Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Bureau du directeur   Bureau du directeur I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:40

<<-J'vous amène ces gens, il y a eu une bagarre.
-Vraiment? Je vais voir ça. Vous pouvez y aller.>>

Xalen était finalement arrivé dans le bureau du fameux directeur, les bras tenus par l'autre demi-vampire qui ne le lâcherait pour rien au monde. La neko était présente aussi, la meneuse avait suivi, et la meneuse des fées également. On était pas mal serrés dans cette petite salle...Le directeur regardait fixement le petit groupe, et finit par Xalen. Il le regardait droit dans les yeux, sûrement pour voir si il allait les baisser ou pas. Manque de bol, un demi-vampire énervé qui a soif ne baisse pas les yeux...Sauf face à de l'ail mais c'est autre chose.

<<qu'est-ce qu'il s'est passé?
-ça doit être chiant de bosser en tant que directeur non?
-Ce n'est pas le sujet.
-Ouais mais ça doit être chiant non?
-C'est pas le top...Mais si vous continuez comme ça je vous jure que vous envierez ma situation.
-Ok.
-Donc?...
-L'autre co...Neko m'a bousculé, m'a insulté et m'a rabaissé devant tout le monde, j'me suis énervé et j'ai voulu lui arracher la gorge. Sa vous suffit?>>



[hrp] J'ai fait quelque chose de court pour vous laisser plus de liberté dans la suite. J'voyais pas trop quoi mettre de plus... [/hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:37

J'étais entrée et jusque là restée muette. Ce ne fut qu'au moment où je vis Thïa tenté de prendre la parole après le dialogue entre l'autre là... Hiveune ! Que j'intervins :

- Thïa, sois gentille, n'agrave pas ton cas en prononçant des mots inconsidérés.
- Tiens ! Mademoiselle D'orléanci ! S'enquis le directeur sur un ton sarcastique. Je ne pensais pas vous revoir dès le jour de la rentrée.
- Moi non plus. Et ce n'est pas pour moi que je suis là et si j'avais pus m'en passer, je crois bien que je l'aurais fait.

Je fusillai la jeune neko du regard avec tellement de férocité que je reussis à lui faire baisser la tête. C'était tant pis pour elle et je me plaisait à voir la culpabilité sur son visage. Oui, j'étais dans ce foutu bureau pour la défendre et l'empêché de creusé sa tombe, mais aussi et surtout pour lui faire comprendre certaines choses. Etais-ce donc à moi de faire l'enseignement de toutes mes disciples ? Je savais que j'avais pour mission de les guidé et de les épaulés, mais si je devais également leur apprendre à ce tenir dans les moments qui le necéssitent, je n'étais guère sortie de l'auberge.

- Je dois clairement remercier je jeune vampire de l'avoir protégée. Je suis également désolée que ma soeur de caste vous ai embarqué dans une telle histoire. Me suis adressée au vampire. D'ailleurs, ce n'est pas tant à moi de lui lui présenter ses excuses... N'est-ce pas, Thïa.

Plus mes remarque à son égard étaient insisives, plus j'étais fière de moi. Elle devait comprendre. Comprendre et ne plus ce retrouver dans un cas de figure tel. Parce qu'autant cette fois était un avertissement, oral qui plus est, autant si ça venait à se reproduire, je ne me contenterais pas de mots.

- Excusez-moi, monsieur, de vous avoir insulté alors que j'aurais dors et déjà du me faire pardonner, lui arrachais-je.

Tout de même, je lui adressais un sourire satisfait, elle ne le méritais pas, mais bon... Mon devoir n'étais pas non plus de la rabaissé, seulement d'agir en bonne dirigeante. Je regardais le proviseur, d'un air de dire "punissez-la" si vous voulez, mais faites nous sortir.". Il comprit très, très bien le message, car il ne peut s'empêché de me dire :

- Enfin, Mademoiselle D'Orléanci, vous n'allez pas prétendre vouloir aller en cour, quand même !
- Non, mais pour une fois que ce n'est pas pour moi que nous sommes ici, je voudrais sortir, Kaëlys m'attends.
- Bon, aller, filez, tous. Je vais faire comme si je n'avais rien vu, pour cette fois...

Je ne le remerciais pas, ça aurais fait lèche bottes, je devais cependant avouer qu'il avait réagis à mon avantage. Sur ceux, je filais, Thïa en avais assez bavé pour cette fois.


Dernière édition par Sheïla D'Orléanci le Lun 12 Sep - 16:57, édité 1 fois (Raison : besoin de me débloquer, pour continuer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: lycée :: le bureau du directeur-
Sauter vers: