Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.

Aller en bas 
+2
Lyséanne Cybelia
Gaëlle Darson
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle Darson

Gaëlle Darson


Messages : 4
Points de participation RP : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:01

</div><div style="background-color:black; color:white; font-size:11px; letter-spacing: 1px; FONT-FAMILY: arial; TEXT-ALIGN: center">L'avenir est comme un livre encore vierge que chacun remplit à sa façon. On peut l'imaginer, jamais le prévoir la fin à l'avance.</div>
Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Kjh10

Nom : Darson
Prénom : Gaëlle
Surnom : Gaga, Gagou, ou encore Zébulon pour les intimes.
Âge : seize ans
Date de naissance : Le 12 Décembre 1994

Caste : Humaine
Rang dans la caste : Écartée
Liens de famille : Pur sang humain.

physique : Globalement, Gaëlle est plutôt jolie, avec ses grands yeux verts qui lui mangent le visage, encadrés par de longs cils qui lui donnent un regard doux et rêveur. Les traits de son visage, si ils ne sont pas des plus fins, sont néanmoins doux et agréables à regarder. Ses longs cheveux, d'un blond pâle, lui atteignent les cuisses, lui donnant un air presque aérien. Coquette, la jeune femme aime soigner son apparence, et s'habille généralement de façon frivole, avec de courtes jupes ou de ornant ses poignets de dizaines de bracelets de toutes les couleurs. Gaëlle n'est peut être pas des plus jolies, mais elle sait attirer l'attention sur elle et est une professionnelle du déhanchement, malgré des formes non excessives. La jeune femme est de petite taille, avec une taille de guêpe, et de longues jambes, fines et fuselées, qui en feraient baver plus d'un. Cependant, elle n'utilise pas ses charmes, ou peu.

Caractère : Gaëlle est assez surprenante. Tantôt rêveuse, tantôt surexcitée, des sentiments de tous les jours semblent décuplés sur elle. Elle réagit toujours en disproportion, ce qui la rend très énergique. Outre sa personnalité surprenante, Gaëlle a des goûts également surprenants, ou du moins originaux. Pour commencer, malgré sa vivacité, elle n'aime as se mêler aux autres. Elle-même ne saurais dire pourquoi elle préfère la solitude à l'ambiance de groupe. Elle apprécie également les sucreries, qu'elle mange souvent à tout heure de la journée ou même de la nuit - sans jamais prendre, pourtant, un kilo... quelle est donc sa recette ? Gaëlle n'a pas de meilleure amie. Elle ne se lie jamais d'amitié avec les gens, bien qu'il lui arrive régulièrement de faire connaissance avec des gens plaisants. Elle aime écouter de la musique, faire du shopping, ou s'adonner à d'autres occupations classiques. Elle affectionne également la lecture, qui la passionne au point de passer des journées entières enfermée dans sa chambre à lire bouquin sur bouquin.

Histoire :

- Maman, on va où ?

- Je te l'ai déjà expliqué, ma chérie. Nous allons visiter un petit village, qui, d'après les guides de voyage, doit être très beau, totalement typique.

La voix de Marie Darson était pleine de passion quand elle parlait ainsi. Gaëlle se renfrogna dans un silence boudeur. Elle avait froid et s'ennuyait à mourir, enfoncée dans son siège, à l'arrière de la voiture des Darson. La petite venait d'avoir cinq ans quand Marie et Sven Darson avaient décidé de partir en vacances en Russie. Pourquoi la Russie ? Il faisait froid à en crever, et les paquets de neiges s'entassaient sur le pare-brise sans que les essuie-glaces parviennent à la repousser. Les Darson habitaient en Norvège, à Oslo. Si il avait fallu les classer dans une catégorie, on les aurait directement classé dans celle des riches. Ils n'étaient pas milliardaires, mais avaient suffisamment d'argent pour satisfaire toutes leurs envies... Comme se payer un billet d'avion chacun pour aller en Russie. Les Darson avaient deux enfants : la petite Gaëlle, qui frissonnait dans son siège, et Yoan, désormais un grand gaillard de vingt-quatre ans, qui avait quitté le logis familial peu après la naissance de sa sœur. En Norvège aussi, il faisait froid, mais même en hiver, Gaëlle n'avait jamais connu pareil temps. La voiture s'arrêta quelques kilomètres plus loin.

- Et m**** ! lança Sven Darson. On est en panne. Et y'a rien du tout à moins de dix kilomètres à la ronde... on est coincés !

- Calmes-toi, mon chéri
, suggéra Marie. Regarde, la neige cesse de tomber, et on aperçoit déjà des toits, là-bas... je ne sais pas où nous sommes, mais si ce n'est pas une ville, alors moi je suis une taupe ! Laissons la voiture-là, et allons nous réchauffer. Je suis sûre que les gens là-bas nous accueillerons gentiment.

La petite Gaëlle, toujours installée dans son siège, s'était endormie malgré le froid. Quand elle se réveilla, elle était installée dans un canapé qui lui était familier. Il était rouge sombre, avec de nombreux coussins. C'était le canapé qui était installé d'habitude dans son salon, à Oslo. Un peu perdue, Gaëlle regarda autour d'elle, et se retrouva au beau milieu d'une marée de cartons de déménagement. Elle eut un léger vertige, et courut retrouver sa mère. Il fallut plusieurs heures à la fillette pour s'habituer à la réalité.

- Maman ! Maman ! appela-t-elle. Qu'est-ce qui se passe ? Où on est ?

- Ah, ma chérie, tu es réveillée ! Viens, je vais tout t'expliquer. [...] Oui, nous allons habiter ici, désormais. Cette ville est tellement grande, belle et originale... Ton père et moi avons eut un coup de foudre pour cet endroit, et nous avons décidé de nous installer ici. Nous avons appelé les déménageurs pour qu'ils amènent les meubles de la maison, et nous avons acheté celle-ci. Elle te plait ?

- C'est grand ! apprécia la petite. Y'a des enfants, dans la ville ?

- Oui, mais je t'interdis d'aller jouer avec eux !

- Oh ?

- Disons que cette ville est un peu... particulière. C'est également pour cela que nous l'avons choisie : c'est tellement dépaysant !


C'est ainsi que le couple Darson éleva sa fillette au milieu des pavillons d'Everiane, dans un environnement plus que jamais étrange. Gaëlle grandit, s'habituant sans mal à la différence des autres habitants - à vrai dire, c'était elle qui se sentait étrangère, parfois - et s'adaptant à la vie quotidienne.

Arme potentielle : Elle garde toujours un petit couteau à lame rétractile sur elle, sachant que les quartiers ne sont pas toujours sûrs... Mais à quoi sert un couteau, quand on ne sait pas s'en servir ?

__________
couleur de dialogue de votre personnage : Indigo
code : [code ok by l'admin, il était temps ^^]

IRL (facultatif)
prénom : Gaëlle
âge : 13 ans
comme avez vous trouvé le forum ? Par un partenariat.
pourquoi vous y être inscrit ? Parce que le contexte me plaît, que le forum a l'air sympa, et l'admin accueillante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

Ca alors! moi qui croyait ce forum mort! ca fait plaisir de voir des gens encore présent. Surtout si par dessus le marché ils écrivent très bien! bravo pour ta belle présentation, et bienvenu sur le forum ( meme si il n'y a plus personne qui viens, pas meme l'admin ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Darson

Gaëlle Darson


Messages : 4
Points de participation RP : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:44

Merci *rougit* =)

Mais si l'admin vient plus, je fais comment pour être validée ? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:30

je la connais irl, et pour l'instant, elle est en vacance. je la contacterait quand elle sera rentrée, ce qui peut durer quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Darson

Gaëlle Darson


Messages : 4
Points de participation RP : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

Merci, trop gentil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carrie-Swan Mc Gregor
Admin / fondatrice



Messages : 3
Points de participation RP : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:01

Bonjour, bonjour !

Je précise, je suis l'admin, j'ai seulement un... petit soucis avec le compte admin à proprement parler (j'ai donc choisi d'anticiper ma seconde perso ^^").
Je m'excuse, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche : je suis rentrée hier de vacances et j'ai encre ma valise etc. à défaire et à ranger... Bref, je m'en occupe dès que possible (sans doute dans la journée mais je ne promet rien). J'espère vite arranger mon probllème de mdp avec Sheï' le plus rapidement pour pouvoir te mettre ta couleur dès que tu sera validée (au pire, tu aura ma dérogation pour rp sans être dans un groupe).

La seule chose qui m'intrigue à l'avance dans ta fiche, c'est que tu dis avoir connu eve' via un partenariat or je n'en ai fait aucun... Il y a bien encore un pub sur Aekeva, de mémoire et c'est peut-être ça que tu à confondu avec un partenariat ^^". En tout cas, merci quand même de ta venue avec un peu de chance, on pourra (grace à toi et cceux que je vais fouetter faire gentiement bouger) à refaire suffisement partir le forum pour que je face enfin de véritable partenariat et que ce forum rime à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:28

Bon, et bien, je pense que ce fofo ne va pas mourir finalement! Bienvenue sur le fofo. C'est une belle présentation! J't'aime bien toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu


Messages : 43
Points de participation RP : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente
imposition dans le clan: meneur

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

J'adore ta présentation !!! Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Darson

Gaëlle Darson


Messages : 4
Points de participation RP : 0
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:43

Désolé du retard, ma connexion internet bugait u_u

Tout ça pour dire... merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa ! =D
J'ai hâte de commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:20

Sheïla D'Orléanci a écrit:
Désolée du retard !! T-T
J'ai fais ma mauvaise admin sur ce coup là, j'ai récupéré le compte depuis un moment et j'ai complètement oublier ta fiche, pardonne moi, je t'en supplie ! (ok j'en fais un peu trop...)

Alors la fiche est plutôt pas mal dans son ensemble, mais je verrais bien une ligne ou deux de plus dans le physique et le caractère. Surtout pour le caractère d'ailleurs. Mis à part ça, l'histoire est bonne, le code aussi... Donc je te laisse rajouter un peu parce que je trouve que c'est quand même (assez) court et que c'est dommage.

Tu me laisserais te faire un jouli kiit ? (je me tape mon délire, ne cherche pas plus loin)

Du nouveau ? Même si tu n'as pas le temps pour faire les modifications, atteste au moins de ta présence, s'il te plaît. Sinon, ta fiche finira pas être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.   Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle Darson, ou comment tomber nez à nez avec une rêveuse accomplie, ou au choix, avec un véritable zébulon qui aurait prit trop de vitamines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: Avant de jouer :: présentation-
Sauter vers: