Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:30



Kaëlys

Tantôt chat noir, tantôt Neko


Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla 52588448331110

Nom :Ellywel
Prénom :Kaëlys
Surnom :
âge :18 ans

Caste :Neko
Rang dans la caste :seconde de la meneuse
Liens de famille :fille de Aleyka Elliwel et meilleure amie de Sheïla

physique :Comme la plupart des Neko, Kaëlys a un corps svelte et de longues jambes lui permettant de se faufiler partout à la manière d'un chat. Sur sa tête, entre de longs cheveux noirs souvent décorés de perles qu'elle aime couper de façon originale, se dressent deux oreilles noires témoignant de son origine Neko. Possédant un visage fin où l'on peut voir de grands yeux dorés aux pupilles verticales, de petits crocs dépassent d'une rangée de dents blanches. Quand à son style, elle ne porte que du gotique lolita, mode qu'elle trouve absolument magnifique, et qui lui confère tout de même une grande liberté de mouvement, ses jupons étant parfaits pour laisser libre sa queue noir à poils raides.
Rapide, agile, possédant de petites griffes au bout des doigts, mieux vaut ne pas la contrarier...


Caractère :Le trait de caractère qui saute aux yeux chez Kaëlys, c'est sa vivacité qu'elle soit mentale ou physique. Elle ne tient jamais en place et est constamment en train de réfléchir sur le pourquoi du comment.
A l'inverse de sa meilleure amie, elle n'aime pas user de ses charmes à tout bout de champs .
Elle considère tout les Neko comme ses frères et sœurs et ne supporte pas de voir l'un d'eux souffrir. Elle adore Sheïla qui est sa meilleure amie, probablement parce qu'elles sont complètement différentes et qu'elle est la seule à supporter son mauvais caractère...
Mais son plus grand trait de caractère n'est pas sa vivacité d'esprit ni son amour maternel envers tous les Neko. Non, le principal chez elle, c'est surement son côté vif et énergétique, mais raisonnable. Malgré tout, elle déteste qu'on lui donne des ordres!
Sinon, elle aime beaucoup la gymnastique se qui lui permet de faire de belles figures. Gare à ceux qui l'embête!


Histoire :

"-Maman, pourquoi on se cache?

-Parce que, ma chérie...."

Ainsi répondait ma mère à chaque fois que je lui demandait pourquoi nous restions dans un appartement, enfermées et que quand nous sortions, ce qui ne se faisait pas souvent, nous portions des bonnets, des gants et cachions notre queue même en été. Je n'allais pas à l'école. Ma mère ne voulait pas que les enfants "normaux" sachent qui on étaient. Alors je restais sur mon lit, fixant la fenêtre barricadée par maman et me posant des tas de questions sans pouvoir m'arrêter.
Elle? Elle regardait la photo. Celle d'un homme qui, comme nous, portait des gants et des bonnets... en plein été.

-C'est ton père.

M'indiqua-t-elle en guise de réponse à ma question silencieuse. Elle ne me donna pas plus de renseignement sur lui.
Puis vint une période où nous déménagions souvent. Ma mère avait l'air de chercher désespérément quelque chose et, en même temps, essayait d'en éviter une autre... mais quoi?
Nous finîmes par emménager dans une forêt, dans une cabane en haut d'un arbre que nous seule pouvions voir. J'avais ans et si j'avais su ce qu'il lui arriverait plus tard, je ne lui aurais jamais dit à quel point je la détestait. Pourquoi la détestais-je? Parce qu'elle me négligeait, préférant chercher cette... chose. J'étais si petite et pourtant... mes paroles eurent pour elle l'effet d'un coup de poignard comme si un adulte les lui avait dites. Si j'avais su... si j'avais su qu'à ce moment là, elle ne cessait de me protéger.

La nuit, un hurlement retentit. Je n'avais encore jamais entendu ça. Un long "Aouuuu" déchirant le silence nocturne et glaçant mon sang sans que je ne sache pourquoi.
Ma mère était descendue et pleurée toutes les larmes de son corps. Je la regardait du coin de l'œil que je daignai enfin la rejoindre. Mais, à peine eu-je touché le sol qu'une ombre noir se jeta sur ma mère. on aurait dit un chien, seulement il était énorme et noir comme le jais.
A ce moment là, je n'entendit plus rien d'autre que le hurlement de ma mère me sommant de partir. Je me précipitai derrière moi et me changeai sans que je m'en rende compte, en un petit chat noir courant aussi vite qu'il le pouvait. Seulement, avez déjà vous vu un chat pleurer?

Cela faisait des jours que je marchais sous ma forme de chat dans ce pays si froid ou la neige de cessait de tomber. J'aperçus enfin une ville et me dirigeai vers elle, ne pensant qu'au gèle qui engourdissait mes pattes.
Mais là, mon cœur s'arrêta de battre. Une jeune fille marchait devant moi. Seulement sur sa tête se dressaient les même oreilles que les miennes!
Ainsi, je rencontrai Sheïla. Elle était égoïste, manipulatrice et pourtant, nous étions amies. Je m'inscrit à l'école et décidai de vivre seule dans cette ville fascinante qui était faite pour moi. Quelques années plus tard, nous devînmes meilleures amies et ne nous quittions plus. Pourtant, Sheïla avait tout pour que je ne la supporte pas et je pense que c'est parce que nos caractères se complétaient que nous sommes devenues inséparables. Quand j'étais trop sérieuse, elle me faisait délirer et quand elle était sur le point de commettre une énorme bêtise, je la remettais dans le droit chemin. Et maintenant, même si l'absence de ma mère et pour moi insu portable, je ne peux m'empêcher d'être heureuse car j'ai des amis, une famille et un incroyable future qui s'étend devant moi...


arme potentiel :
mes griffes et mes crocs! Grrrrrrrr!!!!

couleur de dialogue de votre personnage :celle là!
code :[code ok by ta meneuse ^^]

IRL (facultatif)
prénom :Clara
âge :14 ans
comme avez vous trouver le forum ?Et certain Yoshimitsu d'Aekeva qui m'a convaincue...
pourquoi vous y être inscrit ?Parce que j'aime cette idée des races qui s'affrontent. J'avais eu la même idée pour une bd que j'aimerais bien mettre en forum rpg aussi...


Dernière édition par Kaëlys le Ven 7 Oct - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:05

ça me plait, pas de soucis. Du moins pas à mes yeux.

Juste une chose : tu veux vivre dans un chez toi toute seule ? où est-ce que vivre chez les D'Orléanci t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:25

Si tu veux moi ça m'est égal.
Very Happy mais ça serais intéressant vu qu'on est censées être inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:32

Dans ce cas tu à ta place chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

La présentation à été modifiée! Pour évité que tu ai tout à lire, j'ai mis en gras tout ce que j'avais modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:02

ok. Aucun problème, Kaë-kun (j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla   Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaëlys, seconde et meilleure amie de Sheïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheïla D'Orleanci, meuneuse lycéenne des neko
» Haya Kundo, seconde des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: Avant de jouer :: présentation :: présentations acceptées-
Sauter vers: