Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au contoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Au contoir Empty
MessageSujet: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:57

La plus part du temps, c'est là que ce trouvent les jolies minettes et les ténébreux canins. Et à chaque fois, un vers à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:07

Dylan arriva en face du Bar-tabac de la ville en trianant les pieds. Là, il trouva plusieurs copains de la bande qui l'attendaient. Il les salua puis, pénétrant dans le bar, leur fit signe de le suivre. Il alla directement au comptoir, suivi immédiatement par les autres louvets. Il commanda une bière pour tous, et deux pour lui, puis pausa l'argent sur le contoir. Le serveur, un humain aux cheveux bruns, grand et maigre, prit l'argent qu'il mit dans la caisse puis alla chercher la bière. Lorsqu'il fut servi, Dylan but ses deux cannettes en quelques secondes puis s'asseya sur une grande chaise. Il attendit que les autres terminent pour leur déclarer :

- " Alors, vous êtes prêt pour demain ? Il ne faudrait pas perdre notre réputation le jour de la rentrée. Vous avez trouvé des victimes potentielles ? "

Le silence suivi ses paroles, les louvets de la bande se regardant les uns les autres pour décider de qui prendrait la parole. Dylan les effrayait, et aucun d'eux ne voulaient être celui qui dirait la chose qu'il ne fallait pas, et le meilleur moyen pour cela était de ne rien dire. Ils réussirent à se mettre d'accord, et se fut celui à l'autre bout de la rangée du devant du contoir qui parla d'une voix hésitante :

- " Bien sur, Dylan, nous sommes prêts et toujours aussi motivés. Plusieurs tafioles d'humain pourraient faire l'affaire. Et puis, y'a les p'tits nouveaux avec qui on va pouvoir s'amuser ! "

Un éclat de rire de toute la bande suivi ses paroles. Seul Dylan n'avait pas rit, mais son sourire en disait long. Satisfait, il recommanda des bières pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:28

Après une heure à chercher le bar Xalen finit par arriver devant la "porte" d'entrée. Le nom en disait long sur celui ci, et à entendre les rires a l'intérieur il y avait une très bonne ambiance. Il entra, observa rapidement d'un furtif coup d'œil les gens qui se saoulaient dans ce bar, et constata qu'il n'y avait pas grand monde (enfin par rapport à ce qu'il s'attendait). Il s'avança d'un pas lent vers le comptoir en prenant soin de passer loin du groupe de louvet (règle numéro 1 de la survie en société: ne jamais s'assoir près d'une bande, surtout de racailles), et avant même que le barman qui s'avançait vers lui, ait le temps de lui demander ce qu'il désirai boire il dit:

C'que t'as de meilleur...Et pas super cher...
-J'ai d'la bière, elle est de bonne qualité
-Sers m'en une...
-blonde, brune, rousse? Beaucoup ou peu de mousse? 50 ou 75cl? avec glaçons? Kronenbourg? despe...
-Bon écoute moi, je veux juste boire quelque chose. Alors tu serai sympa de me servir...Tout ce que tu veux, ça fera l'affaire.
-Très bien m'sieur.


Le barman lui servit une bière, que Xalen ne commença pas à boire tout de suite. Il aimait écouter les gens, et le groupe de racailles assis quelques sièges plus loin, avait l'air de prévoir quelque chose pour le lendemain. Xalen s'en fichait royalement mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter tous les bruits environnants (règle numéro deux de la survie en société: toujours rester alerte à son environnement, au cas où). Il finit enfin par entamer sa boisson, une musique de metalcore dans la tête. Le seul membre de la bande voisine qui ne riait pas semblait être le chef de meute, et par "nouveaux" Xalen entendait étrangement son propre nom...Allez savoir pourquoi. En tout cas, sans les regarder ni laisser une quelconque manifestation de sa surveillance apparaitre sur son visage, il surveillait ces "gens". En ce disant que le monde devenait de plus en plus pitoyable, Xalen s'aperçut qu'il avait finit sa bière, et en réclama une autre au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

Dylan resta à boire sa bière, laissant les autres louvets de la bande rigoler bêtement entre eux. Il ne les appréciait pas, ne les aimait même pas du tout, mais ils lui étaient utiles, ils le craignaient et lui obéissaient, il devait donc se montrer pas trop méchant pour ne pas qu'ils s'en aillent, ce qu'ils leurs feraient regretter beaucoup d'ailleurs, mais il devait le rester un peu quand même pour se faire respecter. Il resta plongé dans ses pensées en buvant sa sixième bière quand un demi-vampire pénétra dans le bar. Il s'installa assez loin d'eux, à l'autre bout du contoir, et Dylan le fixa d'un regard mauvais. Il demanda à voix basse à un louvet de la bande qui se trouvait près de lui :

- " Qui c'est c'ui là ? "

Le louvet répondit d'une voix où se mêlait crainte et curiosité :

- " C'est Xalen, un demi-vampire, un solitaire. Pourquoi ? "

- " T'as pas à pauser de question ! lui répondit Dylan. On va le voir, vous tous ! répliqua t'il en haussant la voix.

Ils se dirigèrent donc tous vers le demi-vampire, laissant leur bière sur le contoir. Ils utilisèrent leur métode habituelle : les autres louvets de la bande encerclaient la victime tandis que Dylan s'approchait de celle-ci. La jeune racaille lui dit :

- " Alors, demi-vampire, demain c'est la rentrée. T'es content ? On va pouvoir faire connaissance, comme ça, si on se recroise au lycée, on pourra se faire coucou ! "

Les autres louvets éclatèrent de rire tandis que Dylan affichait un sourire sadique. Ce Xalen semblait être une victime idéale, et de plus, Dylan n'aimait pas les demis-vampires, car ils étaient les seuls à pouvoir rivaliser en force avec ceux de sa race, et il détestait cela. Il attendit que Xalen réponde avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:39

Xalen venait d'entamer sa deuxième bière quand la meute de louvets vint vers lui pour l'encercler. Dans un sens, ça ne l'étonnait pas, ces créatures ont toujours été très pitoyables niveau courage. Le demi vampire commençait à sentir les effets de l'alcool (il a l'alcool assez mauvais par ailleurs), essaya de rester concentré pour chercher un moyen de ne pas entamer un combat en public, mais rien à faire, il ne pouvait pas sortir et les amener dans un endroit moins fréquenté. Il sentait ses canines lui faire mal, ce qui était assez courant chez lui quand on l'emmerdait (elles grandissent d'environ 5-6 millimètres). Le "chef" prit enfin la parole:

- " Alors, demi-vampire, demain c'est la rentrée. T'es content ? On va pouvoir faire connaissance, comme ça, si on se recroise au lycée, on pourra se faire coucou ! "

Xalen eut un léger et très bref sourire, notamment quand tous les autres louvets se mirent à rire comme s'il venait de lance une bonne blague. "Se faire coucou"...Soit il était sérieux et c'était assez inquiétant pour son quotient intellectuel, soit il se moquait ouvertement de lui. Il devait avoir 18ans au maximum, Xalen en ayant plus de mille se considérait non seulement un poil plus intelligent mais aussi plus mature sur le moment. En plus ils avaient beaucoup bu, et même s'ils étaient plusieurs, non seulement ils étaient bourrés comme des ivrognes, mais en plus des louvets Xalen en avait tué des centaines auparavant et ce n'étaient pas des lycéens qui allaient l'énerver. Il se contenta de le regarder longuement du coin de l'oeil et lui dit d'un air désintéressé:

"Se faire coucou"...Bien sûr...Je serai ravi de te caresser pendant les cours, et, comme je suis un bon seigneur je me ferait une joie de te faire lécher mon assiette lorsque j'aurai fini de manger lors des repas.

Il sentit comme de la peur (vous savez le genre de peur sur la réaction future du chef) venant des sbires de ce louvet, et ajouta avant qu'il ne put répondre:

T'as quel âge? 15ans? 16ans? J'irai pas jusqu'à 19 mais tu dois avoir entre 14 et 17 ans. Si je considère que dès ta naissance tu as commencé à te battre, tu as 17ans de techniques de combat dans ta mémoire. Bien sûr je considère le fait que tu n'ai fait que cela dans ta vie ce qui est techniquement impossible. Je pourrai te considérer confiant et courageux, si tu était venu me voir seul. Or tu a ramené des petits chiens de compagnie. En gros soit t'es un lâche, soit un louvet, soit les deux en même temps.

Il se leva

J'aimerai éviter de donner du travail a l'hopital aujourd'hui, en plus comme tu l'as dit demain c'est la rentrée, alors pousse toi l'cleb.

Un des louvets grogna en regardant férocement Xalen, celui ci lui montra ses crocs en lui lançant un regard agressif, et le louvet eut un mouvement de recul (instinctivement). Les yeux noirs du demi-vampires commençaient a virer au rouge (pas l'oeil entier juste l'iris), et il attendait que le chef de la meute se pousse...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:16

Alors là, Dylan n'aimai pas, mais pas du tout, les paroles du demi-vampire. Il se mit à grogner, et tous les autres louvets, bien qu'un peu anxieux, firent de même. Ils ressérèrent les rangs, de façon à ce que Xalen n'ai aucune possibilité de fuite. Derrière eux, des humains sortaient du bar, ne voulant pas finir comme victime pour les louvets ou le demi-vampire. Soudain, un louvet prit tout son courage et se jetta sur Xalen, mais Dylan l'en empêcha en lui mettant un poing dans le ventre, le freinant net devant le vampire et le renvoyant dans le rang. Il déclara :

- " N'y touchez pas, il est à moi ! "

Ses yeux luirent de colère, et le jeune louvet devint bouillonnant de haine. Il ne pouvait supporter cet affront, et si il ne combattait pas, il perdrait tout respect des autres louvets de la bande. Il s'approcha donc de la victime, comme un chien enragé, et le fixa du regard, le défiant de faire quoi que se soit. Il resta comme cela en face de ce prétentieux de Xalen, la machoire ouverte de façon que tous ses crocs soient bien visibles, et montra ses ongles, ou plutôt, ses griffes. Les autres louvets restaient immobiles, paralisés. Couards comme ils l'étaient, il ne ferait pas un geste si un combat se déclarait, et ne l'attaquerait seulement si ils étaient sur d'avoir l'avantage sur lui. Soudain, Dylan ne put contenir sa colère. Son bras puissant et musclé parti, griffes sorties, visant le visage du demi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:55

- " N'y touchez pas, il est à moi ! "

Xalen n'avait pas vraiment suivi ce qui s'était passé mais apparemment le louvet était bien décidé à lui faire la peau. Ça avait l'avantage d'être clair et même si le demi-vampire perdait ce combat son adversaire allait prendre très cher. Il n'eut pas le temps de dire quelque chose que le louvet lui porta une attaque griffes sorties sur le visage, avec une vitesse assez...Rapide (je sais je sais c'était à chier). Xalen évita le coup de justesse mais deux des griffes de l'adversaire l'avaient atteint et ce coup fut assez douloureux finalement. Le demi vampire passa sa main sur la blessure et vit que le chef de la bande était le seul à combattre. Ça lui donnait un certain avantage (par rapport a ce qu'il s'était imaginé), mais l'alcool avait diminué ses reflexes, comme le fait qu'il n'ai pas pu totalement éviter le coup lui avait montré. Il saisi le bras d'un de ses sous-fifres, l'ammena devant lui, et lui attaqua férocement le coup avec ses longues canines. On pouvait parfaitement imaginer ce qu'il faisait et le louvet, bien qu'il ne se défendait pas, hurlait de douleur, pendant que le visage du demi-vampire affichait un bien être total et une surexcitation certaine. Une fois qu'il ait fini de boire ce qu'il lui fallait de sang il jeta le louvet qui traversa une fenêtre et finit par atterrir mort sur le trottoir devant le bar. La bouche dégoulinante de sang, Xalen regardait son adversaire et lui dit:

-Il était faible...Son gout était fade...Mais peu importe, sache que je rends toujours les coups que l'on me donne...Fois dix.

Il se jeta sur son adversaire pour le frapper frénétiquement mais il entendit le bruit que fait un fusil à pompe lorsqu'il est chargé et s'arrêta juste avant de toucher le louvet. Il regarda vers le comptoir et vit le barman visant les deux hommes avec un fusil à pompe. Xalen qui s'était baissé se releva lentement en levant les mains sans faire attention au louvet, et leva les mains.

-Pas de combat dans mon bar. Si vous n'êtes pas sortis d'ici dans 5secondes je vous transforme en plat du jour tous les deux.
-Déstresse je...
-La police a été prévenue, elle arrive. Maintenant SORTEZ!!! Et ne revenez plus mettre le bordel ici!!!


Ça ne lui faisait pas spécialement plaisir mais Xalen n'avait pas vraiment le choix. Il poussa les louvets qui lui barraient la route et sorti en courant pour ne pas avoir affaire au barman, a la police et a la meute en même temps. Une fois sorti il parti le plus loin possible (cette situation lui faisait penser a GTA)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wolf

Dylan Wolf


Messages : 28
Points de participation RP : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les rues avec sa bande.

Feuille de personnage
âge: 17 ans
caractère:
imposition dans le clan: meneur

Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

-Il était faible...Son gout était fade...Mais peu importe, sache que je rends toujours les coups que l'on me donne...Fois dix.

Ces paroles eurent beaucoup d'effet sur Dylan. Il regarda avec horreur le corp innerte du louvet qui se trouvait au dehors du bar-tabac. Mais avant que Dylan n'ai put faire quoi que se soit, le barman pointa sur eux un fusil à pompe en leur demandant de dégager. Imédiatement, Xalen s'enfuit en poussant les louvets qui lui baraient le passage. Dylan entendit la sirène de la police se rapprocher. Il regarda derrière lui et vit tous les autres louvets déguerpir comme des lapins du bar. Il ne se fit pas prier pour les suivre, il ne désirait pas avoir de problème, même s'il savait que si la police l'attrappait, son père le récupèrerait immédiatement, la police ne voulant pas avoir de problème avec l'homme de main du chef des louvets. Il sortit et vit le louvet sur le trottoir. Il s'approcha de lui et mit sa tête sur son torse. Il ne respirait plus et son coeur ne battait pratiquement plus. Il était mort, ce monstre l'avait tué. Jamais il n'aurait cru que cela aurait fini comme cela. Ce demi-vampire allait payer, c'était un meurtrier. Dylan n'avait jamais eu l'intention de le tuer. Il dut réprimé une larme. Même s'il n'aimait pas vraiment les autres louvets de sa bande, la mort de l'un d'entre eux ne pouvait le laisser indifférent. Voyant la police à l'autre bout de la rue, il laissa le corp sans vie du louvet en courant en direction de chez lui, contant bien avertir son père de se qui venait de se passer. Les demi-vampires allaient avoir quelques problèmes, Dylan se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au contoir Empty
MessageSujet: Re: Au contoir   Au contoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au contoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: sorties entre amis et lieux de détente :: bar tabac-
Sauter vers: