Everiane

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Roza Dragomir

AuteurMessage
Roza Dragomir
modette / correction
Roza Dragomir

Points de participation RP : 5

Feuille de personnage
caractère:
imposition dans le clan: soumis

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:36

Roza Dragomir O4q1kf10
[Les hommes sont des guerriers nés mais une femme au combat sera plus sanguinaire encore]

Nom :Dragomir
Prénom :Roza
Surnom :aucun

Caste : Shénaïmine
Rang dans la caste : Seconde
Liens de famille : Famille noble

physique :Sous sa forme humaine comme sous sa forme féerique , Roza est une jolie brune possédant des cheveux court coupés en un carré parfait .
Mais ce n’est pas parce que cette coupe lui plaisait , au contraire , elle aurait préféré garder ses magnifiques cheveux longs qui lui arrivaient jusqu’à la taille mais pour plus de facilité aux combats et surtout pour oublier les mauvais –ou au contraire trop bon- souvenirs que lui rappelaient sa coiffure, elle s’est munie d’une paire de ciseaux et a coupé sa chevelure tout en restant impassible. Elle possède aussi de magnifiques yeux rouge mais à part cet aspect physique un peu étrange , Roza est une fille comme les autres. Enfin … si on oublie le symbole rouge sang tatoué sur son dos ou encore son penchant pour les vêtements gothiques, que ce soit un corset très classe ou tout simplement le sempiternel T-shirt tête de mort. Sans oublier bien sur les accessoires. Que ce soit avec des chaines ou tout simplement avec des bijoux, Roza agrémente toujours ses tenues d’une touche d’originalité.

Caractère :Roza est impulsive bien que son entraineur, mentor et ancien petit ami lui ai souvent reproché. Depuis elle essaye de réfléchir avant d’agir mais ce n’est pas encore gagné vu que la jeune fille préfère le plus souvent se laisser guider par son instinct. Malgré cela, elle est très intelligente même si le combat lui réussi mieux vu que depuis toute petite, elle s’entraine pour surpasser sa mère qu’elle considère comme un modèle.
Un modèle mais seulement en matière de combat. Car sa mère se surpassant dans les entrainement n’étais pas présente pour sa fille , Roza , essaye elle d’être toujours là pour ses amis –vu qu’elle est fille unique-, et plus précisément pour sa meilleure amie qu’elle considère comme une sœur, qu’elle s’en veut encore d’avoir laissé en Roumanie.

Histoire :Mon histoire commence le jour de mes 3 ans ou j’apprends par le biais d’un article de journal que mon père est mort. Ma mère alors bouleversée par cette nouvelle s’est alors mis en tête de retrouver le tueur qui, chose qu’elle n’a découvert que 10 ans plus tard était un vampire.
Elle s’entrainait jusqu'à n’en plus pouvoir dans l’atelier collé à notre maison. Elle se démenait pour pouvoir quand le moment viendrait tuer l’assassin de mon père. Elle m’entraina aussi plus par crainte qu’il ne m’arrive le même sort que pour passer du temps toutes les deux.
Le combat devint alors mon activité préférée, la seule que je pouvais partager avec ma mère qui le reste du temps restait cloitrée dans son bureau. Cela me permit de devenir plus indépendante. Je m’occupais de tous les papiers administratifs, je préparais le repas, que je déposais toujours devant sa porte en espérant qu’elle sortirait, mais jamais, a ma connaissance, elle n’avait ouvert la porte pour me dire ne serais-ce qu’un merci. Alors un soir ou elle s’était absenté, je m’étais rendu dans son bureau pour savoir ce qu’elle y faisait, ce qui pouvait être plus important que de rester avec moi sa fille et c’est la que j’ai trouvé une carte, une carte du monde fixée sur le mur ou à l’aide de plusieurs punaises étaient accrochés des post-It sur lesquels apparaissaient des adresses , des numéros de téléphones et parfois même , mais plus rarement des noms. Après avoir longtemps observé cette carte, je me suis dirigée vers le bureau, que j’ai fouillé. Je savais que ce n’étais pas bien de faire cela et je me répétais pour ne pas avoir mauvaise conscience que ce n’étais que pour le bien de ma mère.
Je finis par trouver toute une panoplie d'armes , plus dangereuses les unes que les autres. J’avais reculé effrayé puis me ressaisissant j'en avait attrapé une et comme me l'avait apprit ma mère , je fis quelques mouvement d'entrainement avant de lancer un couteau - beaucoup plus pointu et aiguisé que la normale- sur une cible situé en face de moi . Puis je retournais fouiller dans le tirroir trouvant une infinité de pieux , en argent et en bois. Souhaitant étudier de plus près les armes qui m'étaient interdites , je les ai ... comment dire ... empruntées à ma mère , qui se moquant de mes faits et geste n'a jamais rien remarqué .Jusqu'à ce que ma mère, après des années de recherches retrouve celui qui avait tué mon père et m’envoie en sécurité dans une école peuplée d'elfes et de shénaïmines. C’est dans ce lycée que je rencontrais ma meilleure amie, une fée issue de famille noble, qui me fit plus facilement m’intégrer dans cet établissement. C’est aussi ici que je rencontrais mon petit ami, qui était en quelque sorte la personne chargée de me faire rattraper tous les cours que j’avais manqués. Autant dire que je lui ai donné du mal. En combat , il n’avait rien à m’apprendre , pour les autres cours s’était légèrement plus compliqué vu que je ne m’y étais jamais vraiment intéressé.
Je m’étais facilement habituée à la routine du lycée.
Sauf que voilà, rien ne s’est passé comme je l’espérais.
Ma mère est rentrée vivante mais n’a réussi qu’à blesser le meurtrier qui pour se venger à essayé de s’en prendre à la deuxième personne qui comptait le plus pour elle : moi.
Mais il m’a raté, blessant gravement mon petit ami qui mourut quelques minutes plus tard dans d’atroces souffrances.
La seule raison pour laquelle je suis encore en vie aujourd’hui, c’est que je rêve de le faire souffrir comme il a fait souffrir ceux que j’aime.
Après cet incident, ma mère s’inquiétant pour moi, décida que déménager serait la meilleure chose pour moi.
C’est comme ça que je me suis retrouvée à Everiane. La ville étant peuplée de créatures extraordinaires ma mère s'est senti obligée de me faire obtenir un role important dans la société. C'est à dire seconde des shénaïmines. Je ne sais pas trop si je dois en etre fière ou plutot détester cette place. C'est vrai , je serais en quelque sorte sous les ordres de quelqu'un de plus faible physiquement que moi. Mais malgrès ça , comme à mon habitude je vais me montrer polie et conseiller au mieux la meneuse. Jusqu'au moment où je ne supporterais plus le fait de devoir obéir à quelqu'un ...

arme potentielle : cran d'arret ,deux pieux cachés dans ses bottes :un en bois et un en argent .

prénom :Marine
comme avez vous trouver le forum ? Voir présentation Lucinda
pourquoi vous y être inscrit ? Pour la meme raison que pour le premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia

Points de participation RP : 20

Feuille de personnage
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:32

je suis d'accord pour que tu sois ma seconde. On pourrait dire que tu ai été nommé pour ton adresse au combat. Ensuite, il faura nous mettre d'accord sur les relation entre nos deux persos.
Kaëlys

Kaëlys

Points de participation RP : 17

Feuille de personnage
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:35

Bienvenue! Tu veux que je te fasse un avatar? Smile

modette / correction
Roza Dragomir

Feuille de personnage
caractère:

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:45

Sheïla doit déjà s'en occuper mais merci quand meme Kaëlys!

Et effectivement Lyséanne il faudrait se mettre d'accord sur les relations entre nos personnages.
Moi j'opterais plus pour une relation amicale , mon premier compte ayant déjà une seconde qui la déteste ...
Kaëlys

Kaëlys

Points de participation RP : 17

Feuille de personnage
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:50

D'accord, et en passant, j'adore ton image! *-*

modette / correction
Roza Dragomir

Feuille de personnage
caractère:

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:53

Merci , j'adore la tienne aussi !
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia

Points de participation RP : 20

Feuille de personnage
caractère: timide mais joyeuse!

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

Ah? moi, si il n'y avait pas deja beaucoup de vampires, j'aurais fait un autre personnage qui te deteste!!! ^^
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Points de participation RP : 21

Feuille de personnage
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:33

le fait n'est pas que Cassy déteste luce, c'est simplement qu'elle n'a strictement aucune envie d'être là où elle est.

Sur ceux, la présentation m'a l'air bien en ordre, rien à redire. En plus une a une seconde Shenaï', ça ne fera pas de mal. je vous laisse le temps de mettre un p'tit mot, chacune, sur les relations de vos persos et je te val'. Sur ceux, je vais m'occuper de ton kit !

On m'a appris à jouer : qu'importe l'endroit mais jamais seule.

ancienne signature(s):

Voir le profil de l'utilisateur https://everiane.1fr1.net
Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu

Points de participation RP : 11

Feuille de personnage
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Merci sheïla!

Je souhaite aussi poser une petite question : Pourquoi tout le monde déteste Luce ? Elle n'a rien fait de mal la pauvre !

Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Feuille de personnage

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:13

Du nouveau ?

ancienne signature(s):

Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu

Points de participation RP : 11

Feuille de personnage
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

Je viens de rajouter deux/trois petites phrases sur la relation entre Roza et la meneuse à la fin de l'histoire.

Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Feuille de personnage

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:23

Pour moi tout est ok, je te val. Je te termine ton kit et je te met ta couleur (à mes yeux, les deux vont de paire) ^^
Les deux seront fait dans le journée !

ancienne signature(s):

Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Feuille de personnage

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

Vu que la signature semblait beaucoup te plaire, je me suis permise de t'ajouter directement sans que tu ai à les hébergés.
S'il y a de retouches à faire, dis la moi.

Fiche définitivement validée.

ancienne signature(s):

Contenu sponsorisé

Roza Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Roza Dragomir   Roza Dragomir I_icon_minitime

Roza Dragomir
Page 1 sur 1