Everiane


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le petites tables

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 22
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le petites tables Empty
MessageSujet: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:52

Les autres castes se séparent souvent en petits groupes au autres tables de la cafétéria.

_________________
le petites tables Kitdouble
On m'a appris à aller vers les autre : en utilisant mes charmes.
On m'a appris à montrer mon corps : à qui veux bien s'en servir.
On m'a appris à jouer : qu'importe l'endroit mais jamais seule.

ancienne signature(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://everiane.1fr1.net
Melinda Chaya

Melinda Chaya

Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

Mélinda poussa un profond soupir et se cala dans son siège de bois. C'était loin d'être confortable, la table était légèrement poussiéreuse, les frites avaient l'air toutes sèches dans son assiette, l'eau était tiède, et la pomme qui trônait dans une coupelle, accompagnée d'une chantilly plus que douteuse, n'était pas mûre. Voilà. Mais bon, elle avait mangé bien pire. Pendant deux mois, alors que son groupe avec lequel avait voyagé était à cour de provisions, elle avait dû se nourrir uniquement d'herbe. Mais l’expérience aurait pu être plus agréable si son frère n'avait pas été assassiné à ce moment là... L'elfe pinça les lèvres. Chain lui manquait. Ils étaient comme deux moitiés de changelin. Physiquement, leurs différences étaient qu'elle avait des cheveux plus longs, des traits plus fins, et elle était moins musclée, sinon rien ne les différenciait, mis à part les vêtements, bien sûr. En revanche, lui était plus impatient que sa sœur. Nouveau soupir. Ces frites était toutes desséchées. La prochaine fois, Mélinda prendrait un croque-monsieur, c'était moins cher et sans doute meilleur.

- La prochaine fois j'irais direct en centre ville... J'en ai marre des prochaines fois.

Et elle soupira encore. Soudain, elle vit une Neko s'approcher. Habillée en gothique lolita, sa queue noire se baladant derrière elle, elle s'avança et s'installa à côté d'elle. Que ses yeux rouges étaient étranges! Ils scintillaient comme deux gros rubis.

- Salut, moi c'est Mélinda Chaya.dit-elle, désireuse d'engager une conversation.

Pour qu'elle voit de quelle race elle était, elle plaça ses mèches vert clair derrière ses oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlys

Kaëlys

Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:25

Elle avait décidé de partir un peu avant Sheïla pour réserver une table. Avec tout le petit monde qu'elles se trimbalaient, ce n'était pas rare de se retrouver à attendre debout qu'une table se libère. Ce n'était que le début de la pause repas, mais la plupart des tables à 16 places étaient déjà prises. C'était impressionnant! Jamais Kaëlys n'avait vu le réfectoire vide. Vêtue d'un corset noir accompagné d'un jupon, entrelacé de rubans blancs, elle réajusta son nœud dans ses cheveux de jais et s'empara d'un plateau. Vraiment, les plats n'avaient pas l'air très engageants... pour changer... Encore une fois, elle se contenterait surtout du pain.
Elle cherchait donc une table, ses talons compensés claquant sur le sol du réfectoire. Il y avait bien une ou deux tables de libres, mais l'une était inondée et parsemée de frite. Les gens ne savaient vraiment pas manger! C'était pas compliqué pourtant!

Finalement, elle trouva une table propre et libre... du moins, en partie, car une fille y mangeait... seule. Kaëlys ne savait vraiment pas comment elle pouvait faire. Elle ne supportait pas de rester seule. Bien sur, elle était seule à ce moment là, mais elle savait que dans quelques minutes, elle serait rejointe par Sheïla et le reste du groupe. De toute façon, elle comptait bien aborder cette fille toute seule, d'une part parce que la Neko était d'une curiosité sans égal, et d'autre part parce qu'elle ne supporterait pas de rester seule à attendre les filles qui, elle s'en doutait, mettraient un temps infini à la queue. De plus, Kaëlys était quelqu'un de réputée pour toujours aller vers les autres et se faire des amis. Des fois, elle en devenait même envahissante, mais ça ne retirait en rien son charme. Bref, sa queue s'agita sous l'effet de l'impatience, et elle aborda la fille avec un sourire étincelant. Mon dieu, que la couleur de ses cheveux était belle!


- Salut, moi c'est Mélinda Chaya.

Et elle avait dévoilé une oreille pointue dissimulée sous une mèche turquoise quelques secondes plus tôt. Une elfe! Kaëlys n'avait pas vraiment d'amis elfes, pour ne pas dire pas du tout... Ce serait une bonne occasion d'en rencontrer une! A vrai dire, elle avait des amies humaines, Neko, Fées et demi- vampires, mais les autres castes avaient toujours étaient plus difficile à approcher. Pourtant, cette elfe semblait vraiment avenante et prête à engager la conversation. Et pour cause, elle s'était présentée avant même que Kaëlys ne lui pose une question. Mais... attendez! Les elfes pouvaient-ils lire dans les pensées?! Parce que si oui, elle était sérieusement dans la merde! A la fois amusée et inquiète à cette pensée, elle s'assit devant la prénommée Mélinda. C'était vraiment un joli nom!

-Salut! Moi c'est Kaëlys! Je peux m'assoir ici au moins... Tu es toute seule?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Chaya

Melinda Chaya

Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:04

Mélinda vit que la Neko était intriguée par la couleur de ses cheveux. C'est vrai qu'assez peu d'elfe naissaient avec cette coloration turquoise, qui leur valait d'être parfois dévisagés. Mais comme elle était assez ouverte d'esprit, elle n'y prêtait guère attention. Mais ce qui important à ce moment-là, c'était de se faire des amies. Beaucoup si possible, car elle avait entendu qu'une guerre s'était installée entre les races. Mais comme les elfes et les Neko s'entendaient bien, pas de soucis. Elle regarda attentivement les oreilles noires et la chevelure de la personne assise en face d'elle. Comment supportait-elle de les garder ainsi au carré? Elle n'aurait pas aimé. L'elfe préférait de loin avoir ses cheveux un peu en bataille, c'était de loin plus agréable.


-Salut! Moi c'est Kaëlys! Je peux m'assoir ici au moins... Tu es toute seule?


Kaëlys! Quel joli prénom. Et original en plus. Soudain, elle se souvint qu'une rumeur courait à propos que ceux de sa classe pouvait lire les pensées. Elle-même en était incapable, mais il semblait que cela s'acquérait avec l'âge.

- Évidemment! Je suis toute seule, je n'ai pas un seul ami ici. Je ne suis arrivée qu'il y a une semaine. Je parie que tu faisais la collection des ours en peluche quand tu étais petite.

Elle avait dit ça complétement au hasard, mais si cela était vrai, Mélinda se régalait d'avance de la tête que ferait son interlocutrice. Après tout, cette personne semblait enjouée et d'humeur joyeuse. Une petite blague ne ferait de mal à personne... Elle enleva un cheveu de sa veste de jean. Elle s'était habillée d'un pantalon noir, d'une paire de bottes fourrées blanches et d'un chemisier vert. N'ayant aucune connaissance en matière de mode, elle avait pris en fermant les yeux dans le placard de son pavillon.

- Au fait, si tu attends quelqu’un, pas de problème, je me ferais toute petite, juré.

Kaëlys semblait être très sympa, et l'elfe entendait bien se lier d'amitié avec elle.

- Ton animal doit être un chat noir non?

Elle ne se rapellait plus si les Nekos étaient spécialisés dans les chats ou si ils prenaient l'apparence de n'importe quel félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlys

Kaëlys

Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:08

- Évidemment! Je suis toute seule, je n'ai pas un seul ami ici. Je ne suis arrivée qu'il y a une semaine. Je parie que tu faisais la collection des ours en peluche quand tu étais petite.

La neko éclata d'un rire cristallin. Elle ne savait pas vraiment pourquoi l'elfe lui disait ça, mais cette remarque était drôle! C'était peut être à cause de son look qui sait! Ou bien sans raison particulière... Alors elle piqua une frite dans son assiette, mais la laissa au bout de sa fourchette, préférant discuter avec son interlocutrice avant de manger cette nourriture plus que douteuse. De toute façon, ça ne changeait pas vraiment de l'habitude! A part les jours pizza, il n'y avait jamais rien de bien fameux au self.

-Mais qu'est-ce que tu crois! J'en collectionne encore! s’exclama-t-elle avec ironie et amusement

Bien sur, c'était tout sauf vrai, mais Kaëlys avait une manière bien particulière de répondre aux blagues: répondre par un truc encore plus débile. C'était drôle, la plupart du temps et ça s'enchaînait souvent avec un délire. En plus, cette elfe avait l'air vraiment sympathique. Elle s'y attachait déjà! Et puis, quels magnifiques cheveux! Elle voulait les même! Ils avaient l'air naturels! Avec une couleur, ça ne faisait pas du tout le même effet! Elle avait déjà essayé de se teindre les cheveux en rouge, mais c'était très laid. Résultat: 2 semaines entières à sortir avec des chapeaux en plein été pour cacher à Sheïla qu'elle s'était faite une couleur! Au final, elle a finit par tout découvrir, et depuis, Kaëlys ne s'était refait de couleur!

- Au fait, si tu attends quelqu’un, pas de problème, je me ferais toute petite, juré.

Elle la regarda avec de gros yeux, ignorant complètement la frite déséchée qui commençait à refroidir plus qu'elle ne l'était déjà.

-Pas besoin de rester dans ton coin! Pourquoi tu dis ça? Je suis sure que Sheïla va t'adorer!

Elle souriait à pleines dents, et se décida enfin à manger sa frite, qui avait meilleure goût qu'elle ne le pensait. C'était vrai, il n'était pas question de l'exclure! Peu importe ce qu'en dirait Sheïla! Kaëlys détestait que quelqu'un soit à l'écart! Quand elle étudiait dans l'école des humains, elle n'avait pas vraiment d'amis, alors elle savait ce que c'était d'être seule. Pas question d'infliger ça à quelqu'un d'autre!

- Ton animal doit être un chat noir non?

Elle sourit, prête à répondre positivement, puis une idée saugrenue lui traversa la tête. Avec malice, elle vérifia autour d'elle si personne de la regardait, puis se changea en chat et grimpa sur la table en plissant des yeux, signe qu'elle était contente. Puis elle s'assit et se re transforma en Neko, assise sur la table. Elle voyait bien que quelques uns la regardait, mais elle s'en fichait! Elle avait bien le droit de s’asseoir sur les tables!
Alors elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie et se rassit, prenant une frite à l'aide de ses griffes.


-Et toi, tu es nouvelle alors! Tu habitais où avant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Chaya

Melinda Chaya

Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33


-Mais qu'est-ce que tu crois! J'en collectionne encore!


Mélinda éclata d'un rire semblable à celui d'un âne, ce qui fait rigoler aussi quelques autres élèves. Cette fille était trop drôle! Elle commençait déjà à l'apprécier! Celle qu'elle savait être une future copine piqua une frite du bout de la fourchette et la reposa. Elle semblait vouloir plus taper la discute plutôt que de manger ces 'frites'. Et elle avait raison. Les deux filles n'étaient pas prêtes de finir de s'amuser. Un délire était parti, cela planait dans l'air comme quand on sent que quelqu'un a laisser des Choux De Bruxelles pourrir dans le plafond.

-Pas besoin de rester dans ton coin! Pourquoi tu dit ça? Je suis sure que Sheïla va t'adorer!
- Oh, parce que je ne voudrais pas déranger,dit-elle, au bord des larmes. Personnellement, j'adore les chevaux en peluche. Les ours me font peur.

Et elle repartit à pousser ses rires d'âne. On jurerait entendre 'hihaaaaaaaaaaaaaan!!!!'. Elle s'arrêta de rire quand Kaëlys se transforma en chat noir et se remit, assise sur la table.

- Heuuu... Kaë, tu t'es assise sur une frite...

Et elle repartit dans son fou rire incontrôlable.

- Hihihihi han! C'est trop débile!

Elle s'arrêta, cherchant son souffle, toute rouge. L'elfe appréciait déjà la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlys

Kaëlys

Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

- Oh, parce que je ne voudrais pas déranger, personnellement, j'adore les chevaux en peluche. Les ours me font peur.

La Neko lui adressa un sourire amusé et étincelant. C'était drôle, une fille qui avait peur des ours en peluche! Kaëlys, elle, aimait tout les styles de peluche, mais elle aimait par dessus tout les peluches play boy! On ne sais pas pourquoi, mais elle trouvait ça classe, mimi et délirant. Dans sa chambre, elle avait un coussin noir en forme de coeur avec un lapin play boy rouge cousu dessus. Elle avait aussi des petites têtes de lapins play boy. C'était son trip, comme beaucoup auraient des trip hello kitty. Elle, c'était play boy. Quand elle entendit le rire de l'elfe, elle ne pu s’empêcher d'éclater de rire à son tour. Un rire silencieux cette fois. Autre particularité de Kaëlys: elle n'avait jamais le même rire! Des fois, il était musical, d'autre fois, horrible et grinçant. Bref, on ne pouvait jamais prévoir, et c'était aussi source de délire! Il arrivait même à Kaëlys de rire de son propre rire! C'était pour dire!

- Heuuu... Kaë, tu t'es assise sur une frite...

Ouvrant de grands yeux, la jeune fille se leva, puis prit fébrilement la frite qu'elle montra à son amie. Elle était toute écrasée et à moitié cassée, et c'est dans un fou rire que Kaëlys fut prise. Ce genre de rire ou le diaphragme était prit de convulsion. Ce genre de rire qui en donnait mal au ventre. C'est donc en essuyant une larme que la Neko, commença à se calmer, toujours d'un petit rire qu'elle tentait de contrôler... en vain. Mais son amie était morte de rire, et elle repartit dans une crise de fou rire à s'en étouffer.

- Hihihihi han! C'est trop débile!

-C'est... ha ha! ... C'est clair!!! arriva-t-elle à articuler avant d'exploser de rire à nouveau.

Elles n'étaient pas prêtes de finir leur frites...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Chaya

Melinda Chaya

Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:56


-C'est... ha ha! ... C'est clair!!!
dit Kaëlys.

Et elles repartirent à rire tellement fort que tout le monde se tut et les regardèrent. Comme saoules, elle rigolaient sans se rendre compte de l'attention qu'elles suscitaient. On aurait dit qu'un homme de Cro-Magnon et un âne s'époumonaient à la même table. Mélinda avait mal au ventre, elle pleurait carrément de joie, si bien qu'elle tapa du poing sur le bord de son plateau avec une telle force qu'il s'envola, toutes frites dehors... et atterrit sur la tête de la neko assise en face d'elle, provoquant un éclat de rire général dans toute la cafèt'. Quand tout le monde fut calmé, (ce qui prit un bon quart d'heure), l'elfe mangea une frite qui était tombée, le regard inquiet, dirigé en direction de son amie qui avait toujours le plateau sur la figure. Curieusement, il tenait en équilibre sur le bout de son nez. Toutes les deux étaient rouges. Mais le problème, c'était de voir si celle qui avait une queue et des oreilles de chat l'était de colère ou non.

- Heu... Moi je viens d'une ville quelconque, puis j'ai voyagé pendant trois-quatre ans pour venir ici... Et désolée pour le plateau. Tu ne m'en veux pas, j’espère?

Elle commença à enlever l'assiette et tout le reste du visage de sa copine, puis lui nettoya un peu le visage avec une serviette. Puis elle lui tendit son verre et le remplit de lait. Elle en gardait toujours en cas de rencontre hostile.

- Pour me faire pardonner... Vraiment désolée.

Elle observa un silence gêné, puis attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlys

Kaëlys

Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:04

Elles n'arrivaient plus à calmer leur fou rire, et tout le monde les regardaient, mais Kaëlys s'en fichait royalement. Rire faisait partie de son quotidien, et quiconque l'en empêchant subiraient son courroux. Elle avait peut être l'air d'une gamine, mais s'il n'y avait pas ces petits moments de délire, Dieu que la vie serait ennuyeuse! Elle était tellement pliée de rire, qu'elle ne vit pas les frites voler vers elle, et se prit tout en pleine face. Certaines se plantèrent dans ses cheveux d'autres virent se nicher dans son décolleté, et toute le self se mit à rire tandis qu'elle rougissait comme une tomate. Elle vit son amie arriver et lui enlever ses frites coincées entre ses mèches.

- Heu... Moi je viens d'une ville quelconque, puis j'ai voyagé pendant trois-quatre ans pour venir ici... Et désolée pour le plateau. Tu ne m'en veux pas, j’espère?

Elle ne répondit rien, essayant de s'imaginer la tête qu'elle avait du faire et elle, un paquet de frite versé dans ses cheveux. Elle répondit par un sourire, puis se mit à rire silencieusement. Le self s'était remis à parler dans un brouhaha pas possible. Finalement, quand sa petite crise passagère fut terminée, elle ouvrit ses yeux dorés larmoyants, et avisa le verre de lait que son amie venait de lui verser.

- Pour me faire pardonner... Vraiment désolée.

Et bien, l'elfe n'avait même pas remarqué qu'elle était morte de rire. Bon, il fallait dire que la Neko avait été discraite sur ce coup là. Alors elle afficha un grand sourire et bu un peu le lait que son amie lui tendit. Puis, en se lèchant les babines, elle répondit avec gaieté:

-T'inquiète! C'est rien qu'un petit accident de frite! Tu veux un peu des miennes?

Elle mâcha pensivement une petite frite qui se noyait dans son ket-chup et n'attendit pas sa réponse pour entamer un nouveau sujet de conversation.


-Alors dit moi, tu es dans qu'elle classe?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Chaya

Melinda Chaya

Messages : 19
Points de participation RP : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:19

-T'inquiète! C'est rien qu'un petit accident de frite! Tu veux un peu des miennes? T'es dans quelle classe?
- Pour les frites, ok. Pour la classe...

Mélinda farfouilla dans un petit sac posé à côté d'elle et sortit son agenda.

- Voyons voir... Je me rappelle plus de ma classe, c'est dingue ça... Ah! La C412! Je reprend les cours dans cinq minutes. Et toi?

Elle piocha un peu dans les frites de son amie et mâcha pensivement. Elle n'avait pas eu le courage d'aller en cours. Elle remarqua à ce moment là que les grandes tables étaient pratiquement vides. Quelques flaques d'eau et des frites se tenaient compagnie sur les table. Baaark, c'était dégoûtant. Soudain, elle se redressa d'un seul coup, faisait voltiger ses cheveux turquoise autour d'elle, pour retomber en bataille.

- Kwaaaa?! Cinq minutes!? Désolée, mais je dois vraiment y aller, là!

Elle fit un geste de la main amical à Kaëlys, puis sortit en courant, après avoir presque jeté son plateau dans les mains d'une humaine chargée de la vaisselle. Ou du moins, après le vol plané qu('il avait fait, ce qu'il en restait.

- Kaë, je crois que tu ferais mieux de te dépêcher! Du moins, à la prochaine!

La sonnerie tinta en un bruit effroyable. L'elfe accéléra l'allure, souhaitant que son amie reprenne les cours plus tardivement qu'elle. Bon, le prof se demandait ce qu'elle ferait dans son cours. Et alors? Au lycée, le fait de sécher les cours n'était pas puni. Les surveillants étaient trop occupés, le directeur trop las, et les enseignants ne sévissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlys

Kaëlys

Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:35

- Pour les frites, ok. Pour la classe...

Elle fut obligée de regarder dans son agenda. Cette elfe semblait bien maladroite, mais ce n'était pas gênant, au contraire! Kaëlys trouvait ça drôle. Etant une Neko, elle perdait rarement son équilibre, rattrapait les objets qu'elle faisait tomber, quand elle en faisait tomber...

- Voyons voir... Je me rappelle plus de ma classe, c'est dingue ça... Ah! La C412! Je reprend les cours dans cinq minutes. Et toi?

La C412? Ce n'était pas la salle où elle s'était trompée ce matin? Elle devait donc avoir un an de moins qu'elle... 17 en l'occurrence! Bizarre, elle imaginait que l'elfe avait le même âge qu'elle! Même qu'elle idiote, si elle était en terminale, elle l'aurait forcément vue ce matin! Avec un sourire, elle s'apprêta à répondre mais...

- Kwaaaa?! Cinq minutes!? Désolée, mais je dois vraiment y aller, là!

Elle la vit partir en courant, bouche bée. Et ces seuls mots d'adieu furent:

- Kaë, je crois que tu ferais mieux de te dépêcher! Du moins, à la prochaine!

-Mais attend j'ai même pas eu le temps...

Elle baisa la tête en soupirant, voyant que son amie avait disparut derrière la porte de sortie du self.

-... de te dire ma classe...

Avisant l'horloge d'un air las, elle prit son plateau et le rangea calmement en se dirigeant vers la salle de classe, se demandant pourquoi Sheïla n'était pas venue manger au self...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




le petites tables Empty
MessageSujet: Re: le petites tables   le petites tables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petites tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Petites parenthèses "
» Apéro, petites bulles et tout et tout...
» petites maisons en terre cuite
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» oulan bator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: lycée :: cafétéria-
Sauter vers: