Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marc hiveune (alias Xalen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:28

Marc hiveune (alias Xalen) Guitar10
Vivre libre ou mourir!!!

Nom : Hiveune
Prénom : Marc
Surnom : Xalen
âge : il a arrêté sa croissance à 17ans

Caste : demi-vampire
Rang dans la caste : écarté
Liens de famille : Il a vécu sans famille depuis sa naissance.

physique : Marc (appelons le Xalen), a une taille d'1mètre85 et une musculature bien développée mais qui au final ne lui sers pas a grand chose vu sa force surhumaine naturelle. Il a les cheveux courts et noirs, les yeux noirs aussi, et une expression faciale qui fait croire qu'il n'est pas content voir en colère mais c'est uniquement parce qu'il s'ennuie (ça s'arrange quand il joue avec son 3ème bras mais sinon il change jamais). Ses muscles abdominaux sont <<durs comme la pierre>> (pourquoi être modeste quand on peut se la péter?) et ses pectoraux aussi mais un peu moins. C'est dû au fait qu'en dehors du lycée il s'enferme chez lui pour faire de la musculation a s'en tuer de fatigue. Son coup est...Disons plus large que la moyenne, et ce pour une raison assez simple: il grunt (hurlement classique de la musique death metal) tellement souvent que sa gorge et devenue sur-développée (il s'entraine depuis des siècles alors bon). Sinon il s'habille toujours en blanc et noir, a une agilité qui impressionne ses confrères et a une maitrise plutôt impressionnante de la guitare électrique. Notez que les doigts de sa main gauche sont plus longs que ceux de sa main droite.

Caractère : Au niveau de son caractère, Xalen est quelqu'un qui analyse tout vite et bien, ce qui l'avantage pas mal dans les mathématiques (et autres matières magnifiques prévues au lycée). C'est un grand flemmard qui maudit le monde quand il se réveille mais il ne peut pas désobéir au règles (enfin celles fixées par le lycée, le reste il s'en fout comme de son premier rouleau de PQ). Il ne parle jamais, au lycée il est très froid et distant, toujours avec un mp3 allumé sur lui et des écouteurs dans ses oreilles avec du metalcore à fond. Il déteste les cours (normal si j'ose dire), a une très mauvaise moyenne mais s'obstine à venir en cours. En fait il réussis plutôt bien dans les matières scientifiques mais le reste c'est une catastrophe. Ce qui est intéressant a noter chez lui c'est qu'en fait c'est un surexcité de nature, et s'il réussis a rester calme tout le temps c'est uniquement grâce a la musique très violente qu'il écoute. Il aime les jeux de zombie, le plus gore et violent possible. Il ne sors jamais, n'a pas vraiment d'amis, et est bien heureux d'être seul. Quand il commence a stresser ou a s'énerver il a des mouvements brusques, secs et rapides avec sa tête et ses mains/doigts. Il ne tue jamais d'humains pour boire leur sang (sauf si on l'énerve bien entendu), s'obstine a manger des plats "normaux" mais quand il en a l'occasion il prend beaucoup de plaisir à savourer un bon litre de sang. Quand il combat, par contre, il devient un vrai psychopathe. Juste avant de se battre il montre ses crocs en poussant un...son indescriptible comme savent si bien le faire les vampires, si l'adversaire s'obstine il le fera soufrir longuement jusqu'à qu'il meure ou le prie de lui laisser la vie sauve.

globalement à retenir de lui: Il ne parle pas, n'obéit a personne, vit seul, et quand il combat il devient un vrai psychopathe...Si vous voulez rester sain d'esprit ne le côtoyez pas trop


Histoire : Xalen est né il y a pas mal de temps déjà. Il ne sait pas précisément quand mais en vérité il s'en fiche un peu. Son plus lointain souvenir est environ à l'an 850, autant dire qu'il est plus vieux que vieux. A cette époque les vampires restaient relativement cachés, mais certains aimaient s'accoupler avec des humaines, juste pour foutre la merde (c'est là en tout cas l'intention du géniteur de Xalen). Sa mère était marié a un homme riche, ils ne vivaient pas dans le besoin, et attendaient un enfant. Tout allait bien, tout le monde était heureux, mais l'accouchement tardait a venir. Les 9mois passés l'enfant n'était toujours pas décidé a venir dans ce monde. Bon au bout de 9mois et 2semaines il finit par se réveiller et a sortir de l'utérus de sa mère. Sachant ce qui allait lui arriver on pourrait croire que ce retard était totalement volontaire. A l'accouchement, ses parents remarquèrent rapidement qu'il était...Comment dire...Différent. Beaucoup plus pâle que la normale, il avait déjà de petites canines très tranchantes. Le père qui était très a cheval sur la religion et les croyances sur les vampires, fut choqué de cette découverte. Croyant que sa femme l'avait trompé il l'assassina de sang froid, avant d'emmener son fils a l'église, pour faire appel a un exorciste.

-Vous avez bien fait de venir, nous allons procéder dès maintenant à la mort de ce démon.
-Merci.


L'homme voulut d'abord le tuer par la lumière du soleil (notez la logique vu que le père l'avait emmené en plein jour et sans protection...), mais vit rapidement que sa ne fonctionnait pas. L'enfant semblait d'ailleurs comprendre ce qui lui arrivait. Juste avant que l'exorciste n'eut porté un coup fatal Xalen le mordit sauvagement au bras, avant de lui sauter a la gorge (en forme pour un gamin d'1 jour et demi non?). Son père s'enfuit et le nouveau né réussis on ne sait comment à sortir de l'église et à partir hors du village. C'est le début d'une longue et dure vie d'un être rejeté, autant par les humains que par les vampires pur souche. Dès son plus jeune âge il réussissait a se nourrir de sang de petits animaux, ce qui l'aidait a se développer plutôt rapidement et bien. Il vit ainsi passer les âges, les guerres, en vieillissant et devenant plus mûr et intelligent au fur et à mesure qu'il avançait dans les âges. Il s'intéressait à la musique, d'abord les musiques sombres des satanistes, puis a la musique gothique, plus récemment au rock'n roll, au punk, puis a tous les genres de metal. Il trouvait intéressant de s'adapter aux modes de chaque époque, aussi bien vestimentaire que intellectuelles, ainsi il a très tôt appris a lire, écrire, même a chanter convenablement (il se vante d'avoir inventé le grunt mais il n'en est rien). Il participa même a toutes les guerres possible, il s'est battu dans la guerre de 100ans, les deux guerres mondiales, il a même aidé l'Amérique en irak. Aujourd'hui il a trouvé la ville Everiane, où il peut plus ou moins vivre en paix, dans un lycée ou il retrouve ses semblables, sans pour autant leur attaquer une quelconque importance, car pour lui ce qui importe le plus c'est d'être tranquille. Il voue une haine profonde a tout ce qui vit, sans céder a sa colère, du moins quand on le laisse tranquille.

arme potentiel : Ses crocs, il n'a besoin de rien d'autre pour tuer.

__________
[i]couleur de dialogue de votre personnage : noir
code: [ok by sheïla]

IRL (facultatif)
prénom : Yabaha
âge : Devine Wink
comment avez vous trouvé le forum ?: dans le sens "connaitre": aïe zaye meurs ----- dans le sens "s'il est bien" ou pas: j'aime bien mais il a les défauts d'un forum en construction tout ce qu'il y a de plus normal ^^
pourquoi vous y être inscrit ? pour faire des achats en ligne lol!


Dernière édition par Xalen le Mer 19 Jan - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:32

Si tu veux, je peut t'aider à ta prez Yab, va juste sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:34

j'ai plus skype et j'vais m'débrouiller pour la présentation, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:34

Bon je vais sur msn alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:36

T'embête pas j'me débrouille j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur calamar
Squatteur sachant parfaitement bien squatter
Monsieur calamar


Messages : 74
Points de participation RP : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
âge:
caractère:
imposition dans le clan: suiveur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:44

Bon ah... Va au moins dans la CB, (histoire qu'on discute)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:49

j'ai remarquer qu'il manque le code. pour ça, je te laisse aller voir le règlement. Et aussi, la couleur de dialogue est déjà prise par Miss Liséanne. Donc je te laisse en changer (sa me rappel que je dois faire le recensement avant qu'il y ai trop d'inscrits et que je n'en ai plus le courage...).
J'attends l'histoire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:36

Pour l'histoire ça va être un peu long (j'ai toujours du mal pour c'genre de truc).
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:27

T'as tout le temps dont tu à besoin, je ne suis pas pressées et je ne presse pas les gens. C'est chacun son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Invité
Invité




Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:27

A mon grand étonnement, j'ai fini. Je croyais que je n'finirai pas avant quelques jours mais j'ai fait ça assez rapidement au final. J'te laisse valider (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:17

Ecoute, pour moi c'est bon. Val'.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marc hiveune (alias Xalen) Empty
MessageSujet: Re: Marc hiveune (alias Xalen)   Marc hiveune (alias Xalen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc hiveune (alias Xalen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Xalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: Avant de jouer :: présentation :: présentations acceptées-
Sauter vers: