-vampire se glissa dans leur tente pour se nourrir de leur sang, plus précisément celui de Mélinda. Et bien sûr, l'adolescent ne put que réagir en essayant de le tuer. Si ils avaient fait tout ce chemin dans la neige, pendant deux ans, ce n'était pas pour voir périr celle auquel il tenait le plus. Alors il s'est battu pendant quelque secondes, jusqu'à ce que tout ce tapage réveille la jeune fille. Qui, bien sûr, se mit à frapper la créature à la peau pâle.
Chay et le demi-vampire moururent. Mais pas Mélinda. Qui continua, en pleurant, de marcher vers cette ville où elle serait acceptée. C'est là-bas qu'elle découvrit qu'elle héritait d'une belle fortune laissée par ses parents.

arme potentiel : Rien. Mélinda ne se bat qu'avec ses pieds et ses poings.

__________
couleur de dialogue de votre personnage : Ma parole, ce petit vert sera du plus bel effet!
code : [code juste, Sheï']

IRL (facultatif)
prénom : Vous voudriez le savoir hein?
âge : entre 0 et 655515485455 ans.
comme avez vous trouver le forum ? Oh, il est super!
pourquoi vous y être inscrit ? J'aime beaucoup le concept.


Dernière édition par Melinda Chaya le Dim 9 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:34

Très belle avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:08

Dans son ensemble, la présentation est bonne. Seulement quelque chose me choc dans le physique. Encore, que pour les soirées et la piscine, elle porte toujours la même chose peut se concevoir et est même plutôt logique. Mais chez elle et au lycée, qu'elle aie chaque fois mes même fringues... C'est invraisemblable. A la limite que tu le tourne du genre "elle préfère porter ceci ou cela" me conviendrais. Après, libre à toi de trouver une autre formule.
Je trouve que tu ne t'entends pas assez sur le caractère de ta perso. Ce n'est pas vraiment un défaut dans la mesure où (JE pense que) tu n'en est encore que dans tes débuts rp, mais il faut t'y entrainer. Qu'est-ce qui l'agace ? A quoi est-ce qu'elle ne peut pas résister ? Plein de petites choses comme ça. Des détails qui étoffent le personnage et le rendent intéressant. C'est vraiment très important.
De la même manière, l'histoire est bonne et les idées sont toutes là, mais on dirait un résumer. N'hésite pas à y passer du temps à t'attarder sur un moment marquant comme... Euh... La mort de ton père et ton frère, par exemple. Ou le changement radicale de ta mère. A toi de voir.

Comme dit, la présentation est Bonne et tout y est, mais en un mot : approfondis. Tu n'as pas grand chose à faire étant donner que les idées ont l'air bien présentes et claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Melinda Chaya

Melinda Chaya


Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:26

C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:33

Je me permet en cas exceptionnel de valider cette fiche. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aurora
» fiche de présentation type
» Présentation de Lucinda Vladescu meneuse de la caste des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: Avant de jouer :: présentation :: présentations acceptées-
Sauter vers: