Everiane

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Salle C412

AuteurMessage
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Points de participation RP : 21

Feuille de personnage
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

Salle C412 Empty
MessageSujet: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:19

pour les secondes et les première :
professeur : [Mat(héo)] Mathick

pour les terminales :
professeure : [Sy(lvie)] Métrique

On m'a appris à jouer : qu'importe l'endroit mais jamais seule.

ancienne signature(s):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://everiane.1fr1.net
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia

Points de participation RP : 20

Feuille de personnage
caractère: timide mais joyeuse!

Salle C412 Empty
MessageSujet:    Salle C412 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:18

J'arrivais dans la salle de classe, haletante après ma course. Je me ressassais sans cesse les images des gouttelettes écarlates qui giclaient dans le couloir. Je m'appuyais contre la porte. Du sang avait coulé dès le premier jour. Je me demandais si la cohabitation des créatures magiques et des humains était possible. Et même si la cohabitation des castes entres elles était vraiment possible. Je soupirais, toujours appuyée contre la porte, quand une voix me sortit de mes rêveries:

-Mademoiselle, veuillez gagner votre place. A moins que vous ne souhaitiez rester la toute la journée.

Les quelques élèves présents pouffèrent. Je sentis le rose me monter aux joues. M Mathik se trouvait devant son bureau. C'était un homme petit et gros, qui portait de grosses lunettes sur le nez. Il tenait une grande règle en bois dans les mains et il me regardait avec insistance. Je m'excusais, puis je pris une place au premier rang, dans un coin de la pièce, et j'entrepris de regarder les élèves déjà présents. Ils étaient peu nombreux, et c'étaient principalement des sirènes, des elfes ou des shénaïmines. Des castes sérieuses.
La classe se remplissait très lentement, et on voyait bien que le professeur commencait a s'impatienter. Il fallait dire que la sonnerie avait déja sonné depuis un quart d'heure. Au bout d'un moment, une jeune fille vint s'assoir à mes cotés. Je sentais que c'était une fée, comme moi.

-Bonjour, me dit-elle. Tu t'appelles comment? Moi, c'est Jessica.

-Je m'appelle Lyséanne, lui répondis-je.

- Lyséanne? S'interrogea-t-elle. Tu es la meneuse?

- Ben oui... Mais ne me considère pas comme. Fait comme si j'étais n'importe qui, d'accord?

-Ok

Puis nous commençâmes à faire la conversation, tandis que la classe se remplissait tout aussi lentement qu'avant.
Kaëlys

Kaëlys

Points de participation RP : 17

Feuille de personnage
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:50

Après avoir finalement réussi à convaincre la meneuse des vampires de venir l'accompagner, Kaëlys, accompagnée d'autres terminales, poussa la porte de sa classe. Tout le monde n'était pas encore arrivé, mais le professeur se tenait bien droit à son bureau. Lui, il n'inspirait pas vraiment confiance à la jeune Neko. Son regard était sévère et ses longs doigts pianotaient sur sa table, signe discret d'une impatience refoulée. Mais bon, bon ou mauvais, un prof restait un prof... Il ne fallait pas trop s'en faire. Après tout, il n'était là que pour un an... 365 jours.... Arg! Qu'est-ce que ça promettait d'être long!
Une année à se taper un prof lourd.... et le meneur des canis avec ça! Franchement, elle avait la poisse.
Oubliant ces petits problèmes, chose qui ne fut pas facile, elle s'assit à une table, prenant bien soin de laisser une place à sa meilleure amie. Elle adressa un sourire radieux à la demi-vampire et remarqua deux fées en train de bavarder. Elles étaient plus petites qu'elle, mais elle vint quand même les voir.
Bien qu'elle préférait les Neko et détestait les Louvets, ce n'était pas une raison pour ignorer les autres races! La preuve, elle traînait avec une demi-vampire!

-Salut! C'est toi la meneuse des fées?

Pathétique comme approche, mais il en fallait bien une. Et Kaëlys était réputée pour être curieuse. Elle voulait rencontrer tous les meneurs... Enfin presque tous. Elle ne tenait pas à avoir AUCUNE discussion avec cet idiot de... de... Bah, oublions ce crétin. Elle n'avait rien à faire avec lui, et il n'avait rien à faire avec elle! Sa seule intention, c'était de faire une bonne rentrée. Et ce n'était pas avec ce louvet qu'elle allait y arriver. Sortant de sa profonde réflexion, elle reporta son attention sur la jeune fée.

Désolée pour ce rp minable --' Pas d'inspi...

modette / correction
Lucinda Vladescu

Points de participation RP : 11

Feuille de personnage
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:33

Je suivit la neko qui m'emmena dans une salle de classe très peu remplie. J'entrais et examinais le professeur . Il n'avait pas l'air sympatique. Rien qu'avec son regard exaspéré sur les élèves discutant , je pu deviner qu'il allait me causer quelques ennuis. Mais je chassais vite ces pensées préférant me concentrer sur le présent.
La Neko qui m'avait accompagnée s'installa à une table et en garda une autre pour sa meneuse puis me sourit.
L'imitant , je m'assis sur une chaise assez loin du bureau du professeur sans pour autant me mettre derrière où je serais vite oubliée. Je posais mes affaires -ma trousse et mon cahier sans oublier bien sur mon miroir.
J'inclinais alors celui-ci de façon à observer les autres élèves. Et c'est là que je vis la neko approcher d'un groupe de fées. Parmi elles , je reconnu la jeune fille du magasin de vêtements.
Je profitais de cette excuse pour rejoindre le groupe.

-Et c'est toi que j'ai aperçue hier à la boutique.
Je me présente Lucinda Vladescu , meneuse des demi-vampires.

Je me rendis compte juste après que je n'avais même pas laissé le temps à la jeune fille de répondre .
De toute façon , une phrase de plus ou de moins ne changerais rien . Tout ce que j'espérais c'était que la neko ne pense pas que je lui ai volé la vedette. J'étais ici pour prouver au conseil que j'étais capable de diriger le royaume mais je tenais tout de même à me faire des amis dans cet établissement.

Dernière édition par Lucinda Vladescu le Ven 14 Oct - 13:48, édité 1 fois
Lyséanne Cybelia

Lyséanne Cybelia

Feuille de personnage

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:38

Jessica était une fille passionante. Elle n'arrêtait pas de me parler de choses insinifiantes, mais qu'elle déguisait en rajoutant des détails improbables qui rendait chacun de ses petits incidents de la vie en véritables aventures. Elle m'avait fait oublier l'incident du couloir, qui ne semblait plus qu'être un lointain souvenir. Je l'écoutais sans rien dire, passionnée par ses histoires. J'étais si absorbée par ses récits que je n'ai pas remarqué les deux filles qui s'approchaient de moi. C'est alors que Jessica s'arrêta brusquement de parler pour les fixer d'un regard interogateur. Je suivis son regard et mon visage se figea quand je vit les deux filles qui nous regardaient. Ma bouche s'ouvrit, puis se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte. J'était très étonnée qu'une Neko daigne venir me voir moi, une shénaïmine sans importance. Enfin, oui, j'étais la meneuse, mais ce n'était pas vraiment une raison... Du moins je crois...

Elle se tenait devant la fille qui l'accompagnait, du fait que je n'ai pas pu voir de qui il s'agissait. En réponse à sa question, je fis un imperceptible hochement de tête. Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre, certainement des vannes de mauvais gout ou des rires moqueurs. Je savais que ma timidité m'empêcherait de prononcer une phrase correcte, alors que préferais me murer dans le silence. Pour limiter les dégats et ne pas donner une raison de plus à la neko pour se moquer sur mon bafouillage.

La fille qui se tenait derrière elle fit un pas en avant et je pus l'observer enfin. Pupilles écarlates, peau horriblement pale... Une vampire. je sentis tous les muscles de mon corps se figer, comme si ils venaient de se prendre dans de la glace. Une vague d'angoisse remonta dans mon estomac, et je déglutis discrètement. C'était la vampire que j'avais évitée au magasin la veille. Je sentait la force de ses yeux rouges me détailler de toutes parts. Et apparament, je n'avais pas été assez discrète chez Jenny' car elle me demanda d'une voix semblable à un vent glacé:

-Et c'est toi que j'ai aperçue hier à la boutique.
Je me présente Lucinda Vladescu , meneuse des demi-vampires.

Argh! la meneuse! Je me sentit soudain petite, toute petite. Aussi petite que la plus minuscule des souris. Les vampires avaient peuplé les plus atroces cauchemars de mon enfance. Depuis ma scolarisation, j'avais toujours fait en sorte de les éviter. Mais je ne pouvais pas les fuir éternellement.. Il fallait bien que j'affronte mes peurs, et que je me décide enfin à avancer. Et puis, Lucinda essayait surement d'etre sympathique. le vent glacé ne devait sortir que de mon imagination. Je pris mon courage a deux mains, tout en puisant dans le regard encourageant de Jessica à côté de moi, et je répondis d'une voix que je m'efforcais bien assurée:

-Eh bien... heu.. oui c'est moi... Que me voulez vous?

Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu

Feuille de personnage

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:09

-Eh bien... heu.. oui c'est moi... Que me voulez vous?

La pauvre fée essaya de répondre d'une voix assurée mais ne réussi qu'à nous montrer qu'elle avait peur . De moi bien sur ... ou peut-être que seulement le fait d'être entourée par des inconnues l'effrayait. En tout cas , ce n'était pas vraiment le but de cette démarche. Je lui souriais alors ,histoire de la rassurer sur mes intentions tout en veillant à bien cacher mes canines pointues et lui répondis d'une voix amicale.

-Moi , je voulais simplement faire connaissance avec toi - je pense qu'il en est de même pour Kaelis .Nous n'avons pas eu le temps de discuter dans les boutiques et tu m'a l'air d'être une fille sympatique.

Et surtout je ne voulais pas qu'elle me craigne . Je voulais au contraire me faire des amies et tout particulièrement les meneurs et leur seconds. Mais en voyant dans son regard une lueur de terreur apparaitre , je me mis a douter de mon charisme. Peut-etre me faudrait-il plus de temps pour sympathiser avec elle mais je n'abandonnerais pas. En tant que meneuse , elle devra obligatoirement combattre sa peur des vampires - si bien sur ma logique est juste et que ça soit bien cela qui l'effraie. D'ailleurs , je me demandais bien comment elle avait acquis une place de meneuse. Ce n'est pas que je ne la considère pas capable de remplir son rôle , au contraire , elle a l'air de l'assumer parfaitement. C'est juste que je m'interroge sur la façon dont sont choisies les meneuses chez les fées. Etais-ce comme nous les vampires ? Je décidais de lui demander directement.

-Comment as-tu eu ta place de meneuse ?
-Enfin ce que je veux dire c'est comment t'es-tu démarquée des autres ? ,ajoutais-je afin qu'elle ne prenne pas mal ma première question.

Dernière édition par Lucinda Vladescu le Ven 14 Oct - 14:04, édité 1 fois
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice
Sheïla D'Orléanci

Points de participation RP : 21

Feuille de personnage
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:27

Enfin libérée de mes obligations envers le directeur, si l'on peut dire, j'avais vérifié la salle de classe dans la quelle je devais me rendre et passais dans les couloirs pour rejoindre la seconde. Je passais à côté d'une salle à la porte ouverte. J'y jetais un bref coup d'oeil et, avec une immense surprise, aperçu Kaê' et Lucinda, la meneuse vampire. Qu'est-ce qu'elles faisaient dans une salle qui n'était pas la notre ? Je m'avançais de quelques pas et les interpelaient :

- Kaëlys ! Lucinda ! Vous savez que c'est pas notre salle ? Vous avez pas remarqué qu'il n'y a que des secondes, à part nous ?

Le pire, étant que c'était tout à fait vrai... Mis à part nous trois, dans cette salle, il n'y avait que des 15-16 ans... Enfin pour faire dans la globalité, car sans doute pas mal d'entre eux n'avait-ils encore que 14 ans, dépendant de leur anniversaire. M'avançant encore de quelques pas, je m'aperçus qu'elles étaient toute les deux en "grande" discussion avec la demoiselle que j'avais relooké. D'ailleurs, elle portait une tenue que nous avions choisie ensemble, j'en étais ravie. je lui adressais un sourire amical et un simple signe de la main. Et c'est là que j'étais contrainte de m'excuser...

- Ah désolé, je n'avais pas fait attention que vous discutiez. Si vous voulez terminer, allez-y, mais faites attention à ne pas être en retard... On est en A201. Si ça ne pose pas de problème, je vais y aller. Lucinda, Kaëlys saura te reconduire. Enfin... j'espère, finis-je avec une légère ironie.

Il était assez concept de penser que c'était ma seconde, ici pour sa troisième année consécutive qui se soit trompé de salle. Le problème étant que quand bien même ce fut Luce qui s'était plantée, ma soeur ne l'avait pas pour autant ramenée dans la bonne salle. Sur ce, je fis volte-face et passais la porte en sens inverse : direction la salle du vieux-mamouth. Oups. De Pèremarrouthe.

On m'a appris à jouer : qu'importe l'endroit mais jamais seule.

ancienne signature(s):

Voir le profil de l'utilisateur https://everiane.1fr1.net
Kaëlys

Kaëlys

Points de participation RP : 17

Feuille de personnage
caractère: Vif mais sérieux
imposition dans le clan: second

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

- Kaëlys ! Lucinda ! Vous savez que c'est pas notre salle ? Vous avez pas remarqué qu'il n'y a que des secondes, à part nous ?

Je me retournais, un sourire aux lèvres. Cette voix, je la connaissais bien: c'était celle de ma catin préférée! Bien sur, j'étais honteuse de n'avoir pas trouvé la bonne salle, croyant que celle-ci était la notre. De toute façon, elles se ressemblaient toutes, ces salles! Elles n'étaient même pas marquées sur le tableau d'affichage! Bref, je feignais l’indifférence, faisant croire à ma mine, que j'avais exprès de venir dans cette salle pour discuter avec la meneuse des fées. Mais Sheïla me connaissait trop bien pour se faire avoir de la sorte, et j'étais sûre que je n'étais pas crédible une seconde. Mais peu importe ! Je me levais doucement en posant mon regard doré sur la jeune fée. Cette dernière semblait vraiment effrayée, il fallait qu'on la laisse tranquille, ou elle risquait de contacter la police pour harcèlement... Un sourire dévoila ses petits crocs.

- Ah désolé, je n'avais pas fait attention que vous discutiez. Si vous voulez terminer, allez-y, mais faites attention à ne pas être en retard... On est en A201. Si ça ne pose pas de problème, je vais y aller. Lucinda, Kaëlys saura te reconduire. Enfin... j'espère,

Je lui tirais la langue en ricanant. Peut être m'avait-elle cru, finalement, mais j'en doutait fort... En la regardant partir, je réajustait une mèche noire qui tombait sur mes yeux et me tournais vers Lyséanne. Avec un clin d'oeil à la demi-vampire, je m'adressais à elle calmement, pour ne pas l'effrayer. Ca ressemblait un peu à une fille essayant de caresser un chat sauvage... Sauf que là, un simple mot et le chat s'en allait en courant.

-Bon, ben on va y aller... Ravie de t'avoir rencontrée Lyséanne! On se reverra je pense. Bonne chance pour ta rentrée.

Oui, je sais, j'étais réputée pour être trop gentille, mais je n'allais pas lui gueuler dessus en lui disant "Bon, j'me barre! T'as intérêt à être plus bavarde la prochaine fois qu'on s'voit!!!"... Et puis d'ailleurs, quel mal y avait il à être sympathique? Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les Neko filles s'en prenait aux Neko garçons, pourquoi elles s'amusaient à jeter les mecs comme de vulgaires chaussettes qu'on aurait trop utilisé... Et les filles n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi je ne les comprenais pas... Peut être était-ce à cause de mes origines. Après tout, je ne vivais que depuis quelques années à Everiane. Je n'y avais pas passé ma vie comme la plupart des Neko. Ou alors ma mère m'avait transmis sont incroyable bonté, qui avait fait d'elle une mère, amoureuse d'un Neko boy plutôt que d'un humain...
Dans la lune, pour changer, je me dirigeais vers la sortie, ne sachant même pas si Lucinda me suivait ou non, et allais rejoindre ma meilleure amie qui, malgré nos différences, arrivait au moins à me comprendre...

Lyséanne Cybelia

Feuille de personnage

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:42

-Comment as-tu eu ta place de meneuse ?
-Enfin ce que je veux dire c'est comment t'es-tu démarquée des autres ?

Tout ces yeux tournés vers moi... je n'en avais pas l'habitude. Pourtant, j'allais devoir m'y faire rapidement, vu ma position de meneuse. J'allais être le centre de l'attention pendant le reste de mes années de lycée... et peut être au-delà, si les miens ne décidaient pas de me supprimer mon statut. Personnellement, cela ne me faisais ni chaud ni froid, étant donné qu'être la coqueluche du monde, ce n'était pas vraiment mon truc. Mais je ne voulais pas décevoir les miens.

Une neko fit irruption dans la classe et appela celle qui se trouvait a mes côtés. Celle ci me salua et disparut dans l'embrasure de la porte. Jessica me regardait avec attention, attendant surement une réponse de ma part. Mais la peur gardait ma bouche démesurement fermée, et je ne pouvais émettre le moindre son. Alors, elle pris ma place et elle commença a parler pour moi:

-Ce qu'elle a fait? Vous n'êtes pas au courant? Elle n'avait que 11 ans quand elle a été nominée futur chef!!!! Vous vous rendez compte? 11 ans!!!! Et vous savez pourquoi?

Mon visage commença à virer au blanc. Mes précédentes discutions avec Jessica me permettaient de prédire qu'elle allait broder l'histoire pour l'enjoliver de facon surement exessive. Elle semblait vouloir démontrer au vampire et a la neko la "puissance" de leur meneur, c'est a dire moi. Or, je n'était pas puissante du tout. J'essayais alors de la faire taire:

-Jessica...

Mais elle rencherit sans tenir compte de ma remarque:

-Elle a risqué sa vie pour sauver un des notres! Elle s'est jetée sur une autoroute pour écarter une fille de la trajectoire d'un énorme quad conduit par un délinquant au casier bien plein!!! Non vous vous rendez compte!!!!! Est-ce que vous avez fait une action de ce genre pour mériter votre rang?

-Jessica.

Ma voix s'était faite plus ferme, et la shénaïmine s'était tu pour me regarder avec un regard dont je ne pu distinguer la nature. Puis, en me souvenant que la meneuse vampire posait sur moi ses yeux glacials, je repris mon teint pale et baffouilla:

-Euh... ce n'est pas tout a fait ça....

Lucinda Vladescu
modette / correction
Lucinda Vladescu

Feuille de personnage

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

La meneuse des shénaïmines n'eut pas le temps de répondre. Sheïla entra dans la classe puis en nous regardant Kaëlis et moi nous apprit ou plutot , dirais-je nous fit remarquer que nous n'étions pas dans la bonne salle de cours. Effectivement en y regardant de plus près , nous pouvions remarquer que les rares élèves présents dans ce cours étaient essentiellement des secondes. Exepté nous , les seules idiotes de terminales.

- Ah désolé, je n'avais pas fait attention que vous discutiez. Si vous voulez terminer, allez-y, mais faites attention à ne pas être en retard... On est en A201. Si ça ne pose pas de problème, je vais y aller. Lucinda, Kaëlys saura te reconduire. Enfin... j'espère

Kaëlis salua la shénaïmine avant de quitter la salle à la suite de sa meneuse. Elle m'avait en quelque sorte demandé de la suivre mais attendant la réponse à ma question , je fut obligée de rester . Enfin obligée est un grand mot et à vrai dire je n'étais pas obligée (car je souhaite bonne chance à tous ceux essayant de me faire obéir a tout ordre que ce soit)mais animée par une grande curiosité. Et puis de toute façon , arriver en retard ne m'ennuirais pas le moins du monde et si le professeur n'était pas du même avis que moi ... eh bien j'arriverais surement à le convaincre car à vrai dire j'avais un grand nombre d'arguments valables.
Je m'extirpais de mes pensées et me retournais vers la fée qui n'avait toujours pas répondu. Voyant que sa meneuse ne disait pas un mot , la jeune shénaïmine installée près d'elle -et que d'ailleurs je ne remarquait qu'à ce moment là- répondit à sa place ... avec peu être un peu trop d'exitation à mon goût.

-Ce qu'elle a fait? Vous n'êtes pas au courant? Elle n'avait que 11 ans quand elle a été nominée futur chef!!!! Vous vous rendez compte? 11 ans!!!! Et vous savez pourquoi?

-Non mais j'aimerais bien le savoir ... Jessica c'est ça ?

-Jessica, dit la meneuse qui avait bizarrement le visage extrêmement pâle. Presque comme moi d'ailleurs.

Mais Jessica ne tint pas compte de la remarque et continua:

-Elle a risqué sa vie pour sauver un des notres! Elle s'est jetée sur une autoroute pour écarter une fille de la trajectoire d'un énorme quad conduit par un délinquant au casier bien plein!!!

-J'admire ton courage , répondis-je en me tournant vers la meneuse.

-Non vous vous rendez compte!!!!! Est-ce que vous avez fait une action de ce genre pour meriter votre rang?

La fille nommée Jessica avait beaucoup de cran pour s'attaquer à une vampire mais surtout à la meneuse. Comment osait-elle insinuer que je ne méritais pas mon rang. Meme les plus rebelles du royaume n'essayaient meme pas de provoquer des personnes d'une telle importance et surtout possédant un tel pouvoir. La pauvre jeune fille n'avait vraiment pas la langue dans sa poche et je me sentis obligée de la remettre à sa place.

-Qui est-tu pour me parler comme ça ? Une noble ? Peut-etre meme pas ! , lui répondis-je tout en la dévisageant.Alors je te conseille de rester à ta place ... surtout quand tu ne sais meme pas a qui tu as affaire.
Pour répondre à ta question - et tu devrais me remercier rien que pour t'avoir répondu - ma famille s'est battu pendant des décénies pour que nous , descendants, bénéficions de ce rang.
Tu n'auras pas besoin de plus d'explications.

Je me retournais et vit l'heure tourner.

-C'était un plaisir de te rencontrer , j'espère te revoir bientot , dis-je en regardant la meneuse et en ignorant intentionellement sa camarade.

Je sortis alors de la salle pour me rendre en A201. Mon premier cours de la journée , je sentais que j'allais m'éclater.

Contenu sponsorisé

Salle C412 Empty
MessageSujet: Re: Salle C412   Salle C412 I_icon_minitime

Salle C412
Page 1 sur 1