Everiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everiane


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le couloir principale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:43

En générale, tout les étudiants y passent plusieurs fois dans la journée, c'est un très bon endroit pour faire des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: u   le couloir principale I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Je suis entrée tiut en discutant avec Kaëlys dans le bâtiment et nous avons suivis la foule le long du couloir pour arriver au panneau d'affichage qui ce trouvait lui même non loin du secrétariat. Tout le monde se bousculait et le bruit était désagréablement partager entre les cri aïgus de joie et les grognements des mécontents. En tout cas il nous fallu user de notre souplesse et de notres agilité félines pour arriver à voir quelque chose. Une fois assez proche, je regardais les listes de nom, les classes et les proffesseurs principaux affichés. Prenant garde de ne regarder que les noms qui m'intressaient.

Citation :
Seconde 2 : proffesseur principal : Mr Mathick
Cybélia Lyséanne

Première 7 : professeure principale : Mme Métrique
Blue Alaénne
Dark Maïna
Himmer Jean-François
Lalfy Vita

Terminale 4 : professeur principal : Mr Pèremarrouthe
D’orléanci Sheïla
Ellywel Kaëlys
Hiveune Marc
Kazama Hiroto
Kundo Haya
Neilor Kyra
Ryu Akira
Vladescu Lucinda
Wolf Dylan
je n'avais qu'une chose à penser : résultats mitigés. Il y avait un très bon point : j'étais dans la même classe que ma seconde. Mais aussi un très mauvais : je me trouvais dans la même classe que le meneur louvet. De mémoire, j'étais également dans la même classe que la meuneuse elfe, mais ça ne pouvait pas être un désavantage, car même si nous n'étions pas alliés permanents, nous nous aidions quand l'utilité y était. Ce qui était le plus mitigé je crois, c'était notre professeur principale, ce n'était pas une mauvaise chose de par le fait que c'était un proffeseur de géographie, mais en revanche je n'avais pas un bon souvenir de lui en seconde... Et puis ? Qu'est-ce que ça peut faire ? de toutes façons, je n'avait aucunement le droit de porter une quelconque réclamation.

Je me suis écartée de la foule et j'ai attendue Kaëlys. Une fois que nous nous étions toutes deux reculer de l'assemblée qui ce pressait encore, je lui fis ma première remarque :

- Ca pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:08

Plus elle s'approchait du panneau, plus son cœur battait vite dans sa poitrine. Et si jamais elle n'était pas avec Sheïla? Elle avait toujours eu l'habitude de la suivre et n'avait jamais était séparée d'elle. La preuve? Elle habitait même sous le toit de la meneuse! Mais bon, cette année, elle ne pouvait qu'espérer même si elle était sur que celui qui avait trié les élèves entendrait parler d'elle et de Sheïla si elles étaient séparées. Un sourire en coin étira ses lèvres. Elle et Sheïla avaient beau être complétement différentes, quand elles étaient énervées, gare à celui qui se mettaient en travers de leurs routes. Bousculée par un éleve, elle revint à la réalité.

-Eh! Fait gaffe!cria-t-elle même si l'individu était déjà loin.

Elle aperçut la masse d'étudiants devant elle et sut que le panneau devait être au milieu de cette foule. Le cœur battant à tout rompre, elle se glissa, comme Sheïla, entre les élèves. Leur agilité et leur souplesse de Neko leur permit d'atteindre sans difficulté le panneau. Ses yeux parcoururent rapidement et elle poussa un soupire de soulagement en constatant que son nom et celui de sa meilleure amie était dans la même catégorie. Mais un dernier coup d'œil permit à son cœur de s'arrêter de battre. Le nom d'un garçon qu'elle aurait souhaité éviter à tout prix... celui de Dylan wolf, le meneur des Louvets.

Depuis le jour où elle avait du se séparer de sa mère, elle avait toujours profondément haïe cette caste. Aujourd'hui, sa mère n'était plus et ce à cause de ces minables cabots! Serrant les poings, elle sortit de la foule et rejoignit sa meilleure amie qui n'eut pas d'autre idée que de lui sortir:


- Ça pourrait être pire...

-Pire?
s'exclamat-elle, alors qu'on va devoir supporter Dylan Wolf pendant un an! Désolée mais il n'y a pas pire...

*Mais au moins, je suis avec Sheïla* pensa-t-elle pour se consoler. Certes, elle n'aimait pas Dylan Wolf mais au moins, sa colère passerait avec son incorrigible amie. Mais, même si elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait que vouer une profonde haine envers le meneur et elle ne le craignait nullement. Alors si il s'avisait de toucher à Sheïla ou à un autre des Neko, il aurait affaire à sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

-Pire? s'exclamat-elle, alors qu'on va devoir supporter Dylan Wolf pendant un an! Désolée mais il n'y a pas pire...
- Je préfère me fadé ce sale cleb's toute l'année plutôt que d'être séparée de toi ! Lui répondis-je plus amèrement que je l'aurais voulu.

Je savais toute la rencoeur qu'elle avait contre les louvet, nous étions complices au point d'être nos confidentes réciproques et elle commaissait mon passé comme je connaissais le sien. Je ne pouvais pas la comprendre et je le savais. Personne ne pouvait comprendre à moins d'avoir vécu quelque chose de similaire. Ce n'était pas mon cas et je ne prétendais pas pourvoir comprendre ou savoir. je ne lui en voulais pas d'avoir parler plus vite qu'elle n'avais réfléchis et je ne voulais pas qu'elle revienne sur ses mots ou s'excuse. Je la connais assez pour me douter qu'elle n'avait pas voulu me blesser ou quoique ce soit. Mais je dois avoué que se mots n'avaient pas été tout à fait innocents. Je ne l'affichais cependant pas car qu'elle me demande pardon ne changerais rien - au contraire.

- Vois le bon côté des choses : non seulement on est toute les deux, mais en plus, on aura plein d'occasions de "s'amuser" avec lui dans notre classe. Repris-je avec un sourir en coin.

Ma meilleure amie n'aurait aucune difficulté à comprendre que par "s'amuser" je n'entendais pas (pour une fois) "passer une bonne nuit", mais "faire monter le clan en puissance". Il y avait plein de façon drôle - d'après moi - de faire perdre tout honneur à cet abruti de louvet et de continuer les activités de la caste sans rien risquer. Certes, nous aurions également le droit aux échoffourés de la par du pauvre chien-chien, mais nous avions un avantage : la meneuse et la seconde, c'est à dire ma meilleure amie et moi, étions dans la même classe alors que Dylan n'avait même pas de second reconnu. De plus les louvets rivalisent en force, mais pas en intelligence. Et même si je n'étais pasl a plus futée des neko, je vallais au moins 3 d'en eux.

Si nous parvenions à faire passer les neko au dessus des louvets, peut-être qu'Angelique serait moins sur mon dos... Enfin sur ce point là, il ne fallait pas que je me face trop d'illusiuons. J'avais encore remis à plus tard le fait de lui dire en face, alors ce n'était pas une victoire à l'échelle du lycée que parviendrais à changer son opinion de la chose. Du moins je ne crois pas. Mais elle était la seule à la savoir, et il ne fallait pas que je m'avance trop vers le futur. La victoire n'était pas donnée et le prix était fort, je ne l'ignorais pas. Mais rien n'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:52

- Je préfère me fadé ce sale cleb's toute l'année plutôt que d'être séparée de toi !

Cette réponse fit l'effet d'un coup de poignard pour Kaëlys. Elle avait parlé bien trop vite à son gout. La Neko aurait du réfléchir avant. Car certes, le meneur des Louvets et elle n'étaient pas grands amis mais au moins, elle était avec Sheïla. Elle se sentait coupable d'avoir réagis comme elle l'avait fait. D'habitude, elle prenait le temps de réfléchir... mais elle avait une telle aversion envers les Louvets que ces mots étaient sortis d'eux même. elle s'apprêtait à s'excuser mais sa meilleure amie la devança.

- Vois le bon côté des choses : non seulement on est toute les deux, mais en plus, on aura plein d'occasions de "s'amuser" avec lui dans notre classe.


Un petit sourire étira ses lèvres. Vraiment, elle était incorrigible! Mais elle comprenait que par jouer, elle insinuait qu'elles prouveraient à ce louvets qui étaient les plus forts. Même si Kaëlys trouvait ça mal, elle ne pouvait s'empêcher d'approuver. Après tout, elle était une Neko de race pure. Non?

-Tu as raison! Montrons lui qu'est-ce qu'on vaut à ce sale chien!

Elle laissa ressortir les crocs, enjouée à l'idée de mettre une flanquée à ce bouseux! Mais pour l'heure, il leur fallait rentrer en classe. Kaëlys avait horreur d'être en retard. Après avoir signalé à sa meneuse qu'il était temps de voir le prof, elle s'engagea dans les couloirs à la recherche de la classe. Cela faisait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:38

Première réaction du demi-vampire: La "meneuse" était dans la même classe que lui. En fait plusieurs meneurs étaient présents, la "bataille" risquait d'être marrante. Par contre cette luncinda risquait de se sentir seule, car Xalen serait capable de la laisser mourir si elle venait à être dans une situation délicate. Bon, il n'y avait plus qu'à se diriger vers la salle de classe, en espérant que le prof était pas trop chiant. Il se retourna et entama sa marche. Il avait fait deux mètres qu'une neko lui rentra dedans et continua son chemin sans s'excuser. Xalen n'espérait pas une offrande mais s'excuser était le minimum. Il se retourna et vit que c'était une véritable...Sans commentaire finalement.

-Surtout t'excuses pas, ********...
-Quoi t'as un problème peut être le vampire?


Réponse directe, franche, droit au but. C'était le seul point positif de cette réponse. Les gens n'avaient pas tellement évolués depuis quelques générations. Xalen n'aimait pas frapper les filles (enfin, un peu moins que tuer un homme v'voyez), et essayait de ne pas bondir sur elle pour lui arracher les membres un par un et lui enlever son sang, gorgée par gorgée, prenant tout son temps.

-Tu me rentres dedans et tu t'excuses même pas? Ensuite tu m'agresses?
-pauvre chou, tssss retourne dans ta putain de tombe la chauve souris.
-Tu peux encore t'excuser tu sais, je suis un homme tolérant...Si tu t'excuses je me contenterai de boire...Disons...Le quart de ton sang.
-Nan mais ça va pas? Tu veux te battre? Tu crois qu'j'ai peur?
-Tu devrais.


Tout les gens autour nous regardaient, la neko ne voulait pas lâcher l'affaire. C'est à cet instant qu'il remarqua que la meneuse était à un mètre de la scène, ce qui expliquait sûrement la confiance de la fille face à Xalen. Une haine non voulue fit trembler les mains du vampire, il se mit malgré lui en position d'attaque (enfin malgré...), le haut du torse reculé, les bras pliés et les canines sorties. Un Demi-vampire assez courageux et plus grand que Xalen vint vers lui:

Calme toi mec...
-Ta gueule j'vais m'la faire.
-Fait pas d'histoire tu le regretterais.
-Pousse toi.
-Laisse pas ta soif te dominer, va loin et calme toi.


Xalen le poussa assez violemment et bondit sur la neko en poussant un cri semblable à celui d'un hunter dans left4dead, ce qui fit reculer quelques personnes présentes. Fort heureusement pour la neko, Le demi-vampire qui avait essayé de calmer Xalen eu le temps de lui foncer dessus, de l'attraper en plein vol et de le maitriser au sol. Il galérait un peu mais Xalen ne réussit pas à se défaire. Il criait des menaces et des envies de meurtres, tandis que le sauveur de la neko appelait un pote à lui pour l'emmener dans la cours. Un surveillant alerté par une élève vint voir la scène.

Que ce passe t-il ici?!
-Rien monsieur, il est en manque.
-Comment ça?
-Il n'a pas bû de sang depuis quelques heures, cette neko l'a provoqué et sa soif a pris le dessus. Il finira par se calmer.
-Je me fiche de vos explications, je l'emmène au bureau. J'aimerais que quelqu'un me décrive ce qui s'est passé d'un autre point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:43

Je me faufilai parmis les foules d'élèves présents dans les couloirs, et je faisais tout mon possible pour ne bousculer aucun d'eux lors de mon passage. Plusieurs fois, on me marchait sur les pieds, et rares étaient ceux qui le remarquaient et s'excusaient. Il fallait dire que les lycéens ne faisaient pas beaucoup attention à moi, fait du à ma petite taille pour mon age. Je suivait bien sagement le flot d'élèves, ne sachant pas exactement ou ils se rendaient, même si c'était surement vers le tableau d'affichage, ou était inscrites les classes. C'est alors qu'un grand tintamarre se fit entendre. Je susauta et tourna la tète dans la direction d'ou il provenait, mais je ne vit rien.

Une foule d'adolescents s'était rassemblée autour de la source du bruit, me bloquant la vue. une fois de plus, je maudis ma taille de lillipucienne. Des cris, des coups et des grognements résonnaient dans l'enceinte du batiment, me faisant frissoner. Les hordes d'élèves assemblés autour de ce qui me semblait bien être une bagarre criaient commes des demeurés, encourageant l'un, huant l'autre. Tous semblaient ravie d'avoir un peu d'action. Pas moi. Je ne voyait rien, j'était figée sur place, faisant grogner les comères interressés par les faits à qui je bloquait le passage. Aux sons que j'entendait, une fille semblait être de la partie, et elle poussait des cris appeurés. Et si elle était en danger?

Je pris soudain peur. Peur que lors de ce premier jour d'école, il arrive un drame. Je me ressaisissai, et je courus dans le sens inverse ou se dirigeait les lycéens. Je me frayai un chemin à la recherche de quelqu'un qui pourrait arreter le combat avant qu'il arrive à sang, à moins que ce ne soit déja le cas. Je savais que certaines castes pouvaient êtres très dangereuse, alors je ne trainai pas. J'appercut enfin un surveillant curieux qui se demandait ce qui se passait, et je lui fit de grands signes de détresses. Il m'apperçut et se dirigea vers moi à grands pas.

-Que ce passe t'il? me demanda t'il.
-Ce sont des gens... ils se battent... vous devez les arreter, avant qu'ils...

je ne finis pas ma phrase, et le surveillant se précipita vers le lieu de violence. Je le précédai, courant derrière lui. je ne savais pas pourquoi je le suivais, mais c'était plus fort que moi. L'adulte arriva enfin sur les lieux, et il cria aux badauds de se pousser. Les combattant était deux vampires, et je palit legerement. Une neko se trouvait un peu en retrait, les yeux équarquillés par la peur. Cela devait être elle qui avait criée tout à l'heure. Moi, je restais derrière le surveillant, apeurée, écoutant l'échange qu'il avait avec les combattants:

Que ce passe t-il ici?!
-Rien monsieur, il est en manque.
-Comment ça?
-Il n'a pas bû de sang depuis quelques heures, cette neko l'a provoqué et sa soif a pris le dessus. Il finira par se calmer.
-Je me fiche de vos explications, je l'emmène au bureau. J'aimerais que quelqu'un me décrive ce qui s'est passé d'un autre point de vue. Et toi la Shénaîmine, tu viens aussi.


Je me tordais les mains, embarassée. Je n'avais pas envie de venir, mais je n'osais pas le contredire. J'ésperait en mon fort interieur qu'il ne me laisserai pas seule avec le vampire à tout pris. Cette caste me dégoutait trop. Il fit signe à une autre neko de venir rejoindre le groupe pour expliquer les faits. Je me faisait toute petite, me mordant la lèvre. Je représentais tout les signes de l'embarras, mais je n'en avais pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:57

Je suivais sagement Kaëlys quand une bagarre éclata. Curieuse, je m'arrêtai et, trop captivée, je ne prétais soudainement plus attention à ma meilleure amie. Si l'affrontement n'avait pas concerner l'une des meinnes, je me serais contentée de passé finalement mon chemin. Mais ce n'étais pas le cas, la neko impliquée ne m'étais d'ailleurs pas inconnue. Bien que j'étais capable de sité et de reconnaitre toutes les filles sous ma responsabilitée, elle était un cas assez particulier...

Disons que malgré toutes les recommendations que j'avais pus lui faire et aussi celle d'Angelique, elle était provocatrice, mais dans tout les sens. Pour faire simple, elle savait utiliser ses charmes, mais manquais cruellement de respect ce qui la rendais provocatrice dans l'autre sens. Et ceux, malheureusement, au point de se faire des ennemis. Même si je savais bien que se faire tout les garçons du lycée n'était dans les cordes d'aucune d'entre nous, chacune avait son dommaine d'action, le sien s'en trouvait clairement réduit.

Durant toute la durée de la scène, j'observais, au premières loges, tachant de ne pas l'influencée par mes regard ou l'expression de mon visage. Je ne comprennais même pas comment elle pouvait osé faire une chose pareil. Elle savait bien qu'elle risquait beaucoup, aussi bien dans la caste que pour sa propre vie. Jamais je ne leur avait appris à s'opposé au plus forts qu'elles, jamais. Et même si elles ne m'avaient pas toutes suivis personnellement, leur mère avaient du s'en charger. Normalement.

Elle savait bien que les Demi-Vampires étaient bien plus puissant qu'elle sur le plan physique. Elle savait qu'elle ne tiendrais pas debout si il lui donnait un coup. Elle savait que sur ce coup là, elle ne pouvait pas compter sur moi. Parce que même si je veillais soigneusement sur "mes soeurs", je tenais à la vie et je me doutais bien que ce cher Marc, vampire solitaire, n'hésiterais pas à foncer dans le tas même si nous étions toutes face à lui.
Dans notre caste plus que les autres, c'était généralement du "faites l'amour, pas la guerre".
Et je ne tenais pas à lancer une guerre supérieur à nos rivalités de clan. Pas pour le moment. Pas à la rentrée même.

L'afforntement c'est fini, un surveillant est intervenu. Une élève l'avait visiblement interpelé pour qu'il s'interpose. Pour une fois, je n'étais pas contre l'arrivée du pion. Jour à marquer d'une pierre blanche ! Mais ce n'étais pas le moment de m'amuser de mes sottises. Il fallait que je prennent par au négotiations moi aussi. J'étais la meneuse et je me devais de faire quelque chose pour la neko quite à la disputée après. Pour le moment, je devais sortir vite de se pétrin. Enfin plutôt LA sortire de là.

- Kaëlys, va en cour normalement et explique mon absence, s'il te plait. Je dois absolument me charger de défendre Thïa. Je vous rejoindrais après. D'accord ?

Je n'ai pas attendu sa réponse pour m'avancer d'un pas de façon à me faire clairement voir du surveillant ayant lancé l'appel à témoin.

- J'ai observer toute la scène et ne suis pas intervenue.
- Ok... Bon, venez tout les cinq, on va régler ça chez le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu


Messages : 43
Points de participation RP : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

J’entrais dans le couloir en faisant bien attention à ne pas me faire bousculer par tous les élèves "excités " de savoir dans quelle classe ils allaient tomber .
Comparé a eux moi au moins, je me fichais royalement de la classe que l’on allait m’attribuer.
Je me doutais de toute façon qu’il y aurait quelques membres de ma caste, et cela suffirait, je ne tenais quand même pas à avoir tout mon clan, sur le dos .
Ca, non merci. Donc j’avançais vers le panneau d’affichage.
Quelques demi-vampires sur le chemin s’écartèrent en me voyant arriver, ce qui me fit sourire.
Les membres de mon clan me prenaient pour une star, enfin plutôt pour LEUR star et je n’allais pas les décevoir, mon règne ne fait que commencer.
Je cherchais les noms de certaines personnes que j’avais repérées pour faire partis de ma bande d’amis.
Je reconnu bientôt les noms des fans hystériques ce qui m’arracha une grimace. -Courage, qu’une seule année à supporter ces débiles- et les noms de la meneuse Neko et de sa seconde. Il y avait aussi le nom du meneur des Louvets – Cool, la meneuse Neko et le meneur Louvet dans la même classe, peut être que cette année ne sera pas aussi ennuyeuse que je l’imaginais.
De plus, la meneuse Neko l’avait intégré dans son groupe pour la sortie de ce soir, et je pense qu’avec elle, on ne peut pas s’ennuyer.
Bref, tout pour une année parfaite.
Je pensais encore à l’année à venir quand je vit dans le couloir deux demis-vampires se battre et à l’écart une Neko apeurée. Je décidais de ne pas intervenir- de toute façon qu’aurais-je fait ? – et de laisser le pion qui venait d’arriver régler cette affaire. De la façon dont un des demi-vampires regardait la Neko, je me doutais qu’elle l’avait provoquée et cela même si je n’avais pas assisté au début du conflit. Sheila s’approcha du surveillant et partit avec lui pour défendre la Neko. Je fut étonnée en voyant une shénaimine partir avec eux . C’étais certainement la fille qui avait appelé le surveillant car je ne vois pas pour quelle autre raison elle serait impliquée.
Malgré le peu d’enthousiasme que j’avais pour partir avec eux, je me dit que je ne pouvais pas laisser un des membres de ma caste qui lui étais innocent et n’avais qu’essayé de retenir l’autre se faire accuser à tord.
Je m'approchait aussi du surveillant .

-J'ai vu la scene , je viens avec vous .

Il s'appretait à refuser mais je n'ai pas laissé tomber . J'ai montré mes crocs et dit :

-Vous vouliez un autre point de vu oui ou non ?

En voyant que je n'allait pas lacher l'affaire - et peut etre aussi en se rappellant qui j'étais ? - il céda et je les suivit jusqu'au bureau du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci


Messages : 184
Points de participation RP : 21
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Au lycée... malheureusement

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:45

Voyant que la meneuse Demi-Vampire tenait à nous suivre, je me suis arrêtée. Elle n'avait pas à venir avec nous. L'un des deux Demi-Vampire impliqué était écarté depuis des lustres - donc pas sous ça responsabilité - et l'autre était tout simplement le hero qui avait sauver une de mes meilleurs "élève" bien qu'elle ne savait pas se tenir quand il le fallait. Je me suis arrêtée et me suis arranger pour lui bloquer discrètement le passage. Je me retournai et la regardais droit dans les yeux. Je ne comptais pas y aller par quatre chemin.

- Je te le dis tout de suite, celui qui à agresser Thïa n'est pas sous ta responsabilité, il est écarté depuis longtemps. L'autre ? C'est tout simplement le sauveur de l'une des mes meilleures flambeuses : il ne pourra qu'en être récompenser. Je ne veux pas te mettre à l'écart de la situation, mais le bureau du dirlo' n'est pas spécialement grand. Je le sais pas l'avoir visité plus d'une fois pour diverses raisons mineures. Et je me demande déjà si on va rentré à cinq, alors à six... Enfin tu vois...

Je savais qu'elle ne serais pas convaincue pour si peu. Ce serait trop facile. Il fallait que je trouve autre chose malgré les deux arguments que je vennais déjà de lui donner... Mais les quels ? Une idée - folle, mais une idée quand même - me traverça l'esprit.

- Et puis tu sais, ce n'est pas une bonne chose de ce retrouver chez le principal dès le premier jour. Que t'ai fait quelque chose ou pas, les nouvelles circulent vite... Si tu compte être populaire vis-à-vis d'autres castes que la tienne, je pense qu'il vaudrais mieux que tu ne vienne pas. Moi, je n'ai aucune réputation à défendre, elle est toute établie et je passe la moitié de mon temps chez Goncalves, mais toi tu est tout juste arrivée et seule les Demi-Vampires te connaissent - et encore, de réputation. Moi j'ai seulement eu echos de l'arrivée de la nouvelle, ou plutôt vraie, meneuse des D-V... Après tu fais comme tu veux !

Et le pire était que je disais la véritée. Moi, pour avoir fumé, bu dans la cour voire les couloirs ou ne serais-ce que regarder mon portable en classe, j'avais passer beaucoup de temps dans le bureau de Mr Goncalves. Mais elle, il valait mieux qu'elle attende de connaitre un peu mieux le lycée et la ville avant de se faire remarquer par une visite du type. Et puis même si elle s'y faisait envoyer pour s'être recoiffé, ça pouvait aller. Mais dans une histoire de bagarre... Les histoires dérivent vite au blasphème et il falait toujours faire attention.
La voix du surveillant, venant du bout du couloir, me rappelai soudaiment à l'ordre. Je me suis tournée avec un sourire en coin, trop camouflé pour qu'elle puisse le voir. Je tenais encore à la vie.

- Au risque de me répéter, le choix t'apartiens. Mais évite de faire une bourde au niveau de ta popularité... C'est mon seul conseil. lui dis-je en m'éloignant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys


Messages : 68
Points de participation RP : 17
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Au lycée...

Feuille de personnage
âge: 18 ans
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25

Quand ma meilleure amie s'incrusta dans le conflit, il était déjà trop tard pour la retenir. De toute façon, il était de son devoir de défendre la Neko, même si cette dernière n'avait pas eut un comportement correcte aux yeux de Kaëlys. La meneuse des demies vampires voulait venir aussi?! Mais qu'est-ce qu'il avait tous à vouloir aller dans le bureau du directeur?! Kaëlys y était allé quelques fois et elle n'avait vraiment pas envie d'y retourner. Ces convocations avaient été déclenché par un élan de rage de la jeune fille ne se contrôlant pas entre autre. Ce lieu était symbole d'échec scolaire! Alors pourquoi vouloir y aller?

Je fut plus qu'étonnée en voyant Sheïla lui barrer la route. Elle lui adressa quelques mots qui semblaient être un conseil... voir un ordre. C'était là la manière de parler bien propre à la Neko. Même si ses paroles étaient amicales, elles contenaient quand même un soupçon d'exigence à l'égare de son destinataire. Étant la meneuse, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout diriger. Mais cette note qui teintait légèrement sa voix, seule Kaëlys semblait l'entendre. Elle soupira, Sheïla voulait vraiment tout diriger! Même les affaires des autres castes!

Voyant l'air un peu étonnée de la demie vampire, je me dirigeai vers elle et posa une main chaleureuse sur son épaule pour lui indiquer ma présence mais aussi pour la retenir. Aller dans ce bureau ne lui apporterait que des embrouilles. Je plongeai mes yeux aux pupilles verticales dans le sien.


-Et ben! Ça commence déjà! Tu es Lucinda je me trompe? Que dirais-tu de m'accompagner en classe?fit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama

Hiroto Kazama


Messages : 21
Points de participation RP : 1
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cuvette des toilettes

Feuille de personnage
âge: 17
caractère: Pas sociable du tout...Hiroto aime être seul.
imposition dans le clan: soumis

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:46

Hiroto Kazama arriva dans le couloir d'un pas touristique, regardant à droite comme à gauche. Il regarda la feuille de classe et il vit une véritable abomination...La chef des nekos était dans sa classe ! Et si elle le draguait ? Pourrait-il résister ? Ou acceptera-t-il d'entrer dans son jeux ? Le stress le traversa comme un éclair. Il se retourna et tomba par un Demi-Vampire en manque de sang. Mieux valait-il ne pas s'approcher de celui là. Il se suivit, passant sous le regards des surveillants mais il se fit attrapé par une neko qui le "jarta" de son chemin. Il fit demi-tour et passa dans un groupe de louvets. Ceux ci remarquèrent évidemment que c'était une des créatures humaines et lui arrachèrent son sac de ses épaules. Il rigolèrent un bon coup, puis le poussèrent d'un coup vers un mur.

-Eh, je vous veux pas de mal. Je veux juste passer.
-Tu nous a déjà fais du mal, rien qu'en regardant ta face de faible.
Répondit un louvet, le prenant par le coup
-Bah t'as qu'à pas la regarder...
-Et en plus il se fout de ma gueule ce con ?
Le loup l'envoya valser contre un mur
-Bon je vois que vous voulez la guerre.

Hiroto se releva et esquiva un coup, puis un deuxième et sortit sa dague. Il la planta dans la jambe d'un de ses adversaires puis en esquiva un. Mais un louvet le mordit au bras, se faisant ensuite balayé par un de ses alliés. Le sang de la plaie du jeune homme coulait abondement de sa plaie, il ne lui rester plus qu'à fuir. Il rangea sa dague et sprinta comme jamais vers le bureau du proviseur. Mais la porte était fermé, donc il fit plusieurs fois le tour des couloirs. Or, les louvets étaient plus endurants que lui, et il ne pouvait donc pas espérer les épuisés. Il continua sa course vers un surveillant qui balaya les racailles d'un puissant coup de poing. Hiroto avait frôlé la mort en ce premier jour d'école...Il alla à l'infirmerie où on désinfecta sa blessure et lui mit un long bandage. Il remonta les escalier et retourna dans les couloirs, récupérant son sac au passage, puis parti vers sa classe, la salle A201...

HRP : Désolé si c'est pas un gros pavés, j'ai pas trop eu le temps pour ça x(
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu


Messages : 43
Points de participation RP : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
âge: 18
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:59

Sheila d’orleanci avança vers moi et me barra le passage .Etonnée je la regardait attendant qu’elle me dise ce qu’elle avait à me dire .

- Je te le dis tout de suite, celui qui à agresser Thïa n'est pas sous ta responsabilité, il est écarté depuis longtemps. L'autre ? C'est tout simplement le sauveur de l'une des mes meilleures flambeuses : il ne pourra qu'en être récompenser. Je ne veux pas te mettre à l'écart de la situation, mais le bureau du dirlo' n'est pas spécialement grand. Je le sais pas l'avoir visité plus d'une fois pour diverses raisons mineures. Et je me demande déjà si on va rentré à cinq, alors à six... Enfin tu vois...
Et puis tu sais, ce n'est pas une bonne chose de ce retrouver chez le principal dès le premier jour. Que t'ai fait quelque chose ou pas, les nouvelles circulent vite... Si tu compte être populaire vis-à-vis d'autres castes que la tienne, je pense qu'il vaudrais mieux que tu ne vienne pas. Moi, je n'ai aucune réputation à défendre, elle est toute établie et je passe la moitié de mon temps chez Goncalves, mais toi tu est tout juste arrivée et seule les Demi-Vampires te connaissent - et encore, de réputation. Moi j'ai seulement eu echos de l'arrivée de la nouvelle, ou plutôt vraie, meneuse des D-V... Après tu fais comme tu veux ![Au risque de me répéter, le choix t'apartiens. Mais évite de faire une bourde au niveau de ta popularité... C'est mon seul conseil

Ah ! alors elle était juste venue me donner un conseil ? Non pas seulement , j’entendais comme une note d’autorité dans sa voix.

-Premièrement je ne comptait pas m’occuper de l’agresseur ; je souhaitait juste que l’autre demi-vampire soit reconnu comme celui qui a aidé ton amie et ne soit pas accusé a tord . Je ne voulais pas que l’on déforme l’histoire

Puis je me reprit voyant que de la facon dont j’avait dit ma phrase, elle pouvait croire que je les traitais de menteurs

-Ce n’est pas que je vous fait pas confiance je ...

Voyant que je n’avais pas vraiment d’arguments valables j’optais pour la vérité

-Et puis , je suis curieuse de nature , et , je sais je me mele des histoires qui ne me regardent pas. Et pour la question de finir dans le bureau du principal, que je le visite aujourd’hui ou plus tard , cela ne me dérange pas , j’y finirais bien un jour... ( j’aurais bien aimé dire lointain mais ce serait un mensonge) ... prochain .Je n’aime pas trop les réglements .
-Je ne pense pas non plus que certains se risqueraient à lancer des rumeurs sur moi , car moi aussi j’ai beaucoup d’amis et, on dit merci aux réseaux sociaux comme facebook ou msn, ça sera vite fait de créer une innocente rumeur sur eux qui ruinera leur vie à jamais .


Mais puisque je vois que tu as l’habitude des voyages jusqu’au bureau de Mr Goncalves , je vais suivre ton conseil et m’abstenir de vous suivre .


Je voulait aussi ajouter que cela ne voulait pas dire que se laissait faire mais j’évitais , cela pourrai enerver la Neko et je ne comptais pas me faire des ennemis des le premier jour , au contraire.
En sentant une main sur mon épaule , je me retournais , prete a sortir ma dague en cas de necessité .
Mais ce n’était que la seconde de Sheila .

-Et ben! Ça commence déjà! Tu es Lucinda je me trompe? Que dirais-tu de m'accompagner en classe?fit-elle en souriant.-

-Volontiers Kaelis .

Je l’avoue son nom avait été proncer d’une manière hésitante , comme une question . J’avais cru entendre Sheila l’appeler comme ça tout a l’heure mais je n’en étais pas sure.

Je la suivis jusqu'à la salle où se trouvait notre premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia


Messages : 101
Points de participation RP : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : l'école, c'est comme l'alcool. A force, ca saoul

Feuille de personnage
âge: 15 ans et demi
caractère: timide mais joyeuse!
imposition dans le clan: meneur

le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Tout ce monde qui se rendait dans le bureau du directeur! Je n'étais pas du tout à l'aise dans le petit groupe. La vue du vampire violent me dégoutait, m'horrifiait. Je ne souhaitais absolument pas les suivres. Je me sentais comme une proie au milieu d'une meute de prédateurs. Je vis la vampire que j'avais croisée Chez Jenny' la veille qui voulait s'incruster. C'est alors que je reconnue Sheïla, la meneuse des Neko, qui lui barra le passage. Je n'entendis pas ce qu'elles se disaient, mais la vampire renonca et partit avec une autre neko. J'en fus soulagé, mais je ne voulait pas aller chez le directeur pour autant.

Après tout, qu'avais-je à voir avec cette histoire? je n'avais meme pas assistée au combat. Je l'avais juste entrappercus de loin. je ne serais d'aucune utilité dans le bureau. J'ésitai à demander l'autorisation de partir. Je risquais d'être insolente, mais tant pis! Je m'avancai en tête de file, à la hauteur du surveillant, et je lui demandai:

- Excusez-moi monsieur, mais... J'ai cours, et je préférerais ne pas le manquer. Cela vous dérange si je m'éclipse? Je ne serai pas utile dans le bureau... si vous voulez me parler, venez me trouver...

Le surveillant semblait hésiter, mais il finit par accepter:

-C'est bon, tu peux y aller

Je le remercia, soulagée. Puis, je rebroussa chemin, vers les salles de classes. Les éleves encore éxités par le combat, encombraient le couloir, empechant ainsi tout passage, Et je dut raser les murs pour pouvoir avancer. Quand je quitta le couloir principale, je put enfin respirer librements. les couloirs qui menaient aux classes étaient presques vides. C'est alors que j'entendit des bruits de courses derrière moi, et curieuse, je me retourna. C'est alors qu'un jeune homme qui foncait sur moi m'évita de justesse, ce qui n'était pas le cas de la bande de louvets qui le poursuivait. Je me retrouva projetté contre le sol. des gouttes écarlates éclaboussait leurs passage. Du sang. je me releva d'un coup, retenant un cri. Une trainé sanglante précédait leur passage. j'étais debout, figée et legerment tremblante. je déglutit, et m'éloignai en courant de la scène, avant que les badauds, intrigué, ne vienne voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couloir principale Empty
MessageSujet: Re: le couloir principale   le couloir principale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couloir principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everiane :: lycée :: couloirs-
Sauter vers: